| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
zoldrag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:51:35 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
Fouge |
|
zoldrag |
|
Pey |
--------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
Ernestor modo-coco :o |
C'est pas vraiment ca effectivemet Message édité par Ernestor le 05-06-2004 à 02:18:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 02:20:21 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
kao98 ... | J'aurais une pitite question : à l'heure actuelle, on ne parle encore que des puces, ce qui est bien normal puiqu'il n'est pas encore possible de comparer les cartes des constructeurs. Mais est-ce que le choix du constructeur de la carte (MSI, ASUS, PNY, ...) peut également avoir son importance ou est-ce qu'après tout, ils se valent tout ?
|
Ernestor modo-coco :o | A priori, et encore plus sur des cartes haut de gamme, la différence de qualité est faible voire inexistante entre les cartes car en gros, elles sortent toutes des mêmes usines quelque soit la marque. Je parle de la qualité des composants sur la carte là.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Et le prix |
evildeus | Nouveau forceware 61.21 de Lchea Leadtek, qui semble résoudre qq pb de Farcry + un petit peu plus rapide --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Message édité par rycky le 05-06-2004 à 15:13:22 |
rycky | Sinon niveau temp voici l'amplitude avec le GPU à 450mhz entre idle
Message édité par rycky le 05-06-2004 à 15:16:18 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky | Les 60.85 existent en whql mais bon ils sont basés sur un driver ancien et - performant, vivement une vraie version officiel de nvidia car sur leur site on en reste au 56.72... |
evildeus | Officiel de chez Nv je veux dire, pas des leaked --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Message édité par rycky le 05-06-2004 à 15:26:24 |
evildeus | Je dirai que Nv ne met que des drivers optimaux sur son site --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est pour ça que y'en a qu'un tous les 4 mois |
langamer "I Love a Sunflower" | MAJ : Ajout de ces photos :
|
syntaxx_error |
N'importe quoi !
Message édité par syntaxx_error le 05-06-2004 à 17:35:46 |
Gonishi |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 05-06-2004 à 18:04:22 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 05-06-2004 à 18:34:18 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca taille sec sur le topic hein. |
Ernestor modo-coco :o | Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie | Bah ya la team de ceux qui contestent les bench et les pro ati Message édité par @chewie le 05-06-2004 à 18:22:59 |
XTinX Amicalement votre |
|
rycky |
|
syntaxx_error |
vi mais les 61.21 ne sont pas les drivers finaux... |
rycky | Jamais rien dit de tel par contre les 30% c'est peut être dans un bench spécifique parceque là non... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | yen a qui me font marrer ici |
syntaxx_error |
De toute façon, quand on annonce du 10 à 30 % de perf en plus ça me fait marrer...A tous les coups c'est comme tu dis dans un cas bien précis mais certainement pas en permanence, donc faudra pas s'attendre à une révolution... Message édité par syntaxx_error le 05-06-2004 à 18:56:44 |
XTinX Amicalement votre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |