| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:57:37 ![]() ![]() |
wazany |
Pas de bug remarque? je dois donc avoir un probleme de mon cote ps ca ne me le fais pas sur Forza horizon 5 enfin il detecte pas non plus que je le met en resolution inferieur Message cité 1 fois Message édité par wazany le 17-03-2022 à 20:42:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
minux On Linux ... | Viens de tester aussi sur SoTR, en 2560x1080 -> 3440x1440 avec RT et tout en ultra, et ben en jeu je vois pas la diff mais je reste bloqué à 144fps (106 de moyenne en natif) et ma 6900XT s'emmerde du coup ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite | Je viens de tester sur GTA 5 Redux mais le résultat cette fois-ci n'est pas concluant: l'image est très dégradée. J'ai du vite revenir à la résolution native de mon écran. |
seth-01 |
|
Lermite |
Oui, c'est vraisemblablement l'explication. |
wazany | J'ai pas trop remarque de perte graphique sur warzone du coup pour le moment ca ne marche pas super sur Hunt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:34:32 ![]() ![]() |
Lermite |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lermite |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefostef |
Est-ce que tu l'as activé sur l'onglet général ou bien sur le profil du jeu ? dans le profil d'un jeu ça donne ça ( tu vas dans l'onglet jeux tout à droite icone balayer ( ça va te sortir la liste de tes jeux) et s'il n'y est pas les trois petits points verticaux plus d'option et tu lui indiques le répertoire où se trouve l'exe de ton jeu L'avantage c'est que tu crées un profil par jeu dans lequel tu peux définir l'over ou l'underclocking le type d'aliasing etc..
Je ne l'ai pas activé dans l'onglet général graphisme
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 18-03-2022 à 16:47:37 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Jonvidia x0:y0:z0 | AMD Software: Adrenalin Edition 22.3.1 Highlights
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Le truc c'est que ca marche bien sur warzone meme avec l'onglet general la j'ai l'impression que forza il y a un truc special vu que le alt+r ouy alt+z ne se lance meme pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xixou2 | ça fonctionne bien sur overwatch. |
wazany |
Jonvidia x0:y0:z0 | AMD Software: Adrenalin Edition 22.3.2 Highlights https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-22-3-2 faudrait penser à mettre mettre le titre à jour Encrypt... [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2022 Edition ● CG & APU ! Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 04-04-2022 à 22:26:01 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
andre5521 | https://www.tomshardware.fr/le-logi [...] ilisateur/
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lermite |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Bah en même temps c'est pas très grave, Nvidia n'a toujours pas update son vieux contrôle panel qu'il traine depuis Windows XP (sans doute un très vieux problème de temporality), GPUZ me dit que je suis sous Crimson.
Message édité par Jonvidia le 08-04-2022 à 19:07:35 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Jonvidia x0:y0:z0 | AMD Software: Adrenalin Edition 22.4.1 Highlights https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-22-4-1
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 05-04-2022 à 23:26:18 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
B-NeT |
Cool la 22.4.1, avec le correctif pour Horizon Zero Dawn, j'avais remonter un ticket concernant un problème de végétation qui rebondit, il y avait plusieurs sujet reddit sur ce problème depuis la 22.3.1. Cest cool qu'ils aient pris en compte les demandes et reagit aussi vite --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xixou2 | Pas de soucis chez moi en win 11 depuis la mise à jour via le driver. |
BloodyCarnage | Ah ouais, quand même... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
stefostef | Nouvelle version des pilotes https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-22-4-2 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |