| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 08:42:00 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
papours |
|
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 09:23:12 ![]() ![]() |
papours |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est kan l entracte pour redemander du Popcorn ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
papours |
|
Message édité par MagiSim le 17-09-2003 à 12:29:29 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message édité par Mikl le 17-09-2003 à 12:50:17 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=7948
MagiSim Magique, et oui ! | De mieux en mieux
Tangzzz | c le forum hfr ici ou beyond 3d ??? |
hikoseijuro | [citation]
|
mareek Et de 3 \o/ | ouah le mass delete ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
Message édité par Sarah-Connor le 17-09-2003 à 17:22:59 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | de toute beauté --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
Krixoff chaos | J ai eu 3dfx, tnt, gf256, gf3 ti200, et pour hl2, je me prendrais une radéon 9x00. J ai toujours recherché les perfs.
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | en fait il a ruiné le topic car je sais plus ou on en etait,
|
tURtLe_nc | j'trouvais bizarre cette redirection, aussi !!,
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Deja qu'est ce qu'on est censé dire ds ce topic?Surtout a propos d'un jeu pas sorti et dont on sait a peu pres tout ce qu'il faut savoir |
tURtLe_nc | moi, j'sais déja k'il sera jouable sur ma gf2mx400 !,
|
tURtLe_nc | bon, je sors !!!,
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Attends moi |
mareek Et de 3 \o/ |
PlayTime | Marc, ta recu le bench hl2 ? |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai raté quoi ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Julien31 | 24 pages en 6 jours !!!!
|
tigui | euh j ai une question.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |