| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:50:06 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
evildeus | T'as appelé/ vu sur place. Enfin ca m'etonne pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Tobal |
|
syntaxx_error | Automatiser l'exécution de benchmark dans Far Cry
Message édité par syntaxx_error le 21-07-2004 à 12:00:18 |
sebounet | me suis trompé de personne evildeus j ai rectifié |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Moi j'aimerai que les carte Graphique avec 512 mo de ram sorte ! |
Fouge | 512Mo n'est utile pour DoomIII que si tu désactives la compression de texture (ce que personne ne fera). Message édité par Fouge le 21-07-2004 à 12:42:42 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et même avec 512Mo, ça sera plus lent avec compression désactivée (of course vu qu'il y a plus de trucs à faire transiter par le bus mémoire). |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais est ce que le rendu sera meilleur a ce moment la ?
|
babaorum | déjà que la dispo des 6800GT et U avec 256DDR est assez légère et le prix est vraiement inabordable je te parle même pas de carte avec 512 DDR :| |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | il parait que les carte PCI express seront moin chere que les Agp car evidemment aux alentours de noél on pourra en mettre deux |
babaorum | ouai, il parait et noël c'est pas tout de suite |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Avec deux carte PCIe sa sera deux carte de 256 de ddr et sa donnera 512ddr ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais jai très peur du prix !! Car si c'est au dela de 900 a 1000 ... c'est pas gagné ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ahh Voila ! Donc pour decembre ya plus qu'a esperer qu'ils en sortent |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais maintenant si ça ce trouce ces carte seront PCIe et alors on pourra en mettre deux aussi ! donc 1024 de ram ! |
babaorum |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | En attendant fodra se faire chier sur nos pauvre config pour jouer a ce superbe jeu qu'est doom 3 ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | A quand un fusion entre NVIDIA et ATI ... :| |
dofor :F |
j'espère jamais, sinon adieux la concurrence et on va payer encore plus cher |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | oui c'etait pour rigoler bien entendu |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je me demande bien a quoi sa peut ressembler avec aucune texture compresser et qui utilise les 512 mo ddr d'une CG ça doit etre superbe ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah oui c'est tout a fait possible j'avais pas penser a ça . |
evildeus | Une autre review.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais il doit quand meme y avoir une certaine difference car quand elles ne sont pas compressées , les textures utilisent alors les 512 mb de ram . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |