| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:49:23 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Message édité par _JbM le 13-09-2003 à 19:56:29 |
tiburs1 |
tomkin taupin volontaire | moi jmen fous je mettrais de l AA |
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, premier test indépendant des déto 50, le saint graal il parait...
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 20:20:29 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_JbM _Dense comme la brique | Oh mon dieu, les belles couleurs bien ternes avec des bandes partout! Humm que ca fleure bon le fx12! |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 13-09-2003 à 20:49:58 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:50:04 ![]() ![]() |
jacker | agnahgnahgnah !!!!!! gueugueu!!!!!!!!!! ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 20:59:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gizmouf w00t w00t |
|
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Nicjac |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:19:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
@chewie |
|
sullivanXP |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ow31, lis le topic depuis le début et regarde le niveau de l'incriminé. Merci.
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:23:34 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
j'aimerais bien savoir comment se comportent les geforce 3, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicolas_b |
|
Nicjac |
|
Nicjac |
|
nicolas_b |
|
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:36:38 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |