Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Soucis HD7970 Vapor-X

n°8542197
freebaseur
Posté le 09-12-2012 à 07:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage pour les cotes. Va te falloir demander un réglet au Père Noël, indispensable ! :D  
Mais si tu me dis environ 5mm, je vais continuer d'essayer de me renseigner. Car à vu de nez, sur les photos j'imaginais bien dans les 6 ou 7mm, donc peu d'espoir, mais en fin de compte y a plus de chance que je le pensais pour qu'elle passe.
Ce soir, je viens d'ailleurs de me rendre compte que je pouvais pas fermer mon autre boitier, un NZXT Source 210 Elite, à cause d'un simple rad Cooler Master Hyper 212 Plus. Manque à tout juste 2mm !! :fou: Bon, je devrais réussir à trouver une solution, mais 2mm en commun entre une backplate de 7970 et un big ventirad, c'est une autre histoire. Et devoir charcuter à la cisaille mon nouveau Macho, ne m'enchante guère...  
 
Merci également pour les précisions à propos de la tension des GPU. Je n'était pas au courant. Mais c'est dingue cet histoire, une 7970 DirectCU II TOP limitée en OC car pas suffisamment "customisée". :o  
Si on veut modifier la tension GPU, quelles cartes doit-on choisir alors ?? Asus Matrix et MSI Lightning j'imagine, peut-être la Windforce GHz Edition OC (R797TO) ??? La liste de ces cartes ne doit pas être très longue...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 07:03:56  profilanswer
 

n°8546875
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2012 à 22:32:20  profilanswer
 

Tin, je me suis dit j'attends Noël des fois qu'il y ai des prix sympa, et elle fait que d'augmenter la 7970 DCUII...... :/


---------------
BFV / STRAVA
n°8547018
freebaseur
Posté le 13-12-2012 à 07:08:30  profilanswer
 

Comme toutes les cartes graphiques, et en plus elles perdent petit à petit leurs jeux offerts, voir tous...
Après vérification que ça passait sur ma Maximus V Gene avec le Macho Rev.A, je voulais commander une Matrix 7970 Platinum à 468€ avec 6 jeux sur RDC. Elle est passée à 515/520€ avec 3 jeux avant de disparaitre.  :(  
Je cherche également un SSD Samsung ou Intel, kif-kif ça augmente ! Ainsi qu'un HDD mais là j'ose plus regarder les prix depuis un moment. :fou:  
 
Je pense qu'il vaut mieux laisser passer quelques jours et voir ce qu'on nous proposera entre Noël et nouvel an, voir début des soldes de Janvier.


Message édité par freebaseur le 13-12-2012 à 07:11:57
n°8547217
kusanagibz​h
Posté le 13-12-2012 à 12:45:57  profilanswer
 

gigabyte, asus dcII, msi lightning à voir pour les autres, mais en terme de fiabilité elles sortent un peu du lot (en tout cas semblent sortir du lot), ma lightning me convient très bien en tout cas :)


Message édité par kusanagibzh le 13-12-2012 à 14:24:56
n°8548610
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2012 à 13:41:42  profilanswer
 

Alors ça c'est fort, je regarde l'ASUS sur RDC et je vois qu'elle est redescendu à 387€, je clique :
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
 
Et qu'est ce qu'il y'a marqué ?! "Vendu et expédié par :
GrosBill" !
 
Et sur RDC elle est à 398€ et faut cliquer sur le machin en tout petit "comparer d'autres offres" !
 
C'est le même groupe ?! C'est space....


---------------
BFV / STRAVA
n°8549106
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 14-12-2012 à 21:43:13  profilanswer
 

Je crois que RdC essaie de faire comme Amazon.
Proposer d'autres vendeurs sur leur site.
Cela se fait de plus en plus (comme la fnac, ...).

n°8549231
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 00:09:16  profilanswer
 

wgromit a écrit :

Je crois que RdC essaie de faire comme Amazon.
Proposer d'autres vendeurs sur leur site.
Cela se fait de plus en plus (comme la fnac, ...).

 

Oui ça je sais, mais Amazon & co font ça avec des petits vendeurs indépendants ! Là c'est étrangement RDC qui propose en premier résultat Grosbill, un concurrent, et en tout petit son produit !

 

Ça fait comme si tu allais sur cdiscount et que ça te sortais en premier résultat le produit d'un des pus gros concurrent genre pixmania ou amazon !


Message édité par Florent007 le 15-12-2012 à 00:23:26

---------------
BFV / STRAVA
n°8550648
kusanagibz​h
Posté le 16-12-2012 à 11:21:20  profilanswer
 

ce sont des accords de partenariat, RDC sert de vitrine pour un certain nombre de site, en échange de royalties, je trouve le concept intéressant, mais j'aimerais bien que ce soit précisé dans la "liste de produit" qu'on se retrouve pas en fin de commande "ah tiens je dois payer 15 € de port en plus comment ça se fait"

n°8551182
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2012 à 18:11:27  profilanswer
 

lol ouais ! :)
 
Sinon le bundle de jeu offert par AMD est jusqu'au 31/12/2012, une fois passé cette date, il va y avoir des nouveaux jeux en bundle ou plus rien du tout ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°8553479
freebaseur
Posté le 18-12-2012 à 20:09:33  profilanswer
 

A priori oui, il devrait y avoir soit une nouvelle offre "jeux offerts", soit une petite baisse de prix.
 
N'empêche pour une carte considérée comme le fleuron d'AMD et au prix où Asus la propose, bah le voltage bloqué ça fout bien les boules !! Sachant qu'en plus la version TOP est introuvable, ou alors plus chère que la Matrix, pas très logique tout ça.
 
Est-ce que c'est la même chose pour les 7950 Asus : DC2 bloquée, DC2 TOP débloquée ??

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 20:09:33  profilanswer
 

n°8553484
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2012 à 20:13:17  profilanswer
 

Hey !
 
T'es sur de ton coup ?! T'as vu des choses écrient là dessus ou tu supposes ?!
 
 Je peux attendre un peu encore alors ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°8553488
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 20:15:09  answer
 

freebaseur a écrit :

A priori oui, il devrait y avoir soit une nouvelle offre "jeux offerts", soit une petite baisse de prix.
 
N'empêche pour une carte considérée comme le fleuron d'AMD et au prix où Asus la propose, bah le voltage bloqué ça fout bien les boules !! Sachant qu'en plus la version TOP est introuvable, ou alors plus chère que la Matrix, pas très logique tout ça.
 
Est-ce que c'est la même chose pour les 7950 Asus : DC2 bloquée, DC2 TOP débloquée ??


concernant les 7950 , je pourrais pas répondre  
 
mais tout ce que je peut te dire c'est que la 7970 DC2 TOP a aussi le vcore bloqué

n°8553566
freebaseur
Posté le 18-12-2012 à 21:09:56  profilanswer
 

@Florent : Simple supposition, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne fassent rien. Surtout que je trouve que la différence de prix avec les Nvidia s'amenuise de plus en plus, et d'après certains comparateur de prix il y aurait une demande plus particulièrement prononcée pour les GTX 660 et GTX 670. Selon moi AMD n'est pas franchement en position de laisser couler jusqu'à l'arrivée de ses HD 8900. Sinon pour leurs avant derniers proco FX par exemple, AMD a prolongées ses offres (jeu offert + remboursement) plusieurs fois jusqu'à épuisement des stock ou presque.
 
@chuckmaurice : Ha bon la 7970 TOP aussi, merci pour cette précision. Donc les 7950 c'est la même. :(  
C'était déjà le cas avec les générations précédentes, hors Asus ROG ?


Message édité par freebaseur le 18-12-2012 à 21:11:06
n°8553579
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2012 à 21:19:36  profilanswer
 

Ok, merci pour ton avis alors ! :p


---------------
BFV / STRAVA
n°8554734
freebaseur
Posté le 19-12-2012 à 22:21:04  profilanswer
 

J'essaie de chercher des infos par rapport a ce vcore bloqué sur les directCU 7970, mais pas réussi à trouver grand chose... :(
 
Chuckmaurice, tu parles bien du "Core Voltage (mV)" sous Afterburner par exemple ?? Donc même dans "Propriétés", "Unlock voltage control" c'est paas possible (je demande toujours on sait jaamais) ??
Parce que si c'est bien ça, même avec ma HD 6870 XFX de référence j'ai moyen de le modifier. Donc je comprend plus rien.
 
Mais effectivement des personnes soupçonnerraient les Asus 7970 DirectCU de mal s'o/c...
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] SUS-HD7970
Ce pourrait donc être limité aux seules cartes Asus DirectCU ??  :??:  
 
...ce qui est contradictoire avec le comparatif des 7970 d'HFR, non ?
http://www.hardware.fr/articles/85 [...] -test.html
 
Vais finir avec ça : http://www.magicpc.fr/cartes_graph [...] 5/p-22513/ :pt1cable:  
 
 
 
 

n°8554882
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 00:27:24  answer
 

freebaseur a écrit :

J'essaie de chercher des infos par rapport a ce vcore bloqué sur les directCU 7970, mais pas réussi à trouver grand chose... :(
 
Chuckmaurice, tu parles bien du "Core Voltage (mV)" sous Afterburner par exemple ?? Donc même dans "Propriétés", "Unlock voltage control" c'est paas possible (je demande toujours on sait jaamais) ??
Parce que si c'est bien ça, même avec ma HD 6870 XFX de référence j'ai moyen de le modifier. Donc je comprend plus rien.
 
Mais effectivement des personnes soupçonnerraient les Asus 7970 DirectCU de mal s'o/c...
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] SUS-HD7970
Ce pourrait donc être limité aux seules cartes Asus DirectCU ??  :??:  
 
...ce qui est contradictoire avec le comparatif des 7970 d'HFR, non ?
http://www.hardware.fr/articles/85 [...] -test.html
 
Vais finir avec ça : http://www.magicpc.fr/cartes_graph [...] 5/p-22513/ :pt1cable:  
 
 
 
 


HFR comme l'ensemble de la presse ont eu entre les mains cartes avec  des bios différents que celle que l'on trouve dans le commerce  
on est plusieurs à chercher ce fameux bios en vain  
j'attends toujours la réponse d'asus à ce sujet  
 
ton liens vers le topic overclocking-pc m'as l'air surtout peuplé de branquignols  
n'en tient absolument pas compte  ,  
 
 
malgré tout petit rappel :  
 
Asus n'a absolument pas mentionné que les puces étaient triées , l'oc c'est la loterie , soit t'as du bol soit t'en a pas  
C'est exactement la même chose pour la matrix ou la MSI lignting , avec ces modèles t'as juste la garantie d'avoir un pcb costaud , ce qui est très bien mais en aucun cas t'auras la garantie d'avoir un gpu qui montera à 1300 mhtz  
 
là ou Asus abuse franchement , c'est qu'ils te la vendent  au prix fort , ( avec l'appui de la presse et leurs test ) puis ils te bloque le vgpu derrière  
 
 
il est clair que j'ai choisi ce modèle pour cette raison , et bien évidemment si j'avais su je serais allé ailleurs  
 
en tout cas , si ils finissent enfin par me répondre et que j'arrive à mettre la main sur ce bios , je partagerais l'info évidemment


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 00:28:21
n°8555250
freebaseur
Posté le 20-12-2012 à 13:10:56  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
 
Donc ça vient d'Asus, c'est quand même dingue. Et c'est le cas pour toutes les DirectCU 7970, ou il y en a quand même quelqu'uns qui arrivent à tomber sur des cartes au Vcore unlock ?
 
Je comprends pas qu'on soit pas plus au courant de ce genre de pratique, si Asus endort les journalistes avec un Bios bidon, ceux-ci pourraient ensuite revenir sur leur article pour dénoncer l'arnaque. Ca a bien été le cas pour dire que les problèmes de fixations de ventirad de la 7950 Asus DirectCU étaient réglés.
 
C'est vraiment la merde en tout cas pour choisir une carte. Entre les Sapphire vendues bien moins chères (7970 à 300€ sur RDC en ce moment !!!) avec de gros problèmes de coil whine, et de choix de composants low-cost (mémoire merdique des 7870 par exemple), les MSI Lightning et Hawk qui ne passent pas sur une carte micro-ATX à cause de leur mini-circuit déporté sous le PCB, et les Coil Whine et autre Black Screen des Twin Frozr III, les VTX3D à peine capables de tenir des fréquences stocks (7950 et 7870 de sur), Asus et ses coups de trafalgar ou ses temps de réactions à rallonge à corriger des erreurs, ou sorties vidéos HD des DirectCU 7970, sans parler de cette mode au PCB bleu bien laid (Sapphire, Gigabyte, HIS....).
 
Ca donne envie de prendre une carte de référence, avec un Accelero Arctic Cooling à 60€ (à garder pour sa prochaine carte), et basta !! Pas de coil whine, 2 slots seulement, Vcore débloqué a priori, au top du silence, même un PCB rouge...
Ou encore les Club3D GHz Edition RoyalQueen et RoyalAce, alors que j'étais près à commander une DirectCU II... Encore merci pour cet info à propos de leur Vcore Chuckmaurice, même si pour le coup je me retrouve un peu dégouté et à nouveau perdu dans mon choix.  :pfff:
 
 
edit : la club3D a bien un boost mais de 925 à 975MHz, donc a priori pas une GHZ Edition. Un Bios GHz underclocké ??! :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par freebaseur le 20-12-2012 à 13:18:53
n°8555397
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 15:12:40  answer
 

freebaseur a écrit :

Merci pour ces infos.
 
Donc ça vient d'Asus, c'est quand même dingue. Et c'est le cas pour toutes les DirectCU 7970, ou il y en a quand même quelqu'uns qui arrivent à tomber sur des cartes au Vcore unlock ?
 
Je comprends pas qu'on soit pas plus au courant de ce genre de pratique, si Asus endort les journalistes avec un Bios bidon, ceux-ci pourraient ensuite revenir sur leur article pour dénoncer l'arnaque. Ca a bien été le cas pour dire que les problèmes de fixations de ventirad de la 7950 Asus DirectCU étaient réglés.
 
C'est vraiment la merde en tout cas pour choisir une carte. Entre les Sapphire vendues bien moins chères (7970 à 300€ sur RDC en ce moment !!!) avec de gros problèmes de coil whine, et de choix de composants low-cost (mémoire merdique des 7870 par exemple), les MSI Lightning et Hawk qui ne passent pas sur une carte micro-ATX à cause de leur mini-circuit déporté sous le PCB, et les Coil Whine et autre Black Screen des Twin Frozr III, les VTX3D à peine capables de tenir des fréquences stocks (7950 et 7870 de sur), Asus et ses coups de trafalgar ou ses temps de réactions à rallonge à corriger des erreurs, ou sorties vidéos HD des DirectCU 7970, sans parler de cette mode au PCB bleu bien laid (Sapphire, Gigabyte, HIS....).
 
Ca donne envie de prendre une carte de référence, avec un Accelero Arctic Cooling à 60€ (à garder pour sa prochaine carte), et basta !! Pas de coil whine, 2 slots seulement, Vcore débloqué a priori, au top du silence, même un PCB rouge...
Ou encore les Club3D GHz Edition RoyalQueen et RoyalAce, alors que j'étais près à commander une DirectCU II... Encore merci pour cet info à propos de leur Vcore Chuckmaurice, même si pour le coup je me retrouve un peu dégouté et à nouveau perdu dans mon choix.  :pfff:
 
 
edit : la club3D a bien un boost mais de 925 à 975MHz, donc a priori pas une GHZ Edition. Un Bios GHz underclocké ??! :heink:


faut relativiser  
je vas trop me plaindre , la mienne encaisse pas loin de 1200 vstock  
certains avec vgpu débloqué n'y arrive même pas donc....

n°8555450
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 20-12-2012 à 15:44:06  profilanswer
 

Citation :

Ou encore les Club3D GHz Edition RoyalQueen et RoyalAce, alors que j'étais près à commander une DirectCU II... Encore merci pour cet info à propos de leur Vcore Chuckmaurice, même si pour le coup je me retrouve un peu dégouté et à nouveau perdu dans mon choix.


J'ai reçu ma RoyalAce aujourd'hui. Même genre de coil whine que sur les videos des sapphire sur youtube.
Par contre non, elle a 2 bios, et y'en a bien un à 1100 mhz

n°8555457
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2012 à 15:50:13  profilanswer
 

freebaseur a écrit :

Merci pour ces infos.
 
Donc ça vient d'Asus, c'est quand même dingue. Et c'est le cas pour toutes les DirectCU 7970, ou il y en a quand même quelqu'uns qui arrivent à tomber sur des cartes au Vcore unlock ?
 
Je comprends pas qu'on soit pas plus au courant de ce genre de pratique, si Asus endort les journalistes avec un Bios bidon, ceux-ci pourraient ensuite revenir sur leur article pour dénoncer l'arnaque. Ca a bien été le cas pour dire que les problèmes de fixations de ventirad de la 7950 Asus DirectCU étaient réglés.
 
C'est vraiment la merde en tout cas pour choisir une carte. Entre les Sapphire vendues bien moins chères (7970 à 300€ sur RDC en ce moment !!!) avec de gros problèmes de coil whine, et de choix de composants low-cost (mémoire merdique des 7870 par exemple), les MSI Lightning et Hawk qui ne passent pas sur une carte micro-ATX à cause de leur mini-circuit déporté sous le PCB, et les Coil Whine et autre Black Screen des Twin Frozr III, les VTX3D à peine capables de tenir des fréquences stocks (7950 et 7870 de sur), Asus et ses coups de trafalgar ou ses temps de réactions à rallonge à corriger des erreurs, ou sorties vidéos HD des DirectCU 7970, sans parler de cette mode au PCB bleu bien laid (Sapphire, Gigabyte, HIS....).
 
Ca donne envie de prendre une carte de référence, avec un Accelero Arctic Cooling à 60€ (à garder pour sa prochaine carte), et basta !! Pas de coil whine, 2 slots seulement, Vcore débloqué a priori, au top du silence, même un PCB rouge...
Ou encore les Club3D GHz Edition RoyalQueen et RoyalAce, alors que j'étais près à commander une DirectCU II... Encore merci pour cet info à propos de leur Vcore Chuckmaurice, même si pour le coup je me retrouve un peu dégouté et à nouveau perdu dans mon choix.  :pfff:
 
 
edit : la club3D a bien un boost mais de 925 à 975MHz, donc a priori pas une GHZ Edition. Un Bios GHz underclocké ??! :heink:


 
C'est vrai que c'est déroutant tout ça ! Moi je suis toujours sur mon choix de l'ASUS, j'attends juste de passer noël voir si y'a des bons prix qui vont arriver avec les soldes !


---------------
BFV / STRAVA
n°8555492
deathrow31
So Deep
Posté le 20-12-2012 à 16:35:32  profilanswer
 

drap


---------------
MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG
n°8555647
freebaseur
Posté le 20-12-2012 à 19:12:33  profilanswer
 

@Shayle : Erf ! Désolé pour toi, et merci pour l'info. Retractation du coup ?
 
@chuck : Oui en effet vaut peut-être mieux avoir une bonne puce avec un Vcore lock, que l'inverse. Le problème avec ces DirectCU récentes, c'est que t'as pas le choix d'avoir une bonne puce, sinon tu l'as dans l'os...
Et comme Asus dit que c'est ses Matrix qui ont les meilleurs puces. :D
En espérant que Chuck ai raison et que c'est bien des bobar de la part d'Asus...
 
@Florent : C'est vrai qu'il devrait y avoir des promos ou offres AMD sympa en Janvier, par contre ce qu'il faut quand même se méfier c'est le succès d'Asus (quoiqu'un peu terni par cette histoire de tension bloquée), et quand tu vois qu'il y a déjà plus de version TOP à prix honnêtes. :pt1cable:  
 
 
Moi perso j'hésites entre :
- prendre quand même cette DirectCU en espérant avoir de la chance sur la puce.
- prendre l'Asus EAH7970 de référence (avec Accelero), sauf que ceux qui la vendent n'offrent pas les 3 jeux donc ça fait c***.  :(  
- prendre une HD 6450 pour mon 2nd PC, et garder ma 6870 XFX de réf., et attendre les 8970 pour prendre une réf. dès leur sortie (avec Accelero aussi).
 
De plus en plus l'impression que cette mode aux cartes à rad' et/ou pcb custom, arrange davantage les monteurs que les acheteurs !

n°8556939
jejeou
Posté le 22-12-2012 à 00:56:10  profilanswer
 

Salut,
 
Ma carte (pour rappel Sapphire HD7970 Vapor-X Ghz Edition 3 Go avait été renvoyé pour le bruit) est revenue de chez RdC depuis le début de la semaine avec comme commentaire, je cite:
 
"La carte graphique est fonctionnelle, tests réalisés avec 3DMark11, Furmark, Unigine Heaven, VMT et OCCT pendant 6 heures, 62° au maximum (normal), aucun bruit suspect, RAS, merci de vérifier les autres éléments de votre installation"
 
Je serai tenté de les croire mais sont bien gentils mais quid des nuisances sonores des ventilos, hm ?
 
Bref je me suis résigné à utiliser MSI Afterburner pour gérer la vitesse de ces derniers, mais j'aimerai me baser sur une courbe déjà existante pour essayer, je fournirai un screen de mes réglages sur demande.
 
Donc si une âme généreuse ayant la même CG que moi et utilisant MSI AB pouvait éventuellement me fournir ces réglages de ventilo tout ça non OC, ça serait cool.
 
Merci d'avance.

n°8556976
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2012 à 03:44:42  profilanswer
 

Et du coup t'as du payer quelque chose non ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°8556992
freebaseur
Posté le 22-12-2012 à 08:43:15  profilanswer
 

Frais de port "aller" j'imagine, son généreux chez RDC ils te font pas payer les frais de "retour".
 
 
Sinon à propos des Asus je suis tombé là-dessus !! Comme quoi...
http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 2#comments
A la sortie de ces cartes, le Bios Asus était apparemment une bonne référence pour un bon o/c, c'est quand même des sacrés malins.
 
 
Une autre chose Florent, je suis désespéremment en train de chercher la date limite pour DL Far Cry 3 sur Uplay, car il me semblait avoir lu quelque part que c'était jusqu'au 31 Décembre 12 dernier délai. Quelqu'un peut confirmer svp ??
 
En même temps, sur le site d'AMD (Never Settle), ils parlent d'une validité pour les 3 jeux jusqu'au 30 Avril 2013 (ou jusqu'à épuisement des jeux). Là où il me semble, tu parlais également du 31 Décembre 2012, non ?
Je vais commander, finalement j'ai peur qu'à trop attendre on se retrouve avec que des Sapphire ou en tout cas du mal à trouver une Asus à prix potable.
En tout cas ça me ferait bien chier de pas pouvoir profiter de Far Cry 3 pour une question de date, sachant que si je commande tout de suite je recevrai pas la carte avant le 2 Janvier (et le code probablement encore 7 jours après...).

n°8557194
jejeou
Posté le 22-12-2012 à 13:52:00  profilanswer
 

Je sais pas si on peut appeler ça de la générosité ^^' mais j'ai juste payer les frais d'envois, par contre attention, car il est stipulé dans le mail que RdC t'envoie avec le bon de retour en pièce jointe que :

 

"Tout produit retourné pour panne qui s'avère après test en bon état de fonctionnement, vous sera restitué moyennant le règlement d'un forfait de 30 euros, couvrant les frais logistiques et techniques engagés par Rue du Commerce."

 

Et je n'ai pas payé cette somme, et là on peut éventuellement parler de générosité ou de chance..


Message édité par jejeou le 22-12-2012 à 13:53:09
n°8557223
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2012 à 14:24:55  profilanswer
 

Alors pour la date des jeux, oui j'ai lu je sais plus où que c'était jusqu'à 31/12 ! À vérifier donc !
 
Et quand je t'ai demandé pour le Sav RDC, c'est pour ça, normalement tu vas devoir payer ces 30€ ! J'espère pour toi que tu vas pas avoir une facture qui va arriver sous peu.... :/


---------------
BFV / STRAVA
n°8557263
freebaseur
Posté le 22-12-2012 à 15:10:23  profilanswer
 

@ jejou : Ho nan !! :ouch:  
Le "généreux" c'était ironique, pour dire "Reprenez votre carte et démerdez-vous avec, puis soyez encore heureux qu'on vous fasse pas payer les frais de retour !!". Mais si en fait, il en sont capable, et même pire que ça. J'hallucine là !!
 
D'ailleurs je viens à l'instant de recevoir un DD Seagate 2To de chez eux, bien précisé sur le site "plateaux de 1To". Devinez quoi, hé si, c'est un 3 plateaux...  :fou:  
 
 
@Florent : Et j'ai aussi lu je ne sais plus sur quel topic (peut-être que c'était déjà toi, mais je ne crois pas), qui disait en tout cas que Far Cry 3 devait être installer sur Uplay avant le 31 Décembre.
Mais sur le site ce n'est pas ce qui est dit :
Offre jusqu'au 30 Avril
Jeux à installer avant le 30 Avril
Bon de réduction de 20% pour MoH valable jusqu'au 31 Décembre
http://sites.amd.com/fr/promo/Docu [...] ng_fr.html
 
Voilà ce qui est dit sur le site, après il y a peut-être eu des correctifs depuis, ou une exception de la part de Uplay pour Far Cry 3, aucune idée.

n°8557323
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 22-12-2012 à 16:34:40  profilanswer
 

Bon, 7970 RoyalAce de chez Club3D remboursée.
 
Je cherche désespérément une carte compatible avec l'Accelero 7970, si possible PCB noir (mais bon, limite tant pis), mais surtout SANS COIL NOISE§§
 
Je tenten avec une carte de référence ou elles sont touchées aussi? Vous avez une idée ?

n°8557440
freebaseur
Posté le 22-12-2012 à 18:41:02  profilanswer
 

T'as bien raison, faut pas se laisser prendre pour des pigeons.
 
Je suis de même avis que toi Shayle : carte de réf + Accelero OU Crossfire de cartes de réf.
En plus d'après les photos, elles ont l'air d'être d'un joli rouge pétant.  :love:  
Le soucis c'est qu'on en trouve plus beaucoup, et c'est encore plus dur avec les jeux offerts malheureusement.
 
Shayle, sais-tu si une carte de réf avec Accelero rentre dans 2 slots ou dépasse un peu sur un 3ème ?
 
Sinon en carte compatible avec le rad Arctic Cooling et au PCB noir, il y a la MSI Lightning il parait, mais bon au prix où elle est... Sinon tu dois aussi avoir les XFX, qui sont par contre peut-être pas simple à trouver, surtout avec les jeux offerts c'est toujours pareil...

n°8558699
Teaqzh
Posté le 24-12-2012 à 01:13:59  profilanswer
 

Put*** j'ai passer 1 heure et demi a tout lire, je voulais me faire un CF de 7970 bah après tout ce que j'ai lue j'ai plus tellement envie..  :pfff:

n°8558709
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 01:31:48  profilanswer
 

:D


---------------
BFV / STRAVA
n°8558913
Teaqzh
Posté le 24-12-2012 à 12:49:56  profilanswer
 

Mais une question ces les même problème pour celle la: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
 
 :??:

n°8560857
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2012 à 15:23:46  profilanswer
 

Teaqzh a écrit :

Mais une question ces les même problème pour celle la: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
 
 :??:


 
Aucune idée !
 
Sinon c'est vraiment des sagouins Rue du commerce, l'ASUS était à 389€, puis 398€, bon ok, ensuite fin ce matin des 5% de Noël, la carte est repassé à 419€ toute la journée, et là ils viennent de mettre en place leur offre avec 20€ d'offerts, et comme par miracle, la carte est passée à..... 429€ !  :lol:


---------------
BFV / STRAVA
n°8561719
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2012 à 09:02:50  profilanswer
 

Quand je lis cette conclusion :
 
http://www.cowcotland.com/mobile/articles1233/page11/
 
Et les benchs de ce test, je me dis que je vais peu être me la prendre finalement cette Matrix de taré ! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°8562361
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2012 à 16:34:22  profilanswer
 

Bon bein vu qu'avec mon alim la Matrix ça le faisait pas, j'ai pris la DCUII d'ASUS :
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
 
Commandée à l'instant.... :)


---------------
BFV / STRAVA
n°8562530
freebaseur
Posté le 27-12-2012 à 18:35:43  profilanswer
 

Je le savais. Je venais pour demander si c'était toi qui avait pris la dernière !?  :lol:

n°8562533
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2012 à 18:38:04  profilanswer
 

Surement car quand j'ai validé elle était en "épuisé" ! Mais comme je l'avais mise dans le panier avant !  :lol:


---------------
BFV / STRAVA
n°8562609
freebaseur
Posté le 27-12-2012 à 19:17:36  profilanswer
 

Bon bah moi, même si pour 10€ de plus (voir le même prix, je sais plus exactement) je pouvais avoir une Sapphire 7970 en bulk, j'ai préféré prendre une Asus DC2T 7950.
A 288€ avec les 3 jeux, c'est pas la pire affaire de l'année, mais ça va encore. Avant Noël je crois pas qu'elle était pas en dessous des 299€, si ma mémoire est bonne.
Au moins, sans backplate, je suis (quasi) sur que ça passera sous mon boeuf de ventirad CPU (Macho Rev.A). Et ainsi peut-être le garderai, plutôt que le renvoyer et de partir en croisade d'un Antec Kühler version 4...
Et puis avec un peu de chance, ce qui m'étonnerais quand même, je pourrai jouer de la tension.  :sarcastic:  
 
Tiens-nous au courant des perf' de la bête quand tu la recevras Florent. Et si tu peux confirmer pour la tension bloquée ça serait cool aussi. ;)


Message édité par freebaseur le 27-12-2012 à 19:19:30
n°8562874
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2012 à 22:31:54  profilanswer
 

Oui oui bien sur ! :)
 
Par contre pour la tension faudra me dire comment voir, j'y connais rien ! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°8564032
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2012 à 21:25:12  profilanswer
 

Ma carte a été expédiée aujourd'hui, mais toujours pas reçu les codes pour les jeux !  
 
Je sens que je vais me faire enfler comme la première fois et jamais les recevoir....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis sur config neuve -HELP-Soucis de mémoire vive / Memtest
[HFR] Actu : Les Seasonic X-Series évoluent (encore!)DD externe gros soucis
HD7950 Vapor-X ou HD7950 FleX ?Asus GTX670 DCII Vs Sapphire HD7970
Asus GTX 680 ou 7970 Ghz VAPOR-X ?petit soucis ventillateur cpu
Plus de sujets relatifs à : Soucis HD7970 Vapor-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR