|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:54:07 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2022 à 07:24:18 |
Darkblade6666 | Voilà le boitier https://youtu.be/C3GjCkwpDBE
|
wazany | cette fois c'est la bonne
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seth-01 |
|
Darkblade6666 | Question bête, ma carte a un boost a 2338 d'apres XFX pourquoi je vois souvent qu'elle monte @2500 c'est une 6950xt merci |
lapin |
|
Darkblade6666 | Ok merci pour les explications |
Bad Bond Agent #003 |
par exemple sous dota 2, j'appuis sur entrée pour ouvrir le chat et hop ça me fait l'écran noir puis ça revient à la normale... suivant les patchs c'était plus ou moins fréquent, y'a une astuce ? Message cité 2 fois Message édité par Bad Bond le 09-10-2022 à 15:12:49 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2022 à 15:11:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
Bad Bond Agent #003 |
merci pour les infos
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lapin |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jerry17 Carpe Diem |
--------------- Boîtier PC M.RED Crystal Sea Noir,Alimentation Be Quiet! ATX 850W Platinum,AMD Ryzen 9 7950X3D,Lian-Li GALAHAD II 360 Trinity SL-INF,Carte mère Gigabyte X670 GAMING X AX,Gainward RTX 4080 Phantom |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seth-01 | Un stutter de fou furieux sous Fortnite même ces derniers 22.10.2 !!! |
wazany | clean install ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seth-01 | toujours |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
shadrap | Ah !!... rien pour A plague Tale Requiem. Les prochains peut-être. |
wazany | c'est a dire tu as des soucis avec? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alffir | Ça discutait fin juin de nouveaux pilotes pour les vieilles cartes, je viens de passer mon AMD "Highlander" HD7970 de 21.5 qui étaient annoncés comme les derniers à des 22.6. Je ne sais pas ce que ça change. Avec où sans ces nouveaux pilotes, A Plague Tale: Requiem est "jouable" sur l'ancêtre, dans le sens où il se lance, mais ça tourne entre 20 et 40 FPS. Ça galère sur les paysages denses, et tourne bien dans les intérieurs et cinématiques...sans rats (mais c'est mon CPU qui doit lâcher). Quels jeux ont du FSR 2.0 maintenant ? La liste est à jour ? J'ai testé avec RDR2 sur mon autre PC (où la différence avec le DLSS m'a semblé très faible d'ailleurs), mais j'aurais bien aimé voir sur l'ancêtre. Sinon je teste une version non officielle sur À Plague Tale vu que ça m'évite de retélécharger un jeu, mais je ne pense pas le laisser installé bien longtemps. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Tout frais de ce jour...
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 29-10-2022 à 21:46:57 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
alffir |
+33% en divisant le nombre de pixels rendus par 9, ça doit bloquer ailleurs. CPU ? Géométrie ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shadrap |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shadrap |
|
wazany | Radeonchill c'est pas utile juste pour les jeux qui votn plus haut que le taux de raffraichissement de l'ecran? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shadrap |
Message édité par shadrap le 30-10-2022 à 15:34:12 |
lapin |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Olio |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 30-10-2022 à 23:00:07 |
Olio |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-10-2022 à 23:02:41 |
Olio | oui , j'ai désinstallé les pilotes avec ddu. Par contre pas en mode sans échec ... je sais pas si ca impacte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |