| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
j'avais pas lu la suite, désolé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:20:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas la réponse à ta question sur cette page ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était ironique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
syntaxx_error |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh
|
evildeus |
Pour voir s'il y a les memes problèmes. Mais bon, je suis d'accord avec toi, vu que les 44.** les résoult on s'en fout un peu --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
thekiller3 |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:18:51 ![]() ![]() |
evildeus |
Oui on parle du Comdex pour le NV40.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon | bref le retard du nv30 ca fout la merde dans les cycles de tout le monde en fait |
evildeus |
C'est plus TSMC je pense. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
Comdex, du 15 au 20 novembre 2003...Ca colle pas mal niveau planning, 7 mois après l'annonce du nv35...
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 16:04:06 |
yeke | vu la difference de prix la normal me parait bcp plus avantageuse,
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 16:20:37 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 16:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 16:33:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2003 à 16:47:23 |
josedsf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 16:40:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2003 à 16:42:28 |
shadowblade |
Justement on attendait ta review |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Je confirme mes résultats après revérification
|
Zeross | C'est intéressant ce résultat sur les PS1.1 avec les nouveaux drivers car la perte de perfs est assez impressionnante j'aimerais bien savoir ce que Nvidia a trafiqué à ce niveau.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Chasseur de joce & sly | faut pouvoir forcer le path arb2 en 16 bits sur NV30 et faire une moyenne =) |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
faire de la marge sur 128Mo de mémoire inutile --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
ah mais non, c'est très utile, ça fait vendre... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 17:39:05 |
Ce serait bien de pouvoir utiliser cette mémoire comme mémoire centrale ! Message édité par Marc le 13-05-2003 à 17:48:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça donnerait une utilité à l'AGP8x et l'AGP fast write --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |