| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
c'est exactement ce qu'il a dit ... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:17:00 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
ba oui, on est d'accord sur ce point, mais le taux de change est certainement pas "en faveur de l'euro"...c'est la deuxieme partie de la phrase qui va pas... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:20:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qu'il veut dire c'est que malgré cette situation monétaire y'a encore de grosses diffs entre certains prix aux US et en France. |
9600 Pro pour avoir des PS en FP |
latoucheF7duclavier |
scuse, mais c ce que je disais justement... |
latoucheF7duclavier |
|
syntaxx_error |
je parle de l'export europe vers us... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:33:08 |
Dkiller | Je suppose que cela a été dit:
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:32:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Oui, ben là c sur que ça aide pas...ça fait un surcout "artificiel".
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 12-05-2003 à 19:35:28 |
syntaxx_error |
Effectivent, j'ai du lire trop vite, j'ai tilté export au lieu de lire import...
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:34:40 |
syntaxx_error |
y a pas une usine en france dailleurs qui fait des puces pour nv ? Je crois que raffarin est meme allé la voir... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:35:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
syntaxx_error |
ah oki...c'est vrai que c'est TSxx machin + IBM now.. Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:41:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que TSMC a des parts dans la nouvelle usine de gravure de Grenoble, mais je ne pense pas que le nV35 soit produit là bas vu que l'usine n'est pas encore terminée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | y sont à crolles TSMC ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
syntaxx_error |
ah oui je me souviens de je sais plus qu'elle news qui parlait de ça... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 19:47:50 |
Message édité par Oxygen3 le 12-05-2003 à 19:46:50 |
barbarella |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
si mais pas pareil |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Hmmm, tu peux pas faire tourner une extension NV sur Ati et vice versa... Il y a que l'ARB qui est "universel", donc je vois pas trop ou tu veux en venir?
Message édité par evildeus le 12-05-2003 à 19:53:44 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
Zeross | A mon avis les path par défaut :
Message édité par Zeross le 12-05-2003 à 19:56:49 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ben oui et il ne descend pas. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A priori c'est le path R200 ou ARB2 pour ATI et NV30 pour GeForce qui est utilisé. |
|
Non, il n'y en a pas. Le seul path spécifique ATI c'est R200. |
Zeross |
Message édité par Zeross le 12-05-2003 à 20:01:50 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
A ce propos est ce que tu sais si l'ARB va travailler sur une extension similaire à NV_depth_bounds_test ? |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
ça va, l'ARB a encore quelques mois devant lui avant qu'Ati sorte un nouveau chip (même quelques trimestres si on en croit un testeur bien connu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | ARB ? |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est l'organisation qui s'coccupe de l'openGL (en gros)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |