| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 17:50:58 ![]() ![]() |
ledesillusionniste | ça fonctionnait avant...petit bug...
Message édité par ledesillusionniste le 13-10-2019 à 18:23:13 |
ledesillusionniste | ça fonctionnait encore il y a peu |
lapin | Nouveaux drivers |
lapin | à part ça non pas vraiment, et de nouveau driver risqueraient de rajouter des bugs que tu n'avais pas avant, notamment Radeon Relive qui apparemment peu provoquer des plantages en HDR. |
ledesillusionniste | Si, il faut faire les mises à jour de temps en temps, ne serait ce que pour les évolutions de windows 10.
Message édité par ledesillusionniste le 25-10-2019 à 19:27:10 |
Antionn | M'enfin, moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a toujours pas de pilote HDMI M'inerve. Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 27-10-2019 à 16:48:42 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 17:02:35 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:57:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Tu a au moins choisi le profil audio hdmi et pas la puce audio integrée? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
BloodyCarnage | Le driver du moniteur n'a rien à voir avec ça. Ton périph audio HDMi doit se trouver sous "entrées et sorties audio". Par exemple, chez moi j'ai "Samsung (AMD high definition audio device)".
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Antionn | Ça morche pos --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
quicksilver01 |
effectivement tu ne la pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Antionn | Déjà fait tout ça aussi, j'utilise toujours DDU et l'installation personnalisée, même si c'est pour tout cocher à chaque fois Yep, je suis en 1903, et toutes les majs récentes sont faites --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
Amdcleanup existe aussi comme deux mais dédié a AMD, moi je fais toujours les deux pour plus être emmerdé --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Antionn | Havoc, QuickSilver et BloodyCarnage m'ont déjà fait check le gestionnaire de périphériques ... et en effet mon écran n'est pas détecté dans la liste des entrées-sorties sons ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
Si si, il a été remis à jour par AMD mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ne communiquent pas dessus... Vu les problèmes réguliers, il devrait être en first page des DL de drivers sur le support Message édité par scrumpz le 29-10-2019 à 23:19:46 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Antionn | Ah bah ça c'est encore un autre débat --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn | Oh lala oh lala oh lala
Du coup là, je suis en train de m'écouter le Danube Bleu de Strauss et la Marche Slave de Tchaikovsky sur les haut-parleurs de l'écran ... la vie est belle d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 29-10-2019 à 23:50:11 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
Pour le mariage on verra ça plus tard Bonne écoute Par contre tu devrais investir sur une vraie paire d'écoute pour une telle musique car la Strauss se retourne dans sa tombe Message édité par scrumpz le 29-10-2019 à 23:58:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Antionn | Dommage, j'étais prêt tout de suite --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
Ah bah en plus tu as du matos Et tu l'utilise même pas Rahhh --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lapin | Nouveaux drivers: https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-11-1
|
LePcFou Delinquant textuel |
Ha pendant qu'on y est évite d'utiliser DDU à tout bout de champ. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-11-2019 à 23:27:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Antionn |
ledesillusionniste | je vais tester cette mise à jour, j'ai un écran vert avec je ne sais plus quel vieux...ça me revient, Dead space.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
scrumpz |
Tu as un sacré écran pour trouver les enceintes respectable car la plus part du temps c'est pire que des écouteurs fournis avec les téléhpones, pas de basses, que du médium et pas de puissance. Mais bon après chacun fait comme il veut, ou il peut
Ne lui répond pas, il est toujours dans l'invective Message édité par scrumpz le 05-11-2019 à 11:56:27 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'utilise aussi les baffles de mon écran faute de place, c'est pas la joie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lapin |
|
ledesillusionniste | Je passe, merci de l'info. Je mettrai les suivants. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
lapin | Plutôt ceux du 12 Décembre 2019, qui auront de grosses mise à jour et correctif, ainsi que de nouvelles fonctions.
|
lapin | dans 20 jours environs, aux environs du 12 Décembre 2019, de nouveau pilotes RADEON SOFTWARE sortiront avec des nouvelles fonctionnalité et des très très grosses correction de bug et une possible amélioration de l'interface, ce sera une très grosse mise à jour des drivers RADEON SOFTWARES. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous avez appris ça où? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quicksilver01 |
normalement chaque année à cette période ils sortent une grosse maj --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lapin |
|
BloodyCarnage | J'étais content de passer des crimson aux adrenalin à cause de bugs récurrents de la vieille version. En revanche, je serais incapable de pointer un truc qui me dérange dans les adrenalin. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
frankletank | rumeurs concernant les AMD Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition :
Message édité par frankletank le 10-12-2019 à 10:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |