| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:08:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Monsieur est trop bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai toujours trouvé qu'ernestor ça faisait nom de maitre d'hotel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Met le ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 10-12-2002 à 17:23:42 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
belgique |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:31:14 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pour les catalyst 2.5, je trouve qu'il a un brin d'amelioration pour les jeux |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | source : commentaires de presence-pc.com
Message édité par Rasta Knight le 10-12-2002 à 23:28:28 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
mareek Et de 3 \o/ |
il y a toujours l'onglet smartgard, il n'y a pas de réglages qualité et performance pour la vsync et il n'y a pas de fonction slideshow. il afumé quoi ce mec ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet | forcémment il ne parle pas des officiels mais des béta 2.5, les derniers 2.4 quoi, d'ailleurs il le dit lui-même. |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | pareil j'ai le smartgart, la Vsync sans "qualité <-> performance" (bon ok le slider ressemble --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être aussi que dans tes benchs, c'est le proc qui limite et pas la CG, ce qui fait que l'activation de l'aniso n'a aucun impact. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | UT 2003 c'est l'exception chez moi. Tous les autres passent pour l'instant. Mais tu le forces dans le fichier de config et plus de pb. |
Oxygen3 Tears from the moon | suffit de tester en 1600x1200 avec FSA 4x puis avec ou sasns anisio |
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais la sera 4.03 fps vs 4.02 fps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
sullivanXP | J'ai un p4 maintenant : t'imagines le changement : celeron 333(o/c quand meme) -> P4 overclocké à 3 . Presque fois 10! On m'accusera pas de changer de config tous les 15 jours ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
titi14518 | |
Ernestor modo-coco :o | La 9500 Pro est disponible au Japon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Dartalmer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |