| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-11-2023 à 06:44:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 06:42:51 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Aqua-Niki |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-11-2023 à 09:50:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
havoc_28 |
|
Umi | Quelqu’un ici utilise RadeonSoftwareSlimmer ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Chris_200x |
Umi | C'est expliqué sur le lien, c'est l’équivalent de NVslimmer/NVcleanstall, que j'utilise depuis longtemps pour débloater les drivers Nvidia, mais sur AMD je ne suis pas certain que ce soit réellement utile, d'où ma question. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-11-2023 à 04:11:27 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai essayé de parcourir vite fait le lien, j'ai toujours pas compris ce que ça fait.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fouge |
Justement le lien ne dit pas ce qu'il fait exactement : ok il "debloat" mais quelle est la liste des éléments qu'il n'installe pas et/ou qu'il désactive ? Rien n'est précisé, je trouve ça pas mal obscure, perso je m'y risquerait pas sans plus de d'infos dans la doc/description du produit |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-11-2023 à 11:19:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi | C'est pour ça que je demandais si certains avaient déjà utilisé --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Message édité par burn2 le 05-11-2023 à 11:47:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coil whine Renvoie-là au SAV | A défaut de perfs |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
Antionn | Ce sont quelles générations minimum chez AMD et nVidia pour ça ? Edit : pour utiliser le XeSS je veux dire Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 08-11-2023 à 23:35:17 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-11-2023 à 00:05:47 |
Aqua-Niki |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Nouveau pilote "preview" 23.30.01.03 incluant l'AFMF.
|
Aqua-Niki | Merci |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ruby on Quad Fire : https://www.youtube.com/watch?v=Rn8ShR-_vI4 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
BloodyCarnage | Comme chauffage d’appoint, à la limite... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Darkblade6666 |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 26-11-2023 à 10:44:28 |
Silou78 | As-tu essayé en changeant la date du PC pour une date proche de la date de sortie (qq jours après) de cette version d'Adrenalin ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Fouge |
T'avais bien désinstallé le driver précédent ? Chez moi, le driver du R9 280X pour Win7 64bit :
Message édité par Fouge le 02-12-2023 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |