|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LITEON LDW-400D (DVD +R/-R) |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:21:02 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il commence tout juste à être dispo dans le monde !
|
boomboommusic | c est clair qu ils se sucrent grave puisqu il est annnce a un prix publique de 300$ soit 280 ? environ... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | à 250? je reflechis à l'acheter à 200? je fonce |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | il devait soit disant casser les prix en 2 et arriver a 200?
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:16:38 |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
Chips | un sony rebadgé ?
|
vric |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | snif va falloir encore attendre qu'elle poisse |
Romf | pourquoi si c'est un sony c'est pas bien |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | kler arrete de cracher sur sony c un super graveur ya pas mieux pour le moment et tous les tests disent que la meca sony est super |
vric |
|
Chips | le liteon n'est qu'un sony rebadgé :
|
tico | tu m'etonnes ! |
Chips | vous n'avez pas de bon yeux |
vric |
|
vric |
Message édité par vric le 01-05-2003 à 15:49:49 |
boomboommusic | bah le sony que j'utilise au taff ne resemble pas a celui-ci |
alanou HFR certified | Ah bah je me disais aussi que la facade ressemblait très très très très fortement à une facade Sony |
Monca | C'est celui là le Sony non ?
|
fif Salut à toi ... | Juste une question en passant,ça existe des graveur dvd en scsi? |
vric |
|
Piksou | drapal --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
marko |
|
x86 Looking for the perfect beat |
Chips | pkoi vous vous interessez a ce model, c'est juste un sony
|
latoucheF7duclavier |
vric |
|
vric |
Message édité par vric le 12-05-2003 à 04:38:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Arf il faut donc prendre le Sony ?
|
vric |
Message édité par vric le 12-05-2003 à 16:17:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |