| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:24:39 ![]() ![]() |
evildeus | Parce que vous le valez bien --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Sinon question avec le sujet:
|
DivX |
Message édité par DivX le 19-07-2004 à 09:38:52 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
DivX |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 19-07-2004 à 10:33:06 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:49:10 ![]() ![]() |
DivX |
|
evildeus | Il remarche, c'etait tout le site qui etait down pour moi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Mais alors, comment savoir avant l'achat ou bien lors de l'achat si la 6800 U que l'on choisit à la bonne ram ? (1,6ns tu dis?) |
syntaxx_error |
Ba visiblement c'est pas mieux car elles sont également pas dispo en masse |
evildeus | Aucune idée, faut vérifier sur la boite je suppose --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 11:45:42 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Dsl d'avoir cassé le moral à tout le monde mais je pensais que c'etait important.
|
syntaxx_error |
je pense qu'il convient de ne pas généraliser. Je prends le cas albatron comme un cas à part. Faut quand meme reconnaitre que c'est un constructeur de seconde zone, donc je pense que samsung réserve sa 1.6ns en priorité pour les Asus et MSI par exemple, à savoir les plus gros. Vu visiblement les problemes de prod de samsung, les petits constructeurs veulent quand meme sortir leurs cartes, d'où un compromi provisoire je pense sur la 2.0ns...
Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 11:53:35 |
evildeus | Oui, je crois, maintenant lesquelles... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Quel est l'interet d'avoir de la 1.6ns ?
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
syntaxx_error |
nan mais la 1.6ns c'est les spec de référence et officielles pour les 6800U. C'est un fait acquis, y a pas à revenir dessus ni à se poser 15 milliards de questions.
Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 12:02:14 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | La dif de perf entre 1.6 et 2 est elle consequente ? |
DivX | d'un autre côté la 2ns d'albatron est montée à 650MHz dans le test, c'est à n'y rien comprendre |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
syntaxx_error |
Ah, y avait aussi l'Asus ? Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 12:06:48 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
1.6ns est certifié à 625MHz (en fait c'est du 1.667 donc 600MHz --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Bah, l'OC c'est pas certifié hein
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Levidi | concernant les latences mémoires,
Message édité par Levidi le 19-07-2004 à 12:44:32 |
DivX |
|
evildeus | Comment le sais tu? La plupart des cartes sont livrés avec du 2ns. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Stabilité? Cad? Puissance= une 9800XT +10-20% environ. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
evildeus | Non, il y avait quelques 1.667ns (faut les trouver --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Alors si j'ai tout bien assimilé, il vaux mieux prendre une GT parce que c'est la même chose sauf le prix (si on prend en compte l'overclockabilité de ces cg). |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est quoi le problème ?
|
evildeus | Bah il y a pas de pb, tant que les puces marchent aux fréq annoncé sur la boite --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sennenmout Cat Addict ! | Les 6800 Ultra et X800XT...cé de la 1,6NS..Samsung(toutes).
|
evildeus | Avant d'affirmer, faudrait se renseigner un peu. Par exemple, les 2 6800U de Albatron et Asus
Message édité par evildeus le 19-07-2004 à 15:02:12 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |