| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
barbarella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 09:47:18 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
c_planet | tiens, juste une astuce : ne jamais désinstaller le driver AGP VIA alors qu'une 9700 est installée c'est la grosse merde après |
barbarella |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | regneugneu on peut pas me laisser tester mes nforce2 trankill --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ | http://www.hardware.fr/news/lire/10-12-2002/#5406
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
A mon avis pas assez d'equipes de dev pour faire en même temps RV350 + R400 + 1 R350 0.13 donc R350 0.15µ (moins de taff) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:26:42 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | surtout que quand on voit les results des R300 en 0.15 on peut se demander si c vraiement utile d'avoir un r350 en 0.13 |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben pour faire la nique à la GeForce Fx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella | marc,
|
barbarella |
|
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | barb > --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
barbarella |
evildeus |
|
titi14518 | Nouveaux drivers Via 4in1 "hyperion" 4.45 aujourd hui
|
barbarella |
|
barbarella |
|
je rigole pas |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gnaag a jamais dis qu'il était mal voyant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Bah ca permet de vendre les 8500 plus chers |
c_planet |
Message édité par c_planet le 10-12-2002 à 13:57:21 |
mobyfab The power of dreams. | g gagné 200 points... c toujours ça ...
|
c_planet | non testés sous w2ket basés sur les 2.5 saphire kivivraverra dx9 |
mobyfab The power of dreams. | eu 300 points lol
|
zapruder pannoteur frustré |
|
c_planet |
http://www.driverheaven.net/#article_308 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zapruder pannoteur frustré |
pink floyd Trance Is Life... | toujours personne pour m'expliquer ce qu'est lecontrol panel et pourkoi certain dise qu'il faut pas l'installer ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mareek Et de 3 \o/ |
le control panel c'est le truc qui te perment de configurer les drivers et à première vue, il causerai des bugs chez certains. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |