| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
blazkowicz |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:11:54 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 22:45:00 ![]()
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:47:05 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... | bonne soirée à tous |
Marc Chasseur de joce & sly | FP12 ? Non c'est FX12, c'est de l'entier DX8 |
sullivanXP | Le probleme vois tu c est que meme si les différence sont minimes , vois tu , c'est que le gain de performence anoncé par nVidia ne signifie plus rien ! Moi je dis que tu as deja une bonne qualité d'image ok bon c'est suffisant . Ok faut pas en faire un foin comme tu dis . Mais nVidia va lui balancer ces benchs et de benchs et les sites de hardware vont pas faire la différence (cf clubic |
blazkowicz | en effet ça passe par des unités différentes, qui font les shader 1.x |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DieInBatlte | pppffffffff moi je vois des gens ki s'insultent pour rien
|
blazkowicz |
totosssfr Trop bon, trop con... | oki merci, je comprends mieux maintenant |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
blazkowicz |
sullivanXP | Non pas d'accord. Imagine la deception du gars qui paye sa cg 450 euros ou plus et qui doit se contenter de jeux bricolés à coup de détos falsifiés. Ben il se sent légerement lesé. C'est pour ca que ca chauffe en ce moment. |
Rio Grande bande de nains | bon je suis un noob niveau carte Graf et je suis un peu de long se Topik mais c'est intéressant (si ça troll pas, se qui est pas évidant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Marc Chasseur de joce & sly | Après avoir matté tous les screenshots;
|
MagiSim Magique, et oui ! | le lod a toujours été différent entre marques. Et le bench est exécuté avec aniso il me semble, ce qui, vu les techniques différentes aussi, explique les différences --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nicolas_b |
|
Marc Chasseur de joce & sly | La n'est pas le problème, le problème c'est qu'au lieu de crier la vierge effarouchée parce que LOD diminue entre 45.23 et les 51.75 alors qu'en fait il se cale sur ce que fait ATI |
Message édité par Rio Grande le 13-09-2003 à 23:32:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
DieInBatlte | donc peut etre ke les fx ne sont pas si nulles ke ca finalement ,on a kan meme une chance jouer au prochains jeux dans des conditions potables |
Marc Chasseur de joce & sly | |
The_Fury | moi qui allai m'acheter une fx 5900 la semaine prochaine |
J'ai oublié de rajouter 'sur GF FX' |
smiley0041 |
pour changer ta 9700pro ? --------------- Mon feed |
The_Fury |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 14-09-2003 à 00:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |