| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
c'est l'organisation qui s'coccupe de l'openGL (en gros)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 20:59:48 ![]() ![]() |
hide |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Bon, ben, voilà...plus qu'à attendre le modèle low price et Hop...
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans l'openGL2 ou avant ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:54:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
Message édité par Zeross le 12-05-2003 à 22:22:07 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
@chewie |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, l'effet d'annonce est passé, le topic retombe comme un soufflé ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error |
je me suis fait la meme remarque...C'est plus ce que c'était...Y a meme pas un topic ATI qui traine, c'est dire... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut attendre la dispo now |
syntaxx_error |
pour 2015 ? |
thacat chat te vas comme réponse ? | marc, la 5800 bouscule + de triangles kune 5900 ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Zeross | bah d'après le test le moteur T&L/Vertex Shader n'a pas été modifié la différence vient de la fréquence. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
thacat chat te vas comme réponse ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Si j'ai bien capté, les nV3x bousculent les triangles du T&L via des unités de T&L, alors qu les R3x0 les "émulent" en vertex shading, d'où la corrélation des scores chez ces derniers... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La freq GPU est > et le moteur de T&L et Vertex Shading sont identique donc 5800 Ultra devant 5900 Ultra (500 vs 400 MHz). Mais bon, pour bosser c'est pas très agréable une 5800 Ultra =) |
Zeross | différence de fréquence d'environ 10% et différence de perfs du même ordre non ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
thacat chat te vas comme réponse ? | jve une reponse clair, je comprend pas toutes vos subtilité ( jprefere etre honnete) ...
Message édité par thacat le 12-05-2003 à 23:30:23 |
Pas de corrélation, un des chiffre est obtenu sous 3dmark01 et est mtriangles/s, l'autre sous 3dmark03 et est fps. Ce serait bien d'ailleurs un soft qui fasse les deux avec un résultat en mtriangles /s |
Zeross | Dans les deux cas (T&L ou Vertex program) sur les cartes Nvidia ce sont les mêmes ressources qui sont utilisées, il n'y a plus d'unités de calculs fixes dans aucune des deux architectures. D'après ce que m'a dit Cass Everit la différence c'est que sur les cartes Nvidia le T&L fixe n'utilise pas de programme stocké contraîrement à ATI ce qui fait qu'il ne connaît pas le même genre de limitations. Le problème de ces limitations en nombre d'instructions et qu'elles ne permettent pas d'effectuer les cas d'éclairage les plus gourmands forçant les Radeon en mode software.
Message édité par Zeross le 12-05-2003 à 23:35:21 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
latoucheF7duclavier |
ouai, enfin juin ou juillet on a le temps. |
hide |
ouaip, le temps que je bosse pour me la payer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
dans le pire des cas, sachant que le mois de juillet s'arrete un 31, c'est beaucoup trop long à attendre... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 23:44:10 |
latoucheF7duclavier |
ouai, du moment que je l'ai pour hl 2 et doom III. |
Zeross |
MagiSim le fanATIque qui détourne n'importe quoi au profit d'ATI :] |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
On peut pas dire que ce soit des cartes pour les pros, elles sont plutôt dépassées dans ce domaine ! Message édité par MagiSim le 13-05-2003 à 00:01:31 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE | [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
| NV35? | [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
| [Topic Officiel] LITEON LDW-400D (DVD +R/-R) | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!! |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMD | Topic officiel NV35 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |