Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Soucis HD7970 Vapor-X

n°8564032
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2012 à 21:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma carte a été expédiée aujourd'hui, mais toujours pas reçu les codes pour les jeux !  
 
Je sens que je vais me faire enfler comme la première fois et jamais les recevoir....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 21:25:12  profilanswer
 

n°8564296
bky
Viva hardWare :p
Posté le 29-12-2012 à 02:17:31  profilanswer
 

Moi j'avais oublier le code quand j'ai ht ma vapor-x et ils m'ont filer les codes quand même =D pour infos, je n'ai toujours eu aucun soucis avec cet carte graphique, mais lors du montage chez matériel.net zon du la remplacer lors des test pour je ne sais qu'elle raison, juste que les résultats n'étaient pas ceux attendu donc direct ils l'ont changer et hop :p du bonheur pour le moment ^^

n°8564316
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 03:10:23  profilanswer
 

Bein tout le monde reçoit les codes par mail dans la foulée, et moi ça fait 2 fois que non, pour ma Vapor-X je les ai jamais reçu, même en ayant eu le service client, ils m'ont dit qu'ils les envoyaient dans les heures qui venaient, mais que dalle !
 
J'avais rien dit car finalement je l'ai renvoyé cette bouse, mais là je vais pas me laisser faire !


---------------
BFV / STRAVA
n°8564660
freebaseur
Posté le 29-12-2012 à 14:47:07  profilanswer
 

Pour la tension, sur MSI Afterburner c'est la ligne tout au dessus "Vcore voltage ", qu'il faut essayer de dé-griser dans les parametres setting, car pas accessible de base, et donc mettre "unlock voltage".
Si ça ne marche pas, c'est que y a pas moyen sur le carte.
 
Surement possible aussi avec GPU Tweak d'Asus, mais comme ce sera ma 1ère CG Asus je ne connais pas encore. Que MSI Afterburner est compatible avec toutes les cartes graphiques pour info, bien pratique.
 
 
Pour les jeux, ccommande passée le 27, mail pour "Avis d'expédition" et "Facture" le 28, et mail "Code Never Settle Tahiti" ce matin le 29 à 7h07.  :)  
Tu devrais les appeler car c'est pas normal. Surtout que l'offre de -20% est valable jusqu'au 31/12 de sur (mais si besoin). Pour Far Cry 3 je n'ai rien retrouver qui contredisait la date du 30/04, mais ça me rassure de pouvoir le dl quand même avant le 31/12. Au pire tu leur dis que tu souhaites profiter de l'offre de remboursement pour MoH, et que t'aas absolument besoin du code avant lundi. Ca devrait pas pausé de problème, surtout si ils les envoie en double à certains...
Bonne chance.

n°8564782
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 16:56:24  answer
 

sur la DCU  , c'est GPU tweak obligatoire  
 
msi afterburner ne permet pas de débloquer les fréquences sur cette carte  
 
j'ai laissé un tuto sur le topic des scores 3d mark 11  
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 89_110.htm
 
une fois la minip effectuée , les fréquences seront débloquée avec tous les softs y compris le ccc :)
 
ps: si jamais par le plus grand des hasard , tu arrives à débloqué le voltage , ( j'y crois pas trop ) mais pense à faire une save de ton bios pour les petits copains ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 16:59:01
n°8564868
ploumm
Posté le 29-12-2012 à 18:11:28  profilanswer
 

M**** j'ai pas vu ce topic à temps. C'est la première que fois que j'entends ce terme coil whine, j'ai du mal à me rendre compte du bruit que ça produit... Vous avez votre tour posée sur le bureau à côté de vous ?


Message édité par ploumm le 29-12-2012 à 18:12:05
n°8564956
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 19:25:08  answer
 

voilà à quoi ça ressemble  
http://www.youtube.com/watch?v=8mMm26F6t3I
 
je ne suis pas concerné  par ce souci  
il semblerait que ce soit les modèles saphires qui sont le plus touchés par ce problème
 ça peut arriver sur d'autres aussi mais plus rarement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 19:25:44
n°8565061
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 20:38:12  answer
 

meme les 7770 ghz de saphire ont ca ( sans generaliser bien sur , j'en ai monté une il y'a de cela quelques jours ) , et cela s'entend ...des fois et pas systematiquement ...c'etait juste pour confirmer que cela ne touche pas forcement un segment  precis .

n°8565069
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-12-2012 à 20:42:12  profilanswer
 


 
Encore ça c'est du petit coil whine ! Celui de ma Vapor-X c'était un truc de dingue à comparer !


---------------
BFV / STRAVA
n°8566522
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2012 à 19:59:04  profilanswer
 

Rue du Commerce je vais les maudire je sens !  
 
Commande passée le 27 et toujours rien, pas de numéro de suivi, pas de codes pour les jeux, j'ai contacté le service client, j'ai reçu un mail auto comme quoi ils étaient débordés et que chaque question prends plus de 48H avant d'être traitée !
 
Dingue.....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 19:59:04  profilanswer
 

n°8566590
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 30-12-2012 à 20:31:59  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Rue du Commerce je vais les maudire je sens !  
 
Commande passée le 27 et toujours rien, pas de numéro de suivi, pas de codes pour les jeux, j'ai contacté le service client, j'ai reçu un mail auto comme quoi ils étaient débordés et que chaque question prends plus de 48H avant d'être traitée !
 
Dingue.....


Il y a bien longtemps que je ne prend plus chez eu, il joue avec les bonbons des gens, je commande chez L.D.L.C.pro ou Matos.net en Allemagne caseking avant 48h commande a la maison.  :love:  
Rue du commerce pas sérieux  :hello:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8567393
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2012 à 14:43:55  profilanswer
 

Citation :

Cher client, Chère cliente,
 
En raison de notre inventaire annuel, aucun colis ne partira de nos entrepôts entre le 1er et le 3 janvier.
Nos envois reprendront ce vendredi 4 janvier.
 
Si vous avez passé votre commande entre le lundi 31 janvier à 12h00 et le mercredi 2 janvier à 12h00, elle sera préparée à partir de vendredi 4 janvier.
Si vous avez passé votre commande entre le mercredi 2 janvier à 12h00 et le vendredi 4 janvier à 12h00, elle sera préparée à partir de samedi 5 janvier.
 
Nous sommes conscients de l'éventuel désagrément engendré par cette attente et nous vous présentons nos sincères excuses.
Tout l’équipe Rue du Commerce vous présente ses vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
 
Bien à vous,
 
L’équipe Service Client


 
J'ai déjà échappé à ça ! Maintenant plus qu'à attendre...


---------------
BFV / STRAVA
n°8569264
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2013 à 14:54:23  profilanswer
 

Fuck toujours rien aujourd'hui....


---------------
BFV / STRAVA
n°8571028
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2013 à 16:02:10  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Fuck toujours rien aujourd'hui....


 
+1 ! Je pète un câble là....


---------------
BFV / STRAVA
n°8572223
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 14:09:10  profilanswer
 

Y'en a qui ont commandé quelque chose sur Rue du commerce ces jours ci ?!
 
9 jours que j'ai commandé ma carte, et toujours pas reçu !  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
BFV / STRAVA
n°8572365
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 15:34:58  answer
 

Florent007 a écrit :

Y'en a qui ont commandé quelque chose sur Rue du commerce ces jours ci ?!
 
9 jours que j'ai commandé ma carte, et toujours pas reçu !  :fou:  :fou:  :fou:


t'as un suivi de la commande normalement  :??:

n°8572406
Miithrandi​ir
Posté le 04-01-2013 à 15:54:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai une 7970 ghz edition 3 go aussi et en jeu il y a un bruit aigu de la carte qui se met en route alors je ne sais pas si c'est normal? Mais une fois le jeu fermer tout est OK.
 
C'est propre à cette carte là ou bien c'est un problème à signaler?

n°8572488
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 16:35:52  profilanswer
 

Miithrandiir a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai une 7970 ghz edition 3 go aussi et en jeu il y a un bruit aigu de la carte qui se met en route alors je ne sais pas si c'est normal? Mais une fois le jeu fermer tout est OK.

 

C'est propre à cette carte là ou bien c'est un problème à signaler?

 

Bein lis ce topic ! Tu devrais trouver toute les infos, mais ça ressemble à du coil whine ouais !

  

Ouais, commandée le 27/12, expédiée le 28/12 ! Et plus rien ensuite.... Et quand je contacte RDC, ils sont gentil, mais rien à faire si j'ai pas reçu d'ici le 9 janvier !  :fou:


Message édité par Florent007 le 04-01-2013 à 16:50:10

---------------
BFV / STRAVA
n°8572946
freebaseur
Posté le 04-01-2013 à 21:21:47  profilanswer
 

Vraiment pas de bol Florent.
J'ai commandé quelques heures après toi, pourtant ils te l'ont expédié un jour plus tôt que moi, et j'ai reçu la mienne hier...
Sans compter le maail pour les jeux le lendemain ou sur-lendemain de la commande !
 
Sinon moi c'est pareil, j'évite autant que possible RDC, mais pour les cartes graphiques ils ont de très bon prix, sans compter que tous les revendeurs ne refilait pas les jeux de l'offre AMD. Mais je vais prier tous les soir pour pas qu'elle tombe en panne... Perso j'ai du mal de commander ailleurs que sur Amazon, et là RDC ça peut difficilement être pire... On verra bien.
 
En tout cas suis ravi de ma 7950 DC2T V2 !! Elle est vraiment superbe, elle semble costaud, mais surtout quelle silence !!!!!!!!!! :love: Ca va me changer la vie !
Et heureusement que j'ai pas pris la 7970, car c'est clair et net elle ne serait pas passée. Déjà la 7950 c'est plus que juste, j'ai du relever un peu le ventilo du Macho, qui finit toujours par redescendre tout seul et venir s'appuyer sur le PCB...  
 
Et devinez quoi : tension débloqué !!  :pt1cable:

n°8573052
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 22:38:11  profilanswer
 

Ptin content pour toi, vraiment, mais quand je lis ça je pète encore plus un câble !
 
C'est abusé sérieux ! Demain ça va faire 10 jours que j'ai commandé quoi ! Rueducommerce je vais leur faire une pub à eux !!!


---------------
BFV / STRAVA
n°8573060
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 22:43:51  profilanswer
 

La livraison est censée se faire comment ?
Via un relais ?
Via un transporteur ?
 
Car pour avoir commandé un peu chez eux, j'ai souvent remarqué qu'il y avait un délai (j'ai eu parfois 3 jours) entre le moment où la commande est marquée "expédiée" et qu'elle est réellement pris en compte par le transporteur (suivi colis), surtout via "Relais Colis". Donc au total, j'ai eu assez souvent 3 j (prise en compte de la commande quand il n'y a pas d'erreur sur l'état du stock (souvent arrivé)) + 3 jours (réellement donnée au transporteur, pourquoi si long ?) + 2/3 jours à domicile, soit 8/9 jours. C'est clair qu'au niveau rapidité de livraison, cela ne vaut pas Amazon par ex. Après ils font de temps en temps de très bons prix, donc on peut "accepter" qu'ils mettent un peu de temps. Mais globalement, je suis moyennement satisfait par leur service. C'est clair que ce n'est pas mon site favori pour commander.
 
As tu déjà le suivi colis ?
Si non, alors il y a de forte chance que le colis soit encore chez RDC.


Message édité par wgromit le 04-01-2013 à 22:50:57
n°8573073
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 22:50:45  profilanswer
 

Relais colis ! C'est un pote qui tient la boutique en plus....
Et pour couronner le tout, je suis à une centaine de bornes de là où partent les colis RDC !

 

J'ai le numéro de suivi, et il est indiqué dessus "en cours de préparation" ! Ça a jamais bougé depuis l’envoi.....

 

T’achète un produit à 400€, ils te débitent de suite, et derrière 10 jours que je poireaute ! C'est dingue...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 04-01-2013 à 22:52:13

---------------
BFV / STRAVA
n°8573090
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 23:02:11  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Relais colis ! C'est un pote qui tient la boutique en plus....
 
J'ai le numéro de suivi, et il est indiqué dessus "en cours de préparation" ! Ça a jamais bougé depuis l’envoi.....  
 
T’achète un produit à 400€, ils te débitent de suite, et derrière 10 jours que je poireaute ! C'est dingue...


Il n'est donc surement toujours pas parti de RDC, en effet et surement pas donné au transporteur de "Relais Colis".
Ou alors c'est ce dernier qui merde. Assez déçu par "Relais Colis", moins eu de soucis via Kiala. D'ailleurs, visiblement RDC propose Kiala aussi depuis peu.
Visiblement cette étape peut donc prendre plus de 3 jours.  :fou:  
3jours, j'avais déjà trouvé cela long en ce qui me concerne.  
Je ne parle pas de la durée de livraison en elle-même mais de la durée de prise en compte par le transporteur une fois la commande notifiée "expédiée" par RDC.
 
RDC m'avait envoyé une enquête de satisfaction et j'avais pointé du doigt justement ce soucis de durée de l'expédition de la commande (une fois la commande marquée "expédiée" ).
J'ai dû attendre 6 jours ouvrés (hors week end donc) pour avoir le colis une fois celui-ci notifié "expédié".
D'où mon avis assez défavorable du transporteur "Relais Colis".
Après difficile de savoir si cette perte de temps est dû à RDC ou à "Relais Colis", toutefois.
 
Mais comme ton pote travaille chez "Relais Colis", il pourra confirmer lequel des 2 merde.  
Ou il n'osera pas dire que c'est sa boite...
 
Comme RDC débite la commande à l'envoi, possible qu'il notifie la commande "Expédiée" pour pouvoir la débiter tout de suite alors que la commande n'est pas du tout prête.
La carte que tu as commandée est-elle toujours en stock actuellement ?
Si ce n'est pas le cas, ou suite à une erreur de stock (cela arrive visiblement assez souvent chez eux), pas de chance pour toi et aussi du coup pour eux s'ils ont utilisé cette éventuelle ruse (pour débiter plus vite, car moins d'avance de trésorerie).

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 04-01-2013 à 23:08:19
n°8573111
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 23:14:29  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Il n'est donc surement toujours pas parti de RDC, en effet et surement pas donné au transporteur de "Relais Colis".
Ou alors c'est ce dernier qui merde. Assez déçu par "Relais Colis", moins eu de soucis via Kiala. D'ailleurs, visiblement RDC propose Kiala aussi depuis peu.
Visiblement cette étape peut donc prendre plus de 3 jours.  :fou:  
3jours, j'avais déjà trouvé cela long en ce qui me concerne.  
Je ne parle pas de la durée de livraison en elle-même mais de la durée de prise en compte par le transporteur une fois la commande notifiée "expédiée" par RDC.
 
RDC m'avait envoyé une enquête de satisfaction et j'avais pointé du doigt justement ce soucis de durée de l'expédition de la commande (une fois la commande marquée "expédiée" ).
J'ai dû attendre 6 jours ouvrés (hors week end donc) pour avoir le colis une fois celui-ci notifié "expédié".
D'où mon avis assez défavorable du transporteur "Relais Colis".
Après difficile de savoir si cette perte de temps est dû à RDC ou à "Relais Colis", toutefois.
 
Mais comme ton pote travaille chez "Relais Colis", il pourra confirmer lequel des 2 merde.  
Ou il n'osera pas dire que c'est sa boite...
 
Comme RDC débite la commande à l'envoi, possible qu'il notifie la commande "Expédiée" pour pouvoir la débiter tout de suite alors que la commande n'est pas du tout prête.
La carte que tu as commandée est-elle toujours en stock actuellement ?
Si ce n'est pas le cas, ou suite à une erreur de stock (cela arrive visiblement assez souvent chez eux), pas de chance pour toi et aussi du coup pour eux s'ils ont utilisé cette éventuelle ruse (pour débiter plus vite, car moins d'avance de trésorerie).


 
Non ma carte n'est plus en stock, mais y'a intérêt que je l'ai demain, j'attends pas jusqu’à mardi derrière !!!
 
Quand à mon pote, il tient un commerce, qui fait relais colis, il bosse pas chez Relai colis !
 
Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'il se trame, Rueducommerce c'est vraiment des enculés sur le coup...  :fou:  


---------------
BFV / STRAVA
n°8573129
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 23:22:06  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
Non ma carte n'est plus en stock, mais y'a intérêt que je l'ai demain, j'attends pas jusqu’à mardi derrière !!!
 
Quand à mon pote, il tient un commerce, qui fait relais colis, il bosse pas chez Relai colis !
 
Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'il se trame, Rueducommerce c'est vraiment des enculés sur le coup...  :fou:  


Si ton suivi indique que "colis en préparation", tu ne l'auras pas demain.
Ou alors il y a un beans dans le suivi.
Car il y a plein d'autres étapes après.
Tu peux vraiment suivre à la trace le colis comme chez d'autres transporteurs.
Donc la, j'espère que ce n'est pas une erreur de "Relais Colis" (perte du colis).
RDC n'est peut-être pas en faute.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 04-01-2013 à 23:23:42
n°8573132
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 23:24:44  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Si ton suivi indique que "colis en préparation", tu ne l'auras pas demain.
Ou alors il y a un beans dans le suivi.
Car il y a plein d'autres étapes après.
Tu peux vraiment suivre à la trace le colis comme chez d'autres transporteurs.
Donc la, j'espère que ce n'est pas une erreur de "Relais Colis" (perte du colis).

 

Ouais je sais, j'ose espérer que le suivis est buggué.... Et qu'ils l'ont envoyé surtout.... Et à mon avis c'est RDC qui merde et qui a pas envoyé dans les temps, lors du débit de mon compte en banque !

 

Enfin bref, la suite demain ! lol

 

Quoi qu'il en soit, j'ai un Logitech G930 à commander là, c'est pas chez eux que je vais le prendre ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 04-01-2013 à 23:25:45

---------------
BFV / STRAVA
n°8573134
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 23:25:28  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
Ouais je sais, j'ose espérer que le suivis est buggué.... Et qu'ils l'ont envoyé surtout.... Enfin bref, la suite demain ! lol
 
Quoi qu'il en soit, j'ai un Logitech G930 à commander là, c'est pas chez eux que je vais le prendre ! :D


Essaie via Kiala si tu as le choix éventuellement.

n°8573137
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 23:27:32  profilanswer
 

Car comme j'ai mis au dessus, je suis pas loin des entrepôts RDC, et une fois que le transporteur prends en charge le colis c'est rapide d'habitude !
J'ai regardé, ma dernière commande par relais colis chez eux, commandé le mercredi, expédiée le jeudi, reçu le samedi matin !

 

Là ils ont tout simplement débité mon compte bancaire en speed, en me notifiant de l'envoi de la commande, et rien assuré derrière !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 04-01-2013 à 23:28:15

---------------
BFV / STRAVA
n°8573146
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 23:31:43  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Car comme j'ai mis au dessus, je suis pas loin des entrepôts RDC, et une fois que le transporteur prends en charge le colis c'est rapide d'habitude !
J'ai regardé, ma dernière commande par relais colis chez eux, commandé le mercredi, expédiée le jeudi, reçu le samedi matin !
 
Là ils ont tout simplement débité mon compte bancaire en speed, en me notifiant de l'envoi de la commande, et rien assuré derrière !
 


Donc finalement possible qu'ils aient marqué "Expédiée" , pensant l'avoir en stock, pour débiter tout de suite, surtout que tu précises qu'ils faisaient un état du stock et qu'ils devaient surement clore leur exercice 2012. (d'où l'idée de débiter tout de suite car la commande a été passée en 2012). Or pas de bol, en refaisant l'état du stock, elle n'y était pas ...
Franchement s'ils utilisent ce genre de pratique, ...
Peut-être mal tombé, à cause de la fin de l'année. Commande passée en 2012, mais devant être expédiée en 2013, et du coup le débit ne se fait pas sur la même année que la commande.


Message édité par wgromit le 04-01-2013 à 23:34:51
n°8573148
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 23:34:36  profilanswer
 

C'est sur et certain qu'ils ont utilisé une technique de pute là ! Car ça va faire 10 jours demain que j'ai payé !
 
Donc peu importe ce qu'il s'est passé, il me l'ont fait à l'envers et rien ne correspond au suivi colis !
 
Et quand tu vois au dessus que freebaseur a commandé la sienne après moi, et qu'il l'a reçue hier, t'as tout compris....


---------------
BFV / STRAVA
n°8573152
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-01-2013 à 23:36:41  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

C'est sur et certain qu'ils ont utilisé une technique de pute là ! Car ça va faire 10 jours demain que j'ai payé !
 
Donc peu importe ce qu'il s'est passé, il me l'ont fait à l'envers et rien ne correspond au suivi colis !
 
Et quand tu vois au dessus que freebaseur a commandé la sienne après moi, et qu'il l'a reçue hier, t'as tout compris....


Donc commandée en 2013 ? Après l'état du stock ?
Il a donc peut-être ta carte du coup ... :fou:

n°8573157
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2013 à 23:37:49  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Donc commandée en 2013 ? Après l'état du stock ?
Il a donc peut-être ta carte du coup ... :fou:


 
Non non une 7950 lui ! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°8573335
freebaseur
Posté le 05-01-2013 à 03:03:38  profilanswer
 

Bah moi j'ai encore en travers de la gorge le coup du Seagate Barracuda 2To commandé il y a peu chez eux, où il stipule bien (juste pour te faire acheter chez eux !!!) que ce sont des modèles à 2 plateaux, hors j'en ai reçu un 3....
 
Et au mois d'Août, un colis que je devais recevoir au relais au bout de ma rue, zero mail : ni validation, ni envoi, ni réception, rien du tout !! Ah si un mail pour me demander de donner mon avis sur l'article que j'ai commandé mais dont j'ignore même si la commande a été validée...  :pfff:  
Et un beau matin je trouve le colis dans ma boîte à lettre...
Bon, pas grave, mais je commençais à sérieusement me pauseer des questions, surtout que c'était ma 1ère commande chez eux il me semble...
 
De plus ayant lu dans son intégralité le topic à propos des 7870 et leur Black screen, entre autres..., je pense pas qu'on puisse trouver plus escroc que RDC/TA.
Si bien que je ne commande plus chez eux qu'en cas de réelle économie ! Mais je vais continuer à être encore plus hésitant avant que ma chance tourne...
 
En espérant que ça s'arrange pour toi, et que tu l'ai quand même Mardi au plus tard.

n°8573346
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 04:24:47  profilanswer
 

Ouais t'as bien raison, je vais les blacklister Rueducommerce ! C'est juste honteux leur façon de faire.....
 
10 jours pour recevoir sa commande, juste lol quoi....
 
On critiquait Cdiscount avant, mais perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, et pour j'en passe des commandes ! Amazon pareil, eux ils sont au top, jamais eu de soucis aussi !


---------------
BFV / STRAVA
n°8573405
j-mi
Posté le 05-01-2013 à 09:47:15  profilanswer
 

Commande passée chez RDC le 26/12 pour une livraison en relais colis...
 
Je vais peut etre la recevoir aujourd'hui...
 
A leur decharge, le pont du jour de l'an.


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°8573492
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 05-01-2013 à 11:29:40  profilanswer
 

freebaseur a écrit :

Bah moi j'ai encore en travers de la gorge le coup du Seagate Barracuda 2To commandé il y a peu chez eux, où il stipule bien (juste pour te faire acheter chez eux !!!) que ce sont des modèles à 2 plateaux, hors j'en ai reçu un 3....
...


Bienvenue au club des articles commandés ne correspondant pas à ceux livrés.
 
Pour moi, c'était avec une carte SD Sandisk.
Comme il y avait une erreur sur le produit, j'ai du leur retourner, à leur frais heureusement.
Il m'envoie une autre... qui est la même, retour une seconde fois à leur frais.
Pas très rentable pour eux.
Et finalement, la carte SD Sandisk que je voulais ... il ne l'avait pas.
1 mois de perdu.
 
Et j'en ai d'autres exemples.
Attente d'un écran, avec une date de disponibilité bien précisée au moment de la commande, et après plus d'un mois d'attente, finalement l'écran n'a jamais été disponible.
Sur 7 commandes passées chez eux, 4 ont posé problème.
Mais dans tous les cas, tout a bien été résolu, à condition d'être très patient.
Je tiens à le préciser.
 
C'est pourquoi je disais plus haut que leur gestion de stock n'était pas terrible.


Message édité par wgromit le 05-01-2013 à 11:30:01
n°8573727
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 14:23:16  profilanswer
 

Bon, enfin reçu la carte ! 10 jours quoi.... Pitoyable Rueducommerce, mais passons !

 

Remarque non, ne passons pas, j'ai comme l'impression qu'il m'ont pas envoyé une carte neuve !  :fou:

 

La languette de la boite est abimée :

 

http://uppix.net/7/6/f/793f53a6899fbce4c32f8ff472b64tt.jpghttp://uppix.net/1/5/6/db9d818ab415c114c6ff14d3c72e8tt.jpg

 

De plus la languette du CD d'install pareil :

 

http://uppix.net/e/8/9/6ca13a3c94748c8508aa39e99b12btt.jpg

 

Et sur la carte, le film de protection est décollé dans les angles, avec des résidus roses dessous :

 

http://uppix.net/b/e/4/764384a8a712001b56512d53dc7datt.jpg

 

Par contre l'étiquette à l'intérieur ne m'a pas semblé décollée avant, mais bon rien de plus simple que d'en remettre une neuve lors du reconditionnement :

 

http://uppix.net/0/1/9/dafab29e276f6d09993493fe5cc1ctt.jpg

 

D'ailleurs c'est bien cette languette pour ceux qui ont cette carte ?!


Message édité par Florent007 le 05-01-2013 à 14:24:28

---------------
BFV / STRAVA
n°8573730
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 14:27:26  profilanswer
 

Sinon pour la carte en elle même, très léger coil whine ! Mais bon vraiment très léger, j'ai la tour ouverte, je pense que tour fermée je l’entendrais pas..... Et j'ai pas encore joué, donc à voir !
 
Mais le soucis, le catalyst control center ne me propose rien au dessus du 60Hz (50/59/60) ! Je ne fais pas la même erreur qu'avec la carte d'avant lol, j'ai testé sur les 2 ports !
 
Et avant quand j'avais branché sur le mauvais port j'avais le 120Hz dispo dans les choix, mais il ne tenait pas, là y'a rien ! 60 max !  :(


---------------
BFV / STRAVA
n°8573741
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 05-01-2013 à 14:39:11  profilanswer
 

Il n'y a pas une sorte de jumper sur la carte pour activer le 120 Hz ?
J'avais cru voir cela dans un des posts sur ce forum.

n°8573772
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 14:58:19  profilanswer
 

wgromit a écrit :

Il n'y a pas une sorte de jumper sur la carte pour activer le 120 Hz ?
J'avais cru voir cela dans un des posts sur ce forum.


 
Hum je ne sais pas, rien vu de tel en cherchant les soucis de 120Hz avec cette carte :/


---------------
BFV / STRAVA
n°8573840
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2013 à 15:46:40  profilanswer
 

J'avais mis les 12.11 Beta, j'ai testé avec les 12.10, pareil...
 
Et je trouve rien sur ce jumper dont tu parle, sur la TOP y'en a un, pour la gestion du DVI, mais là je vois pas :/


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis sur config neuve -HELP-Soucis de mémoire vive / Memtest
[HFR] Actu : Les Seasonic X-Series évoluent (encore!)DD externe gros soucis
HD7950 Vapor-X ou HD7950 FleX ?Asus GTX670 DCII Vs Sapphire HD7970
Asus GTX 680 ou 7970 Ghz VAPOR-X ?petit soucis ventillateur cpu
Plus de sujets relatifs à : Soucis HD7970 Vapor-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR