| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Dartalmer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:28:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Le test de la 9500 Pro et de la 9700 chez Clubic : http://www.clubic.com/ar/gen/1744-1.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clubic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ils arrivent bien à faire des news contradictoires avec une seule info, on eput s'attendre à tout avec eux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, vu comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Une nouvelle qui va reveiller tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 | |
r1-bo |
|
c_planet | J'ai enfin trouvé mon bonheur avec powerstrip 3.30 je pense, c'est autre chose que ces daubes de rage3d et radeonator |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 05:05:54 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
tu peu explique en quoi tu as trouve ton bonheur ? ( kel parametre)
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-12-2002 à 10:55:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c_planet | 3 qui calculent et 1 qui s'occupe du stutter |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Devinette : est-ce que vous connaissez une carte 3D jusqu'à 34% plus rapide qu'une R9700Pro mais qui ne soit pas une GF FX ?... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | News encore
|
titi14518 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est encore loin des 339 de surcouf --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
titi14518 | c est de la bonne marque |
Ernestor modo-coco :o | 382 euros pour la Gigabyte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai l'impression que ça va se généraliser tout ça... Message édité par mikestewart le 13-12-2002 à 17:38:07 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 |
|
Ernestor modo-coco :o | Une noname --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et la Ti4600 est toujours à 300?... |
titi14518 |
|
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
elle a pas de marque,même bidon ta R8500LE ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
titi14518 | j ai gagné 300pts avec les 2.5 moi |
zapruder pannoteur frustré |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai normal qu'avec les dernier drivers que les potard dupanneau "superposition " soient grisés? |
|
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |