| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:33:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Le pire c'est que c'est peut etre du à la DDR3 2.0ns le 460/1.3 Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 11:35:19 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Mince tu m'a fait avoir une fausse joie |
DivX |
|
babar01 | sorry pour les fautes de frappes |
DivX |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:51:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
spa faux ! |
syntaxx_error | Comment activer le support des ''SM 3.0 '' dans les Forceware 61.xx ?
Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 12:14:24 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
babaorum | ouai babar président |
evildeus |
Tu sais qu'il n'y pas que la page de pub comme promo marketing --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
babar01 |
|
dabscom |
|
dabscom |
|
babar01 | monsieur dabs, vous avez des 6800 normal a 300 euros, sont elles reellements disponibles ( 9 en stock ??) |
DivX |
|
Ixo | Pour les Ultra, c'est partout pareil, la preuve:
|
babar01 | bah ca peut etre des "precommandes", enfin j espere pas quand meme
|
syntaxx_error |
Oui, j'ai deja remonté l'info : je regarde régulièrement les sites us et eux aussi n'ont aucune 6800U en stock. Tout est en preco ou back order. Vous pensez bien que les US seront servi avant nous, donc si ils n'ont rien today ba on est pas pret de les voir venir en europe ces cartes. Là c'est clair y a un énorme probleme chez nv, je sais pas quoi mais la situation me semble plutot préocupante ! Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 14:32:00 |
babar01 | si ca continu vais m acheter une X800Pro elles sont dispo est facilement overclockable |
syntaxx_error |
je vais pas craquer maintenant pour la concurrence, ça serait trop facile |
Oxygen3 Tears from the moon | pour dabs, ca serait bien que vous le contactiez en pv et que vous (que ca soit dabs ou les forumers) évitiez de trop parler de cas sur le topic --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ixo |
|
DivX |
Message édité par DivX le 20-07-2004 à 14:56:54 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Ernestor modo-coco :o | Il est où Pany d'ailleurs ? Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 15:08:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
|
syntaxx_error |
syntaxx_error |
Oui c'est pour ça que le terme de "surveiller" employé par dabscom ne me plait pas vraiment...Attention aux histoires de diffamation et autres... Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 15:16:36 |
syntaxx_error |
j'adore ses edito, mdr ! |
babar01 | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |