Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Soucis HD7970 Vapor-X

n°8573840
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 15:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais mis les 12.11 Beta, j'ai testé avec les 12.10, pareil...
 
Et je trouve rien sur ce jumper dont tu parle, sur la TOP y'en a un, pour la gestion du DVI, mais là je vois pas :/


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 15:46:40  profilanswer
 

n°8573863
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 16:00:39  profilanswer
 

Ah putin si, y'a effectivement un minus cavalier ! J'éteins et je test !

 

Edit: C'est bon ! 120Hz ok ! Merciiiiii :)

 

Bon reste à jouer un peu, vais lancer BF3 tout à fond en ultra et voir ^^

 

Au passage, j'ai un autre soucis, mon écran (Samsung Led 3D 120Hz S27A950D) dispose d'une prise Jack, quand je branche mon casque dessus, rien ne se passe ! C'est lié au catalyst ou à la carte ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 05-01-2013 à 16:22:08

---------------
BFV / STRAVA
n°8574587
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 03:37:43  answer
 

Florent007 a écrit :

Ah putin si, y'a effectivement un minus cavalier ! J'éteins et je test !
 
Edit: C'est bon ! 120Hz ok ! Merciiiiii :)
 
Bon reste à jouer un peu, vais lancer BF3 tout à fond en ultra et voir ^^
 
Au passage, j'ai un autre soucis, mon écran (Samsung Led 3D 120Hz S27A950D) dispose d'une prise Jack, quand je branche mon casque dessus, rien ne se passe ! C'est lié au catalyst ou à la carte ?!


a quoi ça sert d'avoir pondu un tel topic si tu tient pas compte de ce qu'on te dit  :sarcastic:  
 
 
suffisait de remonter de quelques pages , je t'avais fait un feedback complet de cette carte qui bien sur mentionnait le jumper pour le 120 htz  
quand t'auras besoin remonte de quelques pages ;)

n°8574589
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2013 à 03:51:32  profilanswer
 

Je viens de relire ! Effectivement ! Mais la discussion entre vous deux était technique, et j'ai pas tout suivis ! Du moins pas tout retenu quoi ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°8574894
freebaseur
Posté le 06-01-2013 à 13:57:35  profilanswer
 

Apparemment comme souvent chez RDC, tout est bien, qui fini enfin à peu près bien !  :lol:  
 
Pour la languette noire de l'emballage, j'avais bien la même sur ma carte. Par contre très très facile à la décoller/recoller sans laisser de trace.
Moi-même, ma boite étant pourtant en parfait état, je n'ai pu m'empêcher de me pauser la question. Même si pas autant que quand j'ai reçu ma Asus Maximus V Gene, vu dans l'état qu'était la boite (Cdiscount me dirai vous)...
On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est volontaire, comme ça pas besoin de baisser ces prix en revendant de la seconde main. Quand c'est plus neuf, c'est encore neuf, tellement facile et bas.
Il en mettent sur les vis pour la garantie afin de se protéger, protéger ses clients en en mettant sur les boites...et quoi encore ??! C'est désolant...  :pfff:  
 
Bientôt on va nous faire payer une option "garantie jamais ouvert" !!  :o  
 
 
Sinon tu as réussi à regarder si tu pouvais déloquer la tension avec GPU Tweak ?

n°8575155
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2013 à 17:28:00  profilanswer
 

Je suis quasi sur que c'est au minimum une rétraction d'un client, qu'ils revendent derrière !
 
Et bon, ça va être leur parole contre la mienne, et c'est perdu d'avance je sais ! Mais je leur ai quand même signalé, j'attends leur réponse juste pour voir !
 
Sinon pour la tension je viens juste de rentrer chez moi, et vu que c'est le dernier jour de double XP sur BF3 je vais en profiter, mais demain je regarde et je vous dit ça ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°8575712
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 00:20:52  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

En fait je viens de m'apercevoir que sans jeu d'ouvert elle faisait un petit son strident également !
 
Et qu'il se coupe toute les seconde pendant une fraction de seconde !
 
En fait ça fait "iiiiiiiiiii      iiiiiiiiiii     iiiiiiiiiiiii     iiiiiiiiiiiii     iiiiiiiiiiiii" en continue quoi !


 
Bon l'ASUS fait pareil !  :fou:  
 
Coil whine qui coupe à intervalle régulier toute les secondes pendant un dixième de seconde ! Et je viens de remarquer que quand ça coupe au niveau du bruit, dans GPU-Z les graphs rouge dans l'onglet sensor de GPU LOAD / 12V / VDDC / VDCC Current disparaissent aussi ! Enfin ils scintillent quoi tellement c'est court !
 
Vous voyez ce que je veux dire ?!
 
Par contre c'est quand je suis sur le bureau ou le net, en jeu je l'entends pas avec le casque ou les enceintes..... Ça fait chier....


---------------
BFV / STRAVA
n°8575715
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 07-01-2013 à 00:23:24  profilanswer
 

t'as tester sur une autre alim ?

n°8575716
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 00:24:01  profilanswer
 

Non j'ai que celle là ! Pourquoi ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°8576049
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 13:05:08  profilanswer
 

Bon c'est confirmé, c'est bien des putins d'enculés d'escrocs chez Rue du commerce :
 

Citation :

Bonjour Flo, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet la carte commandée devrait être neuve ! Je vous envoie la procédure de retour à nos frais par mail pour valider un remboursement. Cet article est malheureusement épuisé, je ne peux pas vous proposer d'échange :( Bonne journée à vous. Ingrid


 
 :fou:


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 13:05:08  profilanswer
 

n°8576313
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 16:19:38  profilanswer
 

Citation :

Je l'avoue après avoir vu les photos que vous m'avez jointes.
 
Il s'agit d'une erreur lors de la préparation de votre colis et j'en suis navrée, c'est pourquoi je vois ai envoyé la procédure de retour à nos frais pour rectifier notre erreur.


 
lol, erreur de leur part ! Mais bien sur ! Ils l'avaient pas en stock, c'est pour ça que j'ai mis 10 jours à la recevoir, et du coup pour envoyer quelque chose, hop on envois en douce un produit d'occasion (Rétractation ou encore pire retour SAV) en espérant que le client ne s'en aperçoive pas !
 
Escroquerie.......... Bravo RueDuCommerce !  :fou:


---------------
BFV / STRAVA
n°8576332
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 16:33:28  answer
 

t'as la poisse toi ![:jo_bijoba:4][:art_dupond]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 16:36:25
n°8576351
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 16:45:31  profilanswer
 


 
Abusé ouais.... Sinon tu as lu mon post sur le topic AMD, tu ferais quoi toi ?
 
D'ailleurs je le recolle ici pour avoir vos avis ceux qui suivent ce topic :
 

Citation :

Bon, je vais avoir besoin de votre avis !
Pour reprendre du début et résumer :
 
Achat chez RueDuCommerce d'une 7970 Sapphire Vapor-X toute défectueuse, barouf de dingue, coilwhine énorme et insupportable, renvois illico !
 
Le 27/12 je décide de commander une DCUII d'ASUS, toujours en 7970 et chez RueDuCommerce ! 10 jours après je la reçois enfin, ça sent déjà pas bon vu le délai, je me doutais qu'il y'avait anguille sous roche avec cette bande d'escrocs de RDC....
 
A l'ouverture surprise, la carte n'est pas neuve ! Je vous passe les détails, ils sont dispo sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 809_14.htm
 
Je contacte donc les gugusse de RueDuCommerce en mettant en doute le fait que la carte soit neuve, voilà leur réponse ce matin, c'est sans appel :
 

Citation :

Bonjour Flo,
 
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet la carte commandée devrait être neuve ! Je vous envoie la procédure de retour à nos frais par mail pour valider un remboursement.
Cet article est malheureusement épuisé, je ne peux pas vous proposer d'échange
Bonne journée à vous.
Ingrid


Citation :

Je l'avoue après avoir vu les photos que vous m'avez jointes.
Il s'agit d'une erreur lors de la préparation de votre colis et j'en suis navrée, c'est pourquoi je vois ai envoyé la procédure de retour à nos frais pour rectifier notre erreur.


 
Que feriez vous à ma place !? Garder la carte ou la renvoyer ?!
 
Je l'ai testé hier soir sur Battlefield 3 pendant 4H d'affilées, les options en ultra sur écran 27" 120Hz, en 1920, elle est monté au max à 63° en ayant les ventilos qui sont monté au plus à 27% @1380 RPM ! La carte est inaudible au niveau des ventilos, c'est impressionnant, mais elle a un léger coil whine :
 

Citation :

Coil whine qui coupe à intervalle régulier toute les secondes pendant un dixième de seconde ! Et je viens de remarquer que quand ça coupe au niveau du bruit, dans GPU-Z les graphs rouge dans l'onglet sensor de GPU LOAD / 12V / VDDC / VDCC Current disparaissent aussi ! Enfin ils scintillent quoi tellement c'est court !
 
Vous voyez ce que je veux dire ?!
 
Par contre c'est quand je suis sur le bureau ou le net, en jeu je l'entends pas avec le casque ou les enceintes..... Ça fait chier....


 
De plus, je vais retester là aprés, mais j'ai eu l'impression d'avoir des baisses de FPS sur BF3 quand je jouais, ça varie beaucoup entre 60 et 120 suivant l'endroit sur la map ou l'action, est ce normal suivant vous ?!
 
Je ne sais pas quoi faire, renvoyer la carte ou la garder, sachant qu'elle est dure à trouver à bon prix, 417€ le moins cher actuellement chez Amazon, alors que je l'ai payé 429€ -10%, donc 386€ !
 
J'ai peur vu que c'est sur qu'elle est pas neuve car RDC me le confirme qu'elle ai un problème et qu'elle soit un retour SAV....


---------------
BFV / STRAVA
n°8576361
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 16:49:37  answer
 


 :jap:

n°8576363
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 16:49:47  profilanswer
 

 

C'est justement la question que je leur ai posé, et dont j'attends la réponse ! Je veux savoir si c'est une rétractation, ou un retour SAV !

 

Mais vu les réponses d'apaisement que m’envoie RDC, ils sont pas à l'aise du tout et ça sent pas bon leur truc ! Ils me parlent d'une erreur d'envoi, qu'ils ont envoyé un produit reconditionné au lieu d'un neuf, mais je suis désolé c'est trop gros comme excuse !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 07-01-2013 à 16:50:09

---------------
BFV / STRAVA
n°8576406
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 17:08:16  profilanswer
 

Oui oui RDC, pas un autre vendeur !
 
Eux ils me proposent de renvoyer la carte et de me rembourser !
 
Mais fuck ça ferait la deuxième que je leur renvois, de plus j'ai attendu 10 jours celle ci, si elle à pas de soucis je la garde et j'essaie de leur gratter la différence de prix sur leur site du modèle déstockage !
 
Mais le soucis c'est que vu comme c'est des escrocs fini, j'ai peur que ce soit un retour SAV qu'ils tentent de refourguer en douce ! Elle peut paraitre nickel là et dans 10 jours je me tape un blackscreen quoi....
 
Comme ma Vapor-X toute pourrie, je leur ai renvoyé sous 7 jours, donc rétractation, je suis sur qu'ils l'ont revendu à un pauvre client derrière....


---------------
BFV / STRAVA
n°8576435
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 17:21:12  answer
 

a la limite tu exige une matrix pour le même prix  
 
après deux cartes foireuse ils te doivent bien ça :lol:

n°8576447
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 17:26:36  profilanswer
 

 

Non j'ai pas triché, je savais pas tout simplement, étant sous les 7 jours j'ai pris le premier choix et l'ai renvoyé comme ça, par contre au tél je leur ai précisé que la carte était défectueuse, de pas la revendre derrière, elle m'as dit qu'elle prenait note ! Est ce que derrière ils sont honnête et ne la revende pas, j'y crois pas beaucoup....

 

Par contre pourquoi plus commercialisée ?!

 

Quand à la Matrix lol, je voulais la prendre mais mon alim est pas suffisante donc.....  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 07-01-2013 à 17:27:01

---------------
BFV / STRAVA
n°8576461
woolala
Posté le 07-01-2013 à 17:34:51  profilanswer
 

 

Pour avoir testé les deux sav RDC et Amazon, et même si ce n'était pas pour les mêmes raisons, c'est le jour et la nuit.

 

Déjà pour renvoyer un article, amazon te fait imprimer des étiquettes prépayées avec option reçu de dépot (comme ça si le colis se perd, ils savent que tu l'as envoyé, tu as une preuve de dépot) et suivi. Quand c'est pour un problème supputant que le produit est défectueux, endommagé ou même que le colis était abîmé, tu ne payes rien. Tu colles l'étiquette de retour sur ton colis et basta.

 

Quand le produit marche normalement mais que tu n'en veux juste plus, alors pareil qu'au-dessus sauf qu'ils retirent 1,99e de ton remboursement. Loin des frais de poste et autres si c'était à ta charge.

 

Et attends, le mieux :

 

- Amazon : pas de coup de téléphone, pas de blabla, retour prêt en 5 min sur leur site sans que personne ne te pose de question (y compris si ton article est neuf et marche. Pas satisfait ? La couleur ne te plait pas ? Tu peux le renvoyer ! Personne de chez eux ne te demande rien), et ce.... sur 30 jours après l'achat. Mon retour a été reçu par eux 2 jours après mon envoi, et la confirmation de remboursement a eu lieu le lendemain.

 

- RDC : on va rester poli. Pour un colis paumé, ils m'ont même fait signer des papier et ça a pris une plombe. Ma chance c'est que chez eux je me suis fait livrer en relais colis donc le relais a aussi certifié que NON, jamais aucun colis n'est arrivé. Et encore, ça a pris une plombe et c'était vraiment limite. A et sur RDC tu as juste 7 jours pour renvoyer un article.

 

Bref, RIEN à voir.

 

Florent007, mon conseil, achète sur Amazon. Même si c'est plus cher, je crois qu'ils remboursent la différence si moins cher ailleurs. Tu peux demander sur leur chat et autres avant de commander pour savoir si ils te rembourseront la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par woolala le 07-01-2013 à 21:37:15
n°8576491
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 17:50:30  answer
 

Florent007 a écrit :


 
Non j'ai pas triché, je savais pas tout simplement, étant sous les 7 jours j'ai pris le premier choix et l'ai renvoyé comme ça, par contre au tél je leur ai précisé que la carte était défectueuse, de pas la revendre derrière, elle m'as dit qu'elle prenait note ! Est ce que derrière ils sont honnête et ne la revende pas, j'y crois pas beaucoup....
 
Par contre pourquoi plus commercialisée ?!  
 
Quand à la Matrix lol, je voulais la prendre mais mon alim est pas suffisante donc.....  :D


 :heink:  
 
si elle l'est pour une dcu elle l'est pour une matrix  :whistle:

n°8576495
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 17:51:58  profilanswer
 


 
On m'a dit le contraire sur le topic AMD !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 07-01-2013 à 17:52:10

---------------
BFV / STRAVA
n°8576497
woolala
Posté le 07-01-2013 à 17:53:12  profilanswer
 

 


Déjà il ne devrait pas avoir à téléphoner si il est dans le délais de rétractation.

 

C'est comme dans les banques quand tu viens retirer de l'argent au-dessus d'une certaine somme, ils te posent plein de questions alors que ça ne les regarde pas  :fou: Tu me diras la plupart ont réglé le problème, maintenant tu ne peux plus retirer de l'argent dans leurs agences. Vive le n'importe quoi dans ce pays.

Message cité 1 fois
Message édité par woolala le 07-01-2013 à 18:05:51
n°8576499
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 17:55:18  answer
 

Florent007 a écrit :


 
On m'a dit le contraire sur le topic AMD !


http://www.hardware.fr/articles/85 [...] ation.html
 
il y a aussi des gens compétant qui font des tests  
 
suffit de les lire  :whistle:

n°8576503
woolala
Posté le 07-01-2013 à 17:59:20  profilanswer
 

 

Oui, et je le leur le rends bien, j'ai même gardé le code AC3 qu'ils m'ont envoyé par email le jour de l'envoi du colis de la MSI. Résultat, je n'ai pas eu à le rendre quand j'ai renvoyé la MSI (qui n'était pas défectueuse, mais pour X raisons que j'ai déjà exprimées dans le topic des GTX 660, elle ne plaisait pas, donc zou, renvoi et bien après 7 jours... vu que je n'ai pas pu la tester de suite quand je l'ai reçu. Donc vive les 30 jours satisfait ou remboursé d'amazon.)

 

Mais comme je suis moi aussi de très bonne foi (je n'ai jamais arnaqué ni volé quiconque dans ma vie), je leur ai envoyé un email aujourd'hui pour leur rendre le code AC3, à eux de voir s'ils me le laissent vraiment ou le reprennent.

 

Bref, excellente expérience avec Amazon me concernant.

 

EDIT : et je viens de voir que la carte que j'ai commandée de nouveau sur Amazon après mon remboursement est moins chère de 3e sur RDC, je vais voir si amazon va me rembourser la différence. Je les contacterai demain et je vous dirai ce qu'il en est  :jap:


Message édité par woolala le 07-01-2013 à 18:06:14
n°8576512
woolala
Posté le 07-01-2013 à 18:03:09  profilanswer
 


Ah grosbill...

 


Pas pour faire mauvaise pub, mais le seul produit que j'ai commandé chez eux pour mon frère (une carte mère), je l'ai reçue.... la boite de la CM emballée dans un sac plastique vert très foncé façon sac poubelle avec une étiquette de la poste collée dessus. Même pas de carton!!!  :lol:

 

La carte marchait et la boite de la CM était légèrement endommagée, mais franchement c'est limite comme pratique

Message cité 1 fois
Message édité par woolala le 07-01-2013 à 18:07:48
n°8576529
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 18:11:26  profilanswer
 


 
J'ai fais ta manip là, je suis censé voir quoi ensuite si c'est débloqué, ou non ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°8576530
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 18:11:52  answer
 

woolala a écrit :


Ah grosbill...
 
 
Pas pour faire mauvaise pub, mais le seul produit que j'ai commandé chez eux pour mon frère (une carte mère), je l'ai reçue.... la boite de la CM emballée dans un sac plastique vert très foncé façon sac poubelle avec une étiquette de la poste collée dessus. Même pas de carton!!!  :lol:  
 
La carte marchait et la boite de la CM était légèrement endommagée, mais franchement c'est limite comme pratique


je confirme ils sont incroyables eux  
 
 
un gazier que je connais à mis 3 mois pour recevoir ça commande , et il manquait encore des pièces  
c'était pas une config comprenant des composant particulièrement exotiques pourtant  , c'était même très courant :lol:

n°8576533
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 18:13:20  answer
 

Florent007 a écrit :


 
J'ai fais ta manip là, je suis censé voir quoi ensuite si c'est débloqué, ou non ?!


faut tout te mâcher toi  :heink:
 
 
une fois la manip effectuée tu peux aller au delà des 1125 mhtz  
et pour le voltage , regarde si tu peux aller au delà des 1.180v
 
 
normalement tu ne pourras pas  
 
( si jamais t'y arrive fait une save de ton bios  :whistle: , je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 18:16:24
n°8576537
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 18:14:17  profilanswer
 


 
Rien à voir, je regarde pour vous ! J'ai jamais O/C quoi que ce soit ! Donc je sais pas....


---------------
BFV / STRAVA
n°8576542
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 18:15:30  profilanswer
 

Une fois que j'ai débloqué suivant ta manip, dans les CCC c'est le paramètre d'horloge de la mémoire qu'il faut regarder ?

 

Je peux le monter jusqu'à 2750 Mhz....

 

Et le truc d'au dessus, le GPU jusqu'à 1850 Mhz...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 07-01-2013 à 18:16:45

---------------
BFV / STRAVA
n°8576554
woolala
Posté le 07-01-2013 à 18:20:48  profilanswer
 

Ah, et grace à ce topic qui parle de reconditionnement je viens de découvrir qu'Amazon vend aussi des produits (comme la MSI que j'ai renvoyée chez eux) en reconditionné. Il suffit de regarder dans l'onglet occasion ou dans la section "reconditionné" du site.
 
Avec parfois 100e de moins qu'un produit neuf normalement à 400e au départ. Avec une garantie 30 jours satisfait ou remboursé, comme pour leurs produits neufs...
 
Pas mal pour ceux et celles qui ont un budget très serré et qui sont un peu aventuriers.
 

n°8576564
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 18:24:37  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Une fois que j'ai débloqué suivant ta manip, dans les CCC c'est le paramètre d'horloge de la mémoire qu'il faut regarder ?
 
Je peux le monter jusqu'à 2750 Mhz....
 
Et le truc d'au dessus, le GPU jusqu'à 1850 Mhz...


 
http://uppix.net/1/6/4/2292143ca149de26f8f4312e5e4e8tt.jpg


---------------
BFV / STRAVA
n°8576585
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 18:33:51  answer
 

Florent007 a écrit :


 
[url=http://uppix.net/1/6/4/2292143ca149de26f8f4312e5e4e8.html]http://uppix.net/1/6/4/2292143ca149de26f8f4312e5e4e8tt.jpg


le voltage gpu est bloqué aussi sur la tienne :/  
 
pour oc , tu peux augmenter la fréquence du gpu et de la mémoire  
 
 
pour commencer test avec le gpu @ 1100 mhtz  
et la mémoire à 1500  @  ( 6000 dans gpu tweak )  
 
test avec 3d mark en xtrèm pour voir si c'est stable  
 
 
 
puis t'augmente par palier de 20 mhtz pour le gpu  
et 50 pour la mémoire
 
une fois que t'auras trouver le max , vérifie si c'est stable  aussi en jeux  
si c'est pas le cas baisse jusqu'à que ça le soit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 18:36:27
n°8576587
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2013 à 18:35:41  profilanswer
 

 

Ok ce qu'il me semblait aussi, je peux juste le monter de 5 dans GPU Tweak !

 

Pour l'OC je vais pas regarder ça maintenant, si je garde la carte au pire ;)


Message édité par Florent007 le 07-01-2013 à 18:36:34

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis sur config neuve -HELP-Soucis de mémoire vive / Memtest
[HFR] Actu : Les Seasonic X-Series évoluent (encore!)DD externe gros soucis
HD7950 Vapor-X ou HD7950 FleX ?Asus GTX670 DCII Vs Sapphire HD7970
Asus GTX 680 ou 7970 Ghz VAPOR-X ?petit soucis ventillateur cpu
Plus de sujets relatifs à : Soucis HD7970 Vapor-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR