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Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2729155
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Roh, et même HL2 est un jeu The Wai It's Meant To Be Played, comme c'est DOMMAGE ! ! ! !  :whistle:  :whistle:  
 
Mal barré ton troll optimisé ATI.... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
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Posté le 16-09-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

n°2729156
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:27:24  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Et celui-là, pourtant marche moins biens sur FX, bin merde, ils sont nuls chez NVidia pour pas optimisé "leurs jeux"


 
shaders programmés en Cg en plus

n°2729159
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:27:56  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
au fait Doom3 est sponsorisé par nvidia alors quand il sortira tu diras aussi (si la FX est devant) que c pas valable ?  :ange:  
 
et sinon
9800pro 380?
FX5900 ultra 518?
 
ca fait cher les fps en shader pourris :whistle:  
 
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] n+9800+Pro
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 5900+Ultra  
 
(arf ca fait du bien de la bonne mauvais fois bien grosse  :p )

Et c'est un possesseur de GF4 qui le dit :D (je souligne :D)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729161
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:28:21  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
shaders programmés en Cg en plus


 
En plus, le langage optimisé de base pour les cartes nVIDIA :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729162
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:28:23  answer
 

nicolas_b a écrit :

Et je vais meme rajouter ceci:
 
Voila la nouvelle campagne d'ati, qui distribue le jeu avant meme qu'il soit sorti depuis leur site :
 
Be one of the first to experience the "game of the year" at the speed of radeon
 
Ca indique clairement l'affiliation entre les optimisations du jeu halflife2 et la marque ati.
 


 
Bof si pour toi un jeu directx9 exploitant les shaders 2.0 çà constitue une optimisation en faveur d'Ati pourquoi pas  [:ninipc]

n°2729163
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:28:51  profilanswer
 

Vous me faites trop rire les gars.
 
Vous dites que les grands du monde de l'informatique sont unanymes. Quand on vous présente les 4 benchs qui ont été réalisés par les 4 plus grands sites francophone de hardware, vous dites qu'ils ne tiennent pas la route.
 
Vous marchez à fond sur l'intox, arreter de ressasser vos rancoeurs, et de repeter ce qu'un seul mec payé par ati à dit, la réalité c'est que tout les benchs ont des résultats équivalent la nvidia dépasse la ati.
 
Maintenant il y a un seul bench que personne n'a pu faire qui dit le contraire, on verra bien ...


Message édité par nicolas_b le 16-09-2003 à 22:32:29
n°2729164
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:28:51  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
au fait Doom3 est sponsorisé par nvidia alors quand il sortira tu diras aussi (si la FX est devant) que c pas valable ?  :ange:  


 
doom3 est sponsorisé tantôt par ATI, tantôt par nvidia
de tte façon il tournera très bien sur les deux

n°2729166
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Bof si pour toi un jeu directx9 exploitant les shaders 2.0 çà constitue une optimisation en faveur d'Ati pourquoi pas  [:ninipc]  


 
T'as pas compris, nVIDIA a dit de rester sur les PS 1.1 en fx12 ! :D
 
Ils se contredise avec leur tapage marketting de l'and ernier, mais ça ils s'en moquent :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729167
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:29:20  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
shaders programmés en Cg en plus


Et meme que ATI utilise un wrapper pour ce jeux [:ddr555]

n°2729170
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:30:13  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Vous me faites trop rire les gars.
 
Vous dites que les grands du monde de l'informatique sont unanymes. Quand on vous présente les 4 benchs qui ont été réalisés par les 4 plus grand site francophone de hardware, vous dites qu'ils ne tiennent pas la route.
 
Vous marchez à fond sur l'intox, arreter de ressasser vos rancoeurs, et de repeter ce qu'un seul mec payé par ati à dit, la réalité c'est que tout les benchs ont des résultats équivalent la nvidia dépasse la ati.
 
Maintenant il y a un seul bench que personne n'a pu faire qui dit le contraire, on verra bien ...
 
 


 
Permettez moi...
 
Ah ah ah : Je ris.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
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Posté le 16-09-2003 à 22:30:13  profilanswer
 

n°2729171
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:30:25  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Bof si pour toi un jeu directx9 exploitant les shaders 2.0 çà constitue une optimisation en faveur d'Ati pourquoi pas  [:ninipc]  


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres. S'il y en a un qui rament parmis tout ceux la, parce qu'il n'a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.


Message édité par nicolas_b le 16-09-2003 à 22:31:32
n°2729173
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:30:52  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Et meme que ATI utilise un wrapper pour ce jeux [:ddr555]


 
Nan, c'est Dawn qui se fait wrapper avec élégance par ATI :D


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729175
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres, alors s'il y en a un qui rament parmis tout ceux la parce qu'il a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.


 
Ben à voir tout ce qu'on a vu, ça fera des centaines d'autres qui rameront sur les FX. Mais c'est pas grave, Nico a décidé du contraire, donc.... :D
 


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729176
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:31:45  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres, alors s'il y en a un qui rament parmis tout ceux la parce qu'il a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.


Question con, si tout les prochains jeux ramment avec la FX, tu vas dire que tu acheteras la nouvelle puce NV parcequ'elle tourneras mieux je presume :D

n°2729177
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:31:46  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres, alors s'il y en a un qui rament parmis tout ceux la parce qu'il a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.

ils rameront tous sur nV3X et ça c'est SUR  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°2729180
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
T'as pas compris, nVIDIA a dit de rester sur les PS 1.1 en fx12 ! :D
 
Ils se contredise avec leur tapage marketting de l'and ernier, mais ça ils s'en moquent :D


 
et il y a un an on entendait : "nVidia aura une meilleure qualité pour les jeux DX9 avec son mode FP32 contre FP24 sur ATI" :D

n°2729181
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:32:42  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Nan, c'est Dawn qui se fait wrapper avec élégance par ATI :D


L'etait pas mal mon troll  :whistle:

n°2729186
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:34:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ils rameront tous sur nV3X et ça c'est SUR  :sarcastic:  


 
au choix pour les possesseurs de Nv3X:
- tourner en DX 8.1
- tourner en "DX9 optimisé" qui ressemble à du DX 8.1
- tourner en vrai DX9 mais en 640x480
 
:D
 
après tout, si l'on se fout de la qualité, pourquoi jouer en haute résolution


Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 22:34:52
n°2729190
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
et il y a un an on entendait : "nVidia aura une meilleure qualité pour les jeux DX9 avec son mode FP32 contre FP24 sur ATI" :D


 
Et c'est là qu'on apprend qu'hormis un piti shader dans les yeux en FP32, tout n'est que FX12 et un peu de FP16 sur Dawn... Donc Dawn : plus jolie, et plus rapide sur R300  :sol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729192
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:35:41  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
au choix pour les possesseurs de Nv3X:
- tourner en DX 8.1
- tourner en "DX9 optimisé" qui ressemble à du DX 8.1
- tourner en vrai DX9 mais en 640x480
 
:D
 
après tout, si l'on se fout de la qualité, pourquoi jouer en haute résolution

merde on est grillé on a tous des ATi (moi y compris) [:totoz]  :pt1cable:


---------------
Mon feed
n°2729195
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:36:21  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


L'etait pas mal mon troll  :whistle:  


 
Remarque, on peut dire ce qu'on veut, nVIDIa émule bien une GF4mx + nV30emulate avec ses FX  :o


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729196
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:36:22  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Question con, si tout les prochains jeux ramment avec la FX, tu vas dire que tu acheteras la nouvelle puce NV parcequ'elle tourneras mieux je presume :D  


 
Reponse simple:
 
Tout les jeux tournent en directx8. Nvidia a sorti un produit qui est en adéquation avec le marché au top avec le directx8, qui introduit le directx9 et les pixels shaders 2.0+, que les gens soient d'accord ou pas d'accord, c'est La carte la plus performante du moment. Cette performance se paye.
 
Dans un an, Ati et nvidia auront sorti leur nouvelle carte, Ati sortira peut etre à ce moment la une carte qui comme nvidia collera aux besoins du marché.


Message édité par nicolas_b le 16-09-2003 à 22:38:18
n°2729197
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:36:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

merde on est grillé on a tous des ATi (moi y compris) [:totoz]  :pt1cable:  


 
:D


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729199
Lalorette
Posté le 16-09-2003 à 22:37:33  profilanswer
 

çà fait mal au cul de certains de voir que nvidia a fait une cg de merde.
Franchement je comprend pas, tout les constructeur se sont viandé sur une carte un jour ou l'autre, la v5 largué, le Rage128  arrivé bien trop tard, et maintenant ...
 
le GFX le proc qui coute la peau des fesses, qui met a genoux l'alimentation a lui seul, peux réchauffer ta chambre l'hiver et rame comme c'est pas permis sur jeu auquel que tout amateur de FPS voudront jouer, ne faisant pas mieux que la carte de génération précédente ...  :sweat:  
 
Bref tout pour plaire ce chip ...  :ange:

n°2729200
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2003 à 22:37:39  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres. S'il y en a un qui rament parmis tout ceux la, parce qu'il n'a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.


 
d'ici la la 5900 sera morte et enterrée par nvidia lui meme.
remember 5600 et la "blague" video se moquant du seche cheveux ?
 
et puis pour moi optimiser c faire plus avec moins de ressources et pas faire moins avec plus (cf deto 50.messie) :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2729201
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:37:53  answer
 

nicolas_b a écrit :

Vous me faites trop rire les gars.
 
Vous dites que les grands du monde de l'informatique sont unanymes. Quand on vous présente les 4 benchs qui ont été réalisés par les 4 plus grand site francophone de hardware, vous dites qu'ils ne tiennent pas la route.
 


 
Arf me fait pas marrer.  
 
Beaucoup de testeurs utilisent des drivers béta spécialement fournis par Nvidia pour les benchs. Peu de testeurs font des tests sérieux sur la qualité d'image ce qui permettrait de détecter d'éventuelles tricheries. Pour 1 testeur qui a détecté un jour les optimisations 3Dmark2003 combien n'ont rien vu et ce sont contentés de balancer les benchs?
Aujourd'hui on se rend compte que Quake3 a un bug avec les AMD ce qui explique la prédominance du P4. COmbien de testeurs nous ont expliqué pendant des années que le P4 faisait un super score avec Quake3 pour cause de bande passante plus importante? [:falcon'eye]  
 
 
Bref...
 
 [:leg9]

n°2729202
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:38:24  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Reponse simple:
 
Tout les jeux tournent en directx8. Nvidia a sorti un produit qui est en adéquation avec le marché, que les gens soient d'accord ou pas d'accord, c'est La carte la plus performante du moment. Cette performance se paye.
 
Dans un an, Ati et nvidia auront sorti leur nouvelle carte, Ati sortira peut etre à ce moment la une carte qui comme nvidia collera aux besoins du marché.
 


 
Hou hou hou, de mieux en mieux..... :D allez, nV1 rulez d@ world va :D ça c'était une puce d'avant-garde :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729203
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:38:36  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Reponse simple:
 
Tout les jeux tournent en directx8. Nvidia a sorti un produit qui est en adéquation avec le marché, que les gens soient d'accord ou pas d'accord, c'est La carte la plus performante du moment. Cette performance se paye.
 
Dans un an, Ati et nvidia auront sorti leur nouvelle carte, Ati sortira peut etre à ce moment la une carte qui comme nvidia collera aux besoins du marché.
 

sauf que la carte nVidia aura une durée de vie 10fois moins longue que la carte ATi  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°2729205
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 16-09-2003 à 22:38:46  profilanswer
 

hummm.....c'est vraiment pas drole.  [:joce]  
 
http://homepage.ntlworld.com/john.phillipson1/murray/pictures/nvidia.jpg


Message édité par sealbirman le 16-09-2003 à 23:16:56
n°2729209
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Arf me fait pas marrer.  
 
Beaucoup de testeurs utilisent des drivers béta spécialement fournis par Nvidia pour les benchs. Peu de testeurs font des tests sérieux sur la qualité d'image ce qui permettrait de détecter d'éventuelles tricheries. Pour 1 testeur qui a détecté un jour les optimisations 3Dmark2003 combien n'ont rien vu et ce sont contentés de balancer les benchs?
Aujourd'hui on se rend compte que Quake3 a un bug avec les AMD ce qui explique la prédominance du P4. COmbien de testeurs nous ont expliqué pendant des années que le P4 faisait un super score avec Quake3 pour cause de bande passante plus importante? [:falcon'eye]  
 
 
Bref...
 
 [:leg9]  


 
Pour le bug Q3/AMD, je serai un peu moins catégorique :D
 
http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=2597


Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 22:40:20

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729210
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:40:32  answer
 

nicolas_b a écrit :


 
A vrai dire, je m'en fous un peu. Des jeux avec des shaders 2.0, il y en aura des centaines d'autres. S'il y en a un qui rament parmis tout ceux la, parce qu'il n'a pas été optimisé, il integrera la rubrique des flops.


 
Mouais GFFx la carte pour les jeux directx6...  [:falcon'eye]

n°2729213
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:41:00  profilanswer
 


 
ça fait bien du .5 fps ça ! :o Mais au moins, c'est plus dur de tricher sur la qualité d'image !  :o


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729214
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2003 à 22:41:09  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Reponse simple:
 
Tout les jeux tournent en directx8. Nvidia a sorti un produit qui est en adéquation avec le marché au top avec le directx8, qui introduit le directx9 et les pixels shaders 2.0+, que les gens soient d'accord ou pas d'accord, c'est La carte la plus performante du moment. Cette performance se paye.
 
Dans un an, Ati et nvidia auront sorti leur nouvelle carte, Ati sortira peut etre à ce moment la une carte qui comme nvidia collera aux besoins du marché.


Pas dans tout les jeux, loin de là  ;)  
Genre si tu lit ça, tu remarqueras qu'il y'as certain jeux qui ne plaisent pas au FX :D

n°2729215
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 22:41:14  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Arf me fait pas marrer.  
 
Beaucoup de testeurs utilisent des drivers béta spécialement fournis par Nvidia pour les benchs. Peu de testeurs font des tests sérieux sur la qualité d'image ce qui permettrait de détecter d'éventuelles tricheries. Pour 1 testeur qui a détecté un jour les optimisations 3Dmark2003 combien n'ont rien vu et ce sont contentés de balancer les benchs?
Aujourd'hui on se rend compte que Quake3 a un bug avec les AMD ce qui explique la prédominance du P4. COmbien de testeurs nous ont expliqué pendant des années que le P4 faisait un super score avec Quake3 pour cause de bande passante plus importante? [:falcon'eye]  
 
 
Bref...
 
 [:leg9]  


 
l'histoire du "bug Q3" c'est du pipeau ;)  (la fameuse "dll qui corrige le bug" améliore autant les perfs des P4 :D)

n°2729218
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 22:42:26  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Aujourd'hui on se rend compte que Quake3 a un bug avec les AMD ce qui explique la prédominance du P4. COmbien de testeurs nous ont expliqué pendant des années que le P4 faisait un super score avec Quake3 pour cause de bande passante plus importante? [:falcon'eye]  
 
 
Bref...
 
 [:leg9]  

[:rofl]
Ah oui le fameux code SSE imaginaire dans Quake 3 ...  [:chacal_one333]

n°2729222
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:42:58  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Arf me fait pas marrer.  
 
Beaucoup de testeurs utilisent des drivers béta spécialement fournis par Nvidia pour les benchs. Peu de testeurs font des tests sérieux sur la qualité d'image ce qui permettrait de détecter d'éventuelles tricheries. Pour 1 testeur qui a détecté un jour les optimisations 3Dmark2003 combien n'ont rien vu et ce sont contentés de balancer les benchs?
Aujourd'hui on se rend compte que Quake3 a un bug avec les AMD ce qui explique la prédominance du P4. COmbien de testeurs nous ont expliqué pendant des années que le P4 faisait un super score avec Quake3 pour cause de bande passante plus importante? [:falcon'eye]  
 
 
Bref...
 
 [:leg9]  


 
En attendant, les resultats étaient correct meme si la raison donnée ne l'était pas. Quake3 tournait mieux sur pentium que amd.
(je ne connais pas l'info).
 
Ici , c'est pareil , tout le monde parle de pixels shaders, alors que je suis certains qu'ils ne savent meme pas ce que c'est. Toujours est il que meme s'ils n'expliquent pas ces resultats et balancent des raisons bidons "drivers trichés", la nvidia est devant.

n°2729223
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-09-2003 à 22:43:39  profilanswer
 
n°2729224
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 22:43:41  profilanswer
 

les nV3x sont daubesques, ATi a fait mal au cul à beaucoup de nVidiots avec son R300 ... mais il y en a encore qui ne veulent pas le reconnaître ...  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°2729226
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 16-09-2003 à 22:44:04  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
En attendant, les resultats étaient correct meme si la raison donnée ne l'était pas. Quake3 tournait mieux sur pentium que amd.
(je ne connais pas l'info).
 
Ici , c'est pareil , tout le monde parle de pixels shaders, alors que je suis certains qu'ils ne savent meme pas ce que c'est. Toujours est il que meme s'ils n'expliquent pas ces resultats et balancent des raisons bidons "drivers trichés", la nvidia est devant.


 
lol @ le monsieur qui croit que le Hardware & Lighting est apparu sur TnT2.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729227
nicolas_b
Posté le 16-09-2003 à 22:44:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

sauf que la carte nVidia aura une durée de vie 10fois moins longue que la carte ATi  :sarcastic:  


 
T inquietes pas les ati, pas plus que les nvidias seront capables d'exploiter pleinement les shaders 2, et d'ici l'année prochaine elles seront mortes.

n°2729228
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 22:44:13  answer
 

nicolas_b a écrit :


 
Reponse simple:
 
Tout les jeux tournent en directx8. Nvidia a sorti un produit qui est en adéquation avec le marché au top avec le directx8, qui introduit le directx9 et les pixels shaders 2.0+, que les gens soient d'accord ou pas d'accord, c'est La carte la plus performante du moment. Cette performance se paye.
 
Dans un an, Ati et nvidia auront sorti leur nouvelle carte, Ati sortira peut etre à ce moment la une carte qui comme nvidia collera aux besoins du marché.


 
 
Ouais les shaders 2.0"+" ... faudrait déjà que Nvidia soit capable de faire tourner les 2.0 tout court  [:falcon'eye]

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