| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:05:37 ![]() ![]() |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est Cg (grand C, petit g)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zekiler | La version française du test sur la version US de Toms. Avec le test de Doom 3 :
|
zekiler |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 13-05-2003 à 01:11:06 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
il l'a déjà fait par le passé avec UT2K3 et les perfs bougeaient pas mal d'une build à l'autre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
Message édité par Zeross le 13-05-2003 à 01:41:31 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 01:40:47 ![]() ![]() |
Zeross |
Zeross |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Disons que ca aurait été bien d'avoir la réponse avant de balancer les benchs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Zeross | Sinon il y a un truc qui me semble bizarre ce sont les résultats des tests PS sous 3DMark 2001SE de HFR, tout du moins les PS1.1. On sait qu'Nvidia supporte toujours les opérations en FP12 de façon native et que les cartes basées sur un NV3x sont très performantes dans ce mode. Et pourtant d'après Marc les performances sont faibles : que ce soit sur le NV30 ou le NV35. Xbit labs confirme les résultats de Marc pour les PS1.4 mais les résultats en PS1.1 sont nettement meilleurs par contre ce qui correspondrait mieux également avec les résultats obtenus lors du test de la GF FX Ultra.
Message édité par Zeross le 13-05-2003 à 03:06:40 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 13-05-2003 à 04:19:08 |
hide |
t'as raté ton post qui disait que le geforce fx 5900 ultra était un investissement durable |
hide |
pour voir combien de temps ça allait pas etre remarqué |
evildeus |
Tssss Pas bieng --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Cluic pas powa surtout, va voir un petit peu les même benchs chez d'autres sites.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
autant attendre le nv40 qui sera alors beaucoup plus synchro avec la sortie de doom3, et surtout plus à meme d'en tirer partie....j'avoue que j'hésite now à me jeter sur le nv35... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 09:47:33 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
syntaxx_error |
ba oui, à mon avis doom 3 c'est en 2004 mais vas savoir pour quel trimestre.. Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 09:59:17 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
syntaxx_error |
oui mais le but d'un tel jeu c'est de mettre toutes les options graphiques à donf...Je doute que ce soit le cas avec la config standard de monsieur tout le monde....D'où mes intérrogations sur l'utilité d'acheter un nv35 ou un 9800 actuellement si on projete de profiter un maximum de la nouvelle génération de moteurs graphiques qui va débarquer dans pas longtemps...enfin c'est mon avis....parce qu'en fait je sens voir venir le coup de la frustration avec les nv35/9800... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 10:13:07 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
syntaxx_error |
que ce soit 600 euro aujourd'hui pour un 5900 ultra je sais pas quoi ou un nv40 au meme prix dans 10 mois, je vois pas trop la différence mais c'est pas grave... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 10:25:33 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
latoucheF7duclavier |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |