|
Auteur | Sujet : Soucis HD7970 Vapor-X |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:17:09 |
kusanagibzh | même un PC qui a 5 ans tiendrait le choc avec une carte comme ça tout dépend du cpu mais c'est pas ton CPU qui te bride, perso j'ai un I7 920 @ 4ghz parfaitement stable qui fout une branlée à un 3770 k d'origine (d'environ 10%) l'âge ne fait pas tout l'OC change vraiment la donne. Je ne sais pas d'où peut venir le PB pour diablo 3, tu as testé sur des FPS ? BF3, crysis ? ou n'importe quoi de gourmand, il y a quelque part une raison à ça car ça ne tient pas la route, faudrait vérifier si ça se répète dans d'autres jeux, on dirait que t'as un souci avec ta carte autre que celui de la ventilation mais bien niveau performances, si au contraire tout tourne à fond sans souci, là ça peut venir de paramètres particuliers ou bien d'une mauvaise optimisation du pilote pour D3 ce qui n'est pas non plus impossible, je vais regarder si je trouve quelque chose sur le net pour toi.
Message édité par kusanagibzh le 12-11-2012 à 00:27:48 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bein Diablo 3 est mal opti c'est clair et net ! Mais de la à passer à 60 FPS voir moins à chaque packs de mobs avec une telle config voilà quoi... Surtout qu'avec la HD4870 aucun soucis, mais si les détails comme les ombres moins poussés il est vrai ! Sinon j'ai joué un peu à CS:GO, pas vu de soucis, et j'ai la flemme de ré installer MW3 pour test ! Après si j'ai des soucis avec la nouvelle carte que je recevrais là je pousserais plus loin, mais là c'est bon j'ai passé mon weekend là dessus, ça m'a saoulé..... Et je sais toujours pas ce que je vais prendre comme carte ! Mais je pense pas reprendre la même, et la balance penche sur l'ASUS pour ma part qui est un très très bonne carte également.... Message édité par Florent007 le 12-11-2012 à 00:22:41 --------------- BFV / STRAVA |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
kusanagibzh | je note quand même ceci :
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 12-11-2012 à 00:41:54 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par wnorton le 12-11-2012 à 00:48:12 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:48:00 |
manoraz |
--------------- Mon FeedBack ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon en fait ça va être ASUS quasi sur ! Je viens de tomber sur un post au hasard sur le topic HD7000 :
Message édité par Florent007 le 12-11-2012 à 00:55:50 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wnorton Je suis néerlandophone | Rien à voir avec le sujet voici un score à stock avec une seul carte http://www.3dmark.com/3dm11/3617380 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
kusanagibzh | bizarre vos histoires dans tous les tests que j'ai vu, notamment les plus récents, une ghz edition est devant une gtx 680 et ce d'environ 10%... Après 3dmark ne reflète pas les perfs en situation réelle (quotidienne), il faut voir ça aussi, et je le soupçonne d'être un peu orienté "moteurs optimisés Nvidia" donc bon ce n'est qu'un chiffre et on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'avec les jeux à la crysis 3 et GTA 5 tes 2 go de ram vont être limite.
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 12-11-2012 à 01:12:10 |
kusanagibzh | j'en sais rien c'est une idée comme ça mais le fait que la 7970 ghz edition testée sous 12.11 soit plus puissante en moyenne dans tous les jeux testés que la 680 et que toi tu pondes un bench avec presque 10 % de plus de perf soit complètement l'inverse. Ca donne à se poser des questions non ?
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 12-11-2012 à 01:29:00 |
manoraz |
Message cité 1 fois Message édité par manoraz le 12-11-2012 à 01:36:41 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | wnorton tu commences a être pénible avec ton nvidia....ce topic concerne le problème que rencontre Florent007 avec sa 7970.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
manoraz | Florent007 plus que quelques heures et tu seras délivré de cette carte défectueuse --------------- Mon FeedBack ! |
kusanagibzh | Tests sous un autre jeu ! lol , c'est diablo 3 quoi... Balance nous BF3 ou crysis et on verra, si t'as le souci que sous diablo 3 c'est un pb d'optimisation pour les radeon 7000 donc il faudra un patch tout simplement...
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 12-11-2012 à 01:41:46 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
manoraz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
manoraz | après 10min de BF3 avec le ventilo à 60% et les 5 X Be quiet silentwings2 dans mon nzxt switch 810 la carte montait à plus de 80°.
Message cité 2 fois Message édité par manoraz le 12-11-2012 à 01:56:40 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 02:17:15
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 02:23:39
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 02:42:06
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle carte à emmerdes.... Ps: Tu as un link du test où ça parle de ces problèmes stp ?! Message édité par Florent007 le 12-11-2012 à 02:55:09 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, c'est exactement ça le bruit insupportable de la mienne :
Publicité | Posté le |