| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Ils n'y sont pas non |
Lermite |
Laisser Windows installer ses propres drivers est le moyen d'obtenir celui d'AMD sans le "Radeon Settings" buggé à mort. Ce qui est curieux, c'est que la dernière version du driver se prétend profondément testée, une assertion qui s'accorde mal à ma propre expérience, ainsi que vraisemblablement à la tienne. J'ai aussi eu de gros soucis avec le DP mais ils ont pour la plupart disparus quand je suis passé au HDMI. Je ne peux donc que te conseiller de faire pareil. |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 01:48:36 ![]() ![]() |
ledesillusionniste | le zero rpm est buggué sur les derniers ?
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 15-12-2019 à 05:36:47 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 15-12-2019 à 06:05:08 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
thekyoku |
M3t@B@rOn |
|
hisvin | Chui pas motivé. |
stardrawer Jaronaute | écran bleu avec un alt-tab en jouant à hearthstone Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2019 à 12:54:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HDG2017 |
|
thekyoku | après une petite sieste, les soucis revienne ... |
shavi91 | quand je quitter mode plein écran puis je reviens plein écran, l'image reste figée. mais le jeux continue derrière.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 18:54:29 ![]() C'est signalé ici, de l'aide va peut-être t'être donnée, qui sait² |
lapin | je trouve ces drivers plutôt correcte, bon le Benchmark de Cryengine plante en 4K sur ma RX-VEGA-56 m'enfin pour le reste ça fonctionne bien.
Message édité par lapin le 15-12-2019 à 19:24:27 |
stardrawer Jaronaute | Tu es en plein écran ou borderless ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lapin |
hisvin |
|
thekyoku | j'ai tenu 1 semaine échangé avec une gtx 1660s :s |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lapin | Qui joue en fenêtré pas moi en tout cas !!!!! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lermite | J'ai pu améliorer le fonctionnement du dernier driver dispo (19.12.2) pour ma RX 5700 XT, même s'il y a encore du bouleau (pour AMD) pour le rendre irréprochable:
|
HDG2017 | Petit up de mes tests du dimanche, retour sous 19.12.1 car les derniers se sont mis à bugger sans raison, pertes de fps dans tous les jeux, lag intempestif et plantage indéfinis.
Message édité par HDG2017 le 16-12-2019 à 02:05:52 |
Hive | Ah ouais DDU vire aussi les drivers chipset AMD ? |
ledesillusionniste | pour ceux qui sont en chipset en série 3 et 4, veillez à bien avoir le pciex en 3 et pas 4.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 16-12-2019 à 09:49:26 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 16-12-2019 à 12:32:00 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi avec ma rx590 jai des perf de merde,sous destiny 2,jarrive a me taper du 40fps..même ma vielle 970 faisait mieux. Je sais pas si cest les drivers ou quoi,mais cest bizarre. Ma configuration a même pas une semaine. Puis jai du modifier la plage de ventilation, car a 75° sous certain jeux,les ventilo tourne au minimum, cest a dire a 900rpm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |