| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
dabscom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:13:01 ![]() ![]() |
dabscom |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.76 lien direct. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon...ben moi je commence en a avoir marre d'attendre ces carte qui semble ne jamais vouloir arriver et qui plus est on nous file une GT o/c pour 150euros plus cher avec une prise molex en + histoire de nous faire croire que c plus puissant !
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jojolapin |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:38:05 ![]() ![]() |
jojolapin | Et?
|
jojolapin | Yep, mais enfin bon, de toute façon si je ne m'abuse, le directx 9c sera dispo en download séparé et sera distribué avec les jeux, donc je ne vois pas très bien pourquoi il faudrait attendre la sortie du sp2. |
Ixo | Ce sont bien les 1er drivers officiels pour les 6800 ces 61.76 ?
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep champagne |
Nico [PPC] | Personne m'a répondu |
jojolapin | A noter qu'il y a un petit tableau dans la doc qui explique les trilinear et anisotropic optimizations. |
jojolapin | Par contre ils citent les videos shaders dans la doc, même si vraissemblablement ils n'y sont même pas.
|
rycky | Bon et bien maintenant que les nouveaux drivers nvidia et Ati sont sortis ont va enfin avoir droit à un comparo digne de ce nom de la part de marc. Message édité par rycky le 20-07-2004 à 19:09:24 |
Ixo | Marc se fait discret. Il doit être en vacances.
|
rycky |
Message édité par rycky le 20-07-2004 à 19:13:12 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep il fera ça quand il rentrera de vacances.
|
rycky |
Message édité par rycky le 20-07-2004 à 19:22:05 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sebounet | dire qu'avant, les modos fermaient des posts ou les gens voulaient entrer en contact via le forum, avec ldlc, eurisko, etc.
|
DivX |
|
roy |
|
silv3rm@n | c prevu pour quand les carte pci express ?
|
KarZyx | Celui qui a la MSI NX6800Ultra me contacte en MP merci, c'est important --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
Seijuuro The Giga shock! |
Oxygen3 Tears from the moon | /me dit qu'il voit pas le rapport --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 20-07-2004 à 21:17:33 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Seijuuro The Giga shock! | @nolimites lol au moins ça plait a quelqu'un j'aurai pas perdu mon temps... |
DivX | même pas si ça se trouve |
syntaxx_error | A propos des Forceware 61.76 WHQL
Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 21:56:51 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |