| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Origin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:39:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
doc carter |
|
barbarella |
|
barbarella | pour info.
|
totosssfr Trop bon, trop con... | voici un lien vers une petite review fort intéressante de digit-life.com : http://www.digit-life.com/articles [...] 00pro.html
Message édité par totosssfr le 23-12-2002 à 15:47:37 |
seyed_s | comment faire pour dépasser 75 Hz de freshrate sur mon écran avec une R9700 ? --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 19:15:44 ![]() ![]() |
titi14518 | moi j utilise refreshforce et c est nickel |
doc carter |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
tiens c est pour ca que mon pc boot mal le matin! je me coucherais moins con c est cool bah demain quand je ramenerais ma 9700 j acheterais une alim alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-12-2002 à 05:35:28 |
totosssfr Trop bon, trop con... | Je me disais aussi |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ca y est j ai ma 9700 comme c est biengggg!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
mugen | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ChrisLeurn > Fréquence AGP ca te dis quelque chose ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
fif Salut à toi ... | Juste une petite question :est-ce qu'en 1024 fsaa x6 et aniso x16 c'est fluide chez vous .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
c_planet |
|
Optitribe |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 25-12-2002 à 15:45:10 |
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
mugen |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
rockford | Je compte me prendre une 9700pro gygabytes mais actuellement mon AGP est a 80MHz (202 fsb sur une Epox 8K3A+) et j'ai aucun problemes avec ma GF4 TI 4200...est ce que l'ATI est si sensible que ça au niveau de l'AGP ? Personne ne tourne avec un 9700pro avec un bus AGP à 80MHz ?
|
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
|
c_planet |
|
c_planet | ça dépend, pour que nolf2 ne freeze pas je tape 300/300 avec ce jeux même à cette fréquence c'est un bonheur de fluidité mais pex ça n'est pas la même chose sous rallisport ou chaque mhz est le bien venu |
foudelou | vous avez entendu parler de la flash radeon9700 de la marque fusion? ca vaut kkechose ou vaut mieux prendre une autre marque ? (vue a 349?(2300F)) |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage ati@rdc : quelles marques en radeon 8500? | Pour les jeux : Radeon 8500 ou 9000 PRO ? |
| Pb avec radeon 9000 | Radeon 8500 et problème fillrate |
| Radeon 8500le vs gf4 mx440????????? | Changer une Radeon VE pour une ge Force 2 MX, ca vaut le coup ? |
| changement GF 2 MX pour radeon 8500 LE ca vaut le coup ??? | besoin de renseignement sur ATI RADEON 7500 |
| pb sortie TV SUR RADEON 7500 | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | |