| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 17:02:45 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | HA, bonne nouvelle je vais tester ça dès ce soir. Thanx gentlemen ! Il reste qu'un format c: est peut etre la seule "vraie" solution --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Telchar | J'en ai assez d'attendre les marques connues pour la radeon 9500 pro |
mareek Et de 3 \o/ | petite news de Tomshardware a propos des "spyware" dans les drivers ATI:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
le prix annoncé de la r9500Pro était de 250 ? selon l'article de Marc. 220? c'est pour la R9500 pas pro.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Telchar |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attend la,rien ne presse,moi gt préssé pr des raison perso! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai installe hydravision ( puis desinstalle d'ailleurs) car j'en ai pas l'utilite et il supporte pas cette fitioure |
|
|
Tetedeiench Head Of God | La je contourne le souci en utilisant altdesk, et en switchant de bureau ( multibureau a ATI suckz face a AltDesk ) , mais je vois jamais les deu en meme temps... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
JEFLEFOU |
|
amdmanu I'm still alive | La suite de mon histoire : après avoir desactivé le FastWrite (Bios mobo et SmartGart) etre tombé en AGP4X et 32Mo AGP Aperture size : pas de plantage --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Oxygen3 Tears from the moon | http://hardocp.com/article.html?art=NDE4LDU=
Message édité par Oxygen3 le 22-01-2003 à 17:18:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltwan | une saphire RADEON 9100 128Mo DDR TV OUT DVI BOITE pour 116? c bien ? Message édité par cooltwan le 22-01-2003 à 18:07:56 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La 9100 c'est une R8500LE. |
Tetedeiench Head Of God | Bref, celui qui trouve la solution pour faire devenir la fenetre en cours transparente avec un raccourci clavier, je lui paye a boire ! |
Oxygen3 Tears from the moon | window blind ca le fait pas ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of God | Psa par raccourci clavier malheureusement, et c;est payant windowBlinds... |
Tetedeiench Head Of God | Nview desktop manager roulaize :'( |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dans les drivers nVidia ou c'est un logiciel anexe ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God |
|
Telchar | La hercules 9500 pro commence à baisser : 295 ? sur la plupart des sites |
ragefan | pour activer la sortie TV il faut installer hydravision ? ou les catalyst 3 , le font par défaut ... car je n ai pas trouvé comment faire ... |
r1-bo |
non pas necesqair dinstalé lhydravision |
ragefan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |