Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1358 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition ● CG & APU

n°10642718
Lepcfou
Posté le 13-10-2019 à 17:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu ce problème aussi et je l'ai résolu dans le bios en mettant le port pci-e en mode auto

Edit autant pour moi je viens de vérifier, pour que l'économie fonctionne, je dois régler mon pci-ex en mode "Gen3" dans le bios. En auto ça ne marche pas justement.

Message édité par Lepcfou le 13-10-2019 à 17:59:10

---------------
Le STADIA il ne passera pas par moi
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 17:50:58  profilanswer

n°10642733
ledesillus​ionniste
Posté le 13-10-2019 à 18:23:03  profilanswer

ça fonctionnait avant...petit bug...
Merci je vais tenter ça

Message édité par ledesillusionniste le 13-10-2019 à 18:23:13
n°10642735
Lepcfou
Posté le 13-10-2019 à 18:24:03  profilanswer

A mais mon ami ça c'est 100% des pannes en informatique.
"Avant ça fonctionnait"

Message édité par Lepcfou le 13-10-2019 à 18:24:56

---------------
n°10642764
ledesillus​ionniste
Posté le 13-10-2019 à 19:58:49  profilanswer

ça fonctionnait encore il y a peu :)
ça doit faire moins d'un mois la dernière fois que je l'ai vu fonctionner ^^
Je vais tenter de suite le changement du paramètre

n°10647253
lapin
Posté le 25-10-2019 à 00:27:56  profilanswer

Nouveaux drivers  

Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.10.2 Release Notes
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-10-2

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.10.2 Highlights
Support For
Call of Duty™: Modern Warfare
With ultra presets on the Radeon™ RX 5700 XT, achieve up to 18% better performance playing Call of Duty: Modern Warfare with Radeon™ Software Adrenalin 2019 edition 19.10.2 than with Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.10.1. RS-322
The Outer Worlds™
With very high presets on the Radeon™ RX 5700 XT, achieve up to 8% better performance playing The Outer Worlds with Radeon™ Software Adrenalin 2019 edition 19.10.2 than with Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.10.1. RS-321
Chernobylite™ Early Access
Fixed Issues
Launching League of Legends™ may cause the display to remain blank for a few seconds.
Radeon Chill may create an incorrect registry entry when enabled or disabled.
Borderlands 3™ may experience an application hang after running the in-game benchmark or changing resolutions.
Flicker may be experienced while playing media in Movies and TV application when using some displays connected via USB Type-C.
Some Radeon RX Vega and Radeon RX 5700 series graphics products may intermittently experience a thread stuck crash or TDR when there is a high GPU load active.
Known Issues
The Outer Worlds may experience character models being rendered incorrectly on the inventory screen.
Radeon RX 5700 series graphics products may experience stutter in some games at 1080p and low game settings.
Performance Metrics Overlay may cause stutter or screen flashing on some applications.
Radeon RX 5700 series graphics products may experience display loss when resuming from sleep or hibernate when multiple displays are connected.
Toggling HDR may cause system instability during gaming when Radeon ReLive is enabled.
Stutter may be experienced when Radeon FreeSync is enabled on 240hz refresh displays with Radeon RX 5700 series graphics products.
AMD Radeon VII may experience elevated memory clocks at idle or on desktop.

n°10647485
Texomazeno​lu
Posté le 25-10-2019 à 17:37:22  profilanswer

Bonjour.
Les change logs des pilotes étant un peu laconiques, petite question, est-ce que c'est encore utile d'appliquer les MàJ pour une RX Vega 64 ?
À priori oui

Citation :

Some Radeon RX Vega and Radeon RX 5700 series graphics products may intermittently experience a thread stuck crash or TDR when there is a high GPU load active."

Mais à part ça ?

n°10647486
lapin
Posté le 25-10-2019 à 17:39:40  profilanswer

à part ça non pas vraiment, et de nouveau driver risqueraient de rajouter des bugs que tu n'avais pas avant, notamment Radeon Relive qui apparemment peu provoquer des plantages en HDR.

n°10647506
ledesillus​ionniste
Posté le 25-10-2019 à 19:26:41  profilanswer

Si, il faut faire les mises à jour de temps en temps, ne serait ce que pour les évolutions de windows 10.
Et évidemment, des opti pour les nouveaux jeux.

Message édité par ledesillusionniste le 25-10-2019 à 19:27:10
n°10648280
antionn
In LGA1155 I Trust less ...
Posté le 27-10-2019 à 16:48:20  profilanswer

M'enfin, moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a toujours pas de pilote HDMI [:azyl:3]
Donc j'ai un écran avec une sortie son, mais je peux pas l’utiliser parce qu'ils sont pas foutu d'en mettre un dans leurs drivers  :kaola:  

M'inerve.

Message cité 2 fois
Message édité par antionn le 27-10-2019 à 16:48:42

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10648286
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 16:57:58  profilanswer

antionn a écrit :

M'enfin, moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a toujours pas de pilote HDMI [:azyl:3]
Donc j'ai un écran avec une sortie son, mais je peux pas l’utiliser parce qu'ils sont pas foutu d'en mettre un dans leurs drivers  :kaola:  

M'inerve.

Le soucis vient de chez toi : /. Le pilote audio pour l'HDMI est bien inclus dans les pilotes et il est fonctionnel. Tu devrais essayer de supprimer l'écran dans le gestionnaire de périphérique, pour qu'il réinstalle les pilotes etc.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 17:02:35
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 16:57:58  profilanswer

n°10648482
quicksilve​r01
Je s'appelle groot!™©®
Posté le 28-10-2019 à 01:56:29  profilanswer

antionn a écrit :

M'inerve.

Tu  a au moins choisi le profil audio hdmi et pas la puce audio integrée?  [:dks]  

---------------
FSP - Power Nerver Ends          Bnet D3      Instant gaming
n°10648643
antionn
Posté le 28-10-2019 à 14:56:11  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le soucis vient de chez toi : /. Le pilote audio pour l'HDMI est bien inclus dans les pilotes et il est fonctionnel. Tu devrais essayer de supprimer l'écran dans le gestionnaire de périphérique, pour qu'il réinstalle les pilotes etc.

M'inerve².

Alors j'ai en effet essayé de faire "désinstaller l'appareil", sauf que ça change rien du tout :/
Il me les reconnait toujours comme ça ... avec un driver de 2006 :o

https://reho.st/thumb/self/aa33922c81cd25c4f253db35bb97ae0b6b055c95.png

quicksilver01 a écrit :

Tu  a au moins choisi le profil audio hdmi et pas la puce audio integrée?  [:dks]  

Où que je trouve ça ? :o

Z'y connais que dalle en terme de son (et d'image) ... donc va falloir faire comme avec un neuneupathe et tout m'expliquer :o

https://reho.st/thumb/self/69d11a518d9377c989cb840da36bae7eaf5ed778.png

En tout cas il ne voit pas l'écran dans la liste des périphériques audio ... ce qui du coup est surement lié aussi à ce que disait havoc  [:transparency]  
Mais là j'avoue que je mouline dans la semoule ...

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10648662
BloodyCarn​age
Posté le 28-10-2019 à 15:34:44  profilanswer

Le driver du moniteur n'a rien à voir avec ça. Ton périph audio HDMi doit se trouver sous "entrées et sorties audio". Par exemple, chez moi j'ai "Samsung (AMD high definition audio device)".
Dans le gestionnaire de périph, va dans le menu affichage et coche "afficher les periphs cachés". Si tu as des résidus d'une installation passée, ça devrait te permettre de les supprimer. Accessoirement, tu peux tenter un autre port HDMI pour forcer une nouvelle détection.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10648698
antionn
Posté le 28-10-2019 à 16:42:53  profilanswer

Ça morche pos :o

Il voit rien de plus que ce qui est déjà affiché par le "gestionnaire de son" :/
Idem en changeant de port HDMI ...

Je sens que ça va pas me saouler longtemps et que ça va finir en réinstallation complète de Windaube, encore :o

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10648732
quicksilve​r01
Je s'appelle groot!™©®
Posté le 28-10-2019 à 18:19:50  profilanswer

antionn a écrit :

Ça morche pos :o

Il voit rien de plus que ce qui est déjà affiché par le "gestionnaire de son" :/
Idem en changeant de port HDMI ...

Je sens que ça va pas me saouler longtemps et que ça va finir en réinstallation complète de Windaube, encore :o

effectivement tu ne la pas :o

https://zupimages.net/up/19/44/7db7.jpg

Donc avant de réinstaller Windows tu devrait désinstaller les pilotes avec DDU et tout réinstallé en choisissant installation personnalisé et pas installation rapide, ensuite tu est sur w10 et tu a la dernière version 19.03?  :o

---------------
n°10648740
antionn
Posté le 28-10-2019 à 18:33:30  profilanswer

Déjà fait tout ça aussi, j'utilise toujours DDU et l'installation personnalisée, même si c'est pour tout cocher à chaque fois :o
... et j'ai réessayé avec différentes versions des drivers en plus...

Yep, je suis en 1903, et toutes les majs récentes sont faites :o

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10648798
scrumpz
Posté le 28-10-2019 à 20:19:47  profilanswer

antionn a écrit :

Déjà fait tout ça aussi, j'utilise toujours DDU et l'installation personnalisée, même si c'est pour tout cocher à chaque fois :o
... et j'ai réessayé avec différentes versions des drivers en plus...

Yep, je suis en 1903, et toutes les majs récentes sont faites :o

Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques voir si un truc cloche.

Amdcleanup existe aussi comme deux mais dédié a AMD, moi je fais toujours les deux pour plus être emmerdé  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10649214
antionn
Posté le 29-10-2019 à 22:49:04  profilanswer

Havoc, QuickSilver et BloodyCarnage  m'ont déjà fait check le gestionnaire de périphériques ... et en effet mon écran n'est pas détecté dans la liste des entrées-sorties sons ...

Je vais essayer un coup d'AMD Cleanup alors, en plus de DDU ... mais comme j'avais vu en first page qu'il était plus à jours, bah du coup je l'utilisais pas :o
Je DL ça, je tente, et je vous dis ... même si j'y crois plus trop du tout là ...

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10649229
scrumpz
Posté le 29-10-2019 à 23:19:22  profilanswer

antionn a écrit :

Havoc, QuickSilver et BloodyCarnage  m'ont déjà fait check le gestionnaire de périphériques ... et en effet mon écran n'est pas détecté dans la liste des entrées-sorties sons ...

Je vais essayer un coup d'AMD Cleanup alors, en plus de DDU ... mais comme j'avais vu en first page qu'il était plus à jours, bah du coup je l'utilisais pas :o
Je DL ça, je tente, et je vous dis ... même si j'y crois plus trop du tout là ...

Si si, il a été remis à jour par AMD mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ne communiquent pas dessus...

Vu les problèmes réguliers, il devrait être en first page des DL de drivers sur le support :O

Message édité par scrumpz le 29-10-2019 à 23:19:46

---------------
n°10649232
antionn
Posté le 29-10-2019 à 23:26:42  profilanswer

Ah bah ça c'est encore un autre débat :o

Ceci dit, j'ai quand même repassé ENCORE un coup de DDU, avec la derniére version cette fois-ci, puis réinstallé la 19.10.2, et ... bah ça a rien changé :o

... donc go essayé CleanUP que je viens de DL :o

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10649241
antionn
Posté le 29-10-2019 à 23:47:03  profilanswer

Oh lala oh lala oh lala [:smogl]
Ça a marché [:pdbzombifiay:3]
Scrumpz, je veux t'épouser [:flagadadim]

Donc, CleanUP en mode sans échec, puis DDU en sans échec aussi après reboot.
Installation de la 19.10.2 ... et là que vois-je, el magnifico Driver HDMI  :love:

Du coup là, je suis en train de m'écouter le Danube Bleu de Strauss et la Marche Slave de Tchaikovsky sur les haut-parleurs de l'écran ... la vie est belle d'un coup [:backfire:2]

Message cité 1 fois
Message édité par antionn le 29-10-2019 à 23:50:11

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10649246
scrumpz
Posté le 29-10-2019 à 23:57:39  profilanswer

antionn a écrit :

Oh lala oh lala oh lala [:smogl]
Ça a marché [:pdbzombifiay:3]
Scrumpz, je veux t'épouser [:flagadadim]

Donc, CleanUP en mode sans échec, puis DDU en sans échec aussi après reboot.
Installation de la 19.10.2 ... et là que vois-je, el magnifico Driver HDMI :love:

Du coup là, je suis en train de m'écouter le Danube Bleu de Strauss et la Marche Slave de Tchaikovsky sur les haut-parleurs de l'écran ... la vie est belle d'un coup [:backfire:2]

Ahah bah voilà une bonne nouvelle [:gofer_]

Pour le mariage on verra ça plus tard :O

Bonne écoute [:le pepe:3]

Par contre tu devrais investir sur une vraie paire d'écoute pour une telle musique car la Strauss se retourne dans sa tombe :O

Message édité par scrumpz le 29-10-2019 à 23:58:04

---------------
n°10649254
antionn
Posté le 30-10-2019 à 00:30:16  profilanswer

Dommage, j'étais prêt tout de suite :o

Merci, enfin je vais pouvoir me passer du casque lorsque pas nécessaire, j'en avais un peu marre d'être coincé avec une seule solution pour le son ...

Ouais nan mais j'ai, t’inquiète pas ... mais ça me saouler de pas pouvoir avoir le son sur l'écran ...
Mais le jour où j'ai plus de place pour les installer (et que je daigne racheter un transfo neuf, le vieux étant mort), je remettrais en service mes vieilles Harmann Kardon qui dorme tranquillement dans un carton :o
Sinon j'ai mes petits intra Senneheiser qui font le taff aussi pour l'instant ... et un casque Logitech chépakoi :o

Mais bon, ça fait quand même du bien quand ce qui doit fonctionner, fonctionne [:dovakor]

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10649259
scrumpz
Posté le 30-10-2019 à 01:02:47  profilanswer

antionn a écrit :

Merci, enfin je vais pouvoir me passer du casque lorsque pas nécessaire, j'en avais un peu marre d'être coincé avec une seule solution pour le son ...

Ouais nan mais j'ai, t’inquiète pas ... mais ça me saouler de pas pouvoir avoir le son sur l'écran ...
Mais le jour où j'ai plus de place pour les installer (et que je daigne racheter un transfo neuf, le vieux étant mort), je remettrais en service mes vieilles Harmann Kardon qui dorme tranquillement dans un carton :o
Sinon j'ai mes petits intra Senneheiser qui font le taff aussi pour l'instant ... et un casque Logitech chépakoi :o

Mais bon, ça fait quand même du bien quand ce qui doit fonctionner, fonctionne [:dovakor]

Ah bah en plus tu as du matos  [:domen2]

Et tu l'utilise même pas  [:bakk64]

Rahhh :o

---------------
n°10651673
lapin
Posté le 04-11-2019 à 23:02:52  profilanswer

Nouveaux drivers: https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-11-1

Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.1 Release Notes
Article Number
RN-RAD-WIN-19-11-1

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.1 Highlights
Support For

Red Dead: Redemption II®
Added Vulkan® Support
VK_KHR_timeline_semaphore
This extension introduces a new semaphore type that uses an integer payload to identify a point in a timeline. The extension supports querying the semaphore, host wait/signal operations, and device wait/signal operations.
VK_KHR_shader_clock
This extension allows a shader to query a real-time or monotonically incrementing counter at the subgroup level or across the device level.
VK_KHR_shader_subgroup_extended_types
This extension enables the nonuniform group operations in SPIR-V to support 8-bit integer, 16-bit integer, 64-bit integer, 16-bit floating-point, and vectors of these types.
VK_KHR_pipeline_executable_properties
This extension allows debugging and performance tools and applications in general to query properties and statistics about the pipeline compilation process.
VK_KHR_spirv_1_4
This extension allows the use of SPIR-V 1.4 shader modules, which in turn allows easier translation from high level languages into spirv.
VK_EXT_subgroup_size_control
This extension enables an implementation to control the subgroup size by allowing a varying subgroup size and also specifying a required subgroup size. The optional feature to allow full compute subgroups is enabled.
Clustered Subgroup Operations
This feature bit allows invocations to perform cluster operations such as add, mul, min, max, and, or, xor among partitions of a subgroup. The operations are only performed within the subgroup invocations within a partition.
Fixed Issues
Some users may be unable to connect their Twitch™ account through the Connect page in Radeon Settings for live streaming.
The Outer Worlds™ may sometimes experience an application crash when opening the characters inventory screen.
The Outer Worlds™ may experience character models being rendered incorrectly on the inventory screen.
Frame Rate may cap or remain limited to 60 fps in some Vulkan® API games.
OBS streaming may experience heavy frame drops when using AMF encoding..
Known Issues
Radeon RX 5700 series graphics products may experience stutter in some games at 1080p and low game settings.
Performance Metrics Overlay may cause stutter or screen flashing on some applications.
Radeon RX 5700 series graphics products may experience display loss when resuming from sleep or hibernate when multiple displays are connected.
Toggling HDR may cause system instability during gaming when Radeon ReLive is enabled.
Stutter may be experienced when Radeon FreeSync is enabled on 240hz refresh displays with Radeon RX 5700 series graphics products.
Performance Metrics Overlay may report incorrect VRAM utilization.
Invoking Radeon Overlay may cause games to lose focus or become minimized when HDR is enabled within Windows®.

n°10651679
Lepcfou
Posté le 04-11-2019 à 23:24:46  profilanswer

antionn a écrit :

Ha pendant qu'on y est évite d'utiliser DDU à tout bout de champ.
Windows c'est pour les fénéants et les teubés.....Moins tu en fais, plus t'es con et mieux ça fonctionne.
Moi pour mettre à jour le pilote je clic juste sur "mettre jour" dans les drivers et ça fonctionne très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Lepcfou le 04-11-2019 à 23:27:02

---------------
n°10651695
antionn
Posté le 05-11-2019 à 01:03:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah bah en plus tu as du matos  [:domen2]  

Et tu l'utilise même pas  [:bakk64]

Rahhh :o

Bah je l'utilise dans le mesure du possible [:zedlefou:1]

- les intras, lorsque j'utilise mon ipod et/ou que je suis pas chez moi, donc très souvent
- le casque, d'habitude et que je continue à utiliser sur le PC, c'est àdire même encore 80% du temps

Les vielles Harman Soundstick, pas la place de caser le caisson de basse nul part ... donc pour l'instant pas le choix, faut qu'elles dorment dans le carton en attendant un hypothétique jour où j'aurais la place ...

Par contre, les HP de l’écran sont plutôt honnêtes ... en tout cas ça passe très bien avec du Daft Punk/Stardust par exemple :o
Et puis en tant que binoclard, c'est agréable de ne pas avoir un casque en plus parfois ... déjà que je déteste porter des lunettes  :cry:  

Lepcfou a écrit :

Ha pendant qu'on y est évite d'utiliser DDU à tout bout de champ.
Windows c'est pour les fénéants et les teubés.....Moins tu en fais, plus t'es con et mieux ça fonctionne.
Moi pour mettre à jour le pilote je clic juste sur "mettre jour" dans les drivers et ça fonctionne très bien.

Bah là vu que AMD Cleanup a fait des merveilles, ça va être mon nouveau joujou en cas de pépin !

A l'origine, je téléchargé le driver sur le site AMD, puis faisais nouvelle install avec suppression de l'ancienne ou un truc du genre, et ça fonctionnait très bien :o
... c'est après que j'ai commencé à utiliser DDU. Mais aucune idée de si il y a corrélation, ou cause à conséquence  :sweat:  

Par contre, je crois que sens la douce odeur du Linuxien en Croisade [:cisco11:4]
:D

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10651697
ledesillus​ionniste
Posté le 05-11-2019 à 01:20:20  profilanswer

je vais tester cette mise à jour, j'ai un écran vert avec je ne sais plus quel vieux...ça me revient, Dead space.
écran vert à l'activation du monitoring

n°10651748
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 05-11-2019 à 10:14:07  profilanswer

Lepcfou a écrit :

Windows c'est pour les fénéants et les teubés.....

Dixit le mec qui joue sur sa dernière 5700XT à des jeux qui ont 15ans sur Linux et qui fait la leçon aux autres. C'te vaste blague...

n°10651773
scrumpz
Posté le 05-11-2019 à 11:01:25  profilanswer

antionn a écrit :

Bah je l'utilise dans le mesure du possible [:zedlefou:1]

- les intras, lorsque j'utilise mon ipod et/ou que je suis pas chez moi, donc très souvent
- le casque, d'habitude et que je continue à utiliser sur le PC, c'est àdire même encore 80% du temps

Les vielles Harman Soundstick, pas la place de caser le caisson de basse nul part ... donc pour l'instant pas le choix, faut qu'elles dorment dans le carton en attendant un hypothétique jour où j'aurais la place ...

Par contre, les HP de l’écran sont plutôt honnêtes ... en tout cas ça passe très bien avec du Daft Punk/Stardust par exemple :o
Et puis en tant que binoclard, c'est agréable de ne pas avoir un casque en plus parfois ... déjà que je déteste porter des lunettes :cry:

Tu as un sacré écran pour trouver les enceintes respectable car la plus part du temps c'est pire que des écouteurs fournis avec les téléhpones, pas de basses, que du médium et pas de puissance.

Mais bon après chacun fait comme il veut, ou il peut :)

antionn a écrit :

Bah là vu que AMD Cleanup a fait des merveilles, ça va être mon nouveau joujou en cas de pépin !

A l'origine, je téléchargé le driver sur le site AMD, puis faisais nouvelle install avec suppression de l'ancienne ou un truc du genre, et ça fonctionnait très bien :o
... c'est après que j'ai commencé à utiliser DDU. Mais aucune idée de si il y a corrélation, ou cause à conséquence :sweat:

Par contre, je crois que sens la douce odeur du Linuxien en Croisade [:cisco11:4]
:D

Ne lui répond pas, il est toujours dans l'invective [:scrumpz]

Message édité par scrumpz le 05-11-2019 à 11:56:27

---------------
n°10651785
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-11-2019 à 11:37:57  profilanswer

J'utilise aussi les baffles de mon écran faute de place, c'est pas la joie. :/
Mais bon ça dépanne bien, vu que j'ai horreur du casque (que je mets pour les jeux en ligne).

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10655744
lapin
Posté le 14-11-2019 à 22:37:53  profilanswer

Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.2 Release Notes
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-11-2

Citation :

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.2 Highlights

Support For
Star Wars Jedi: Fallen Order™
Fixed Issues
Some specific map areas or cities in Player Unknown’s: Battlegrounds™ may intermittently experience stutter or performance drops.
Known Issues
Radeon RX 5700 series graphics products may intermittently experience loss of display or video signal during gameplay.
Invoking Radeon Overlay may cause games to lose focus or become minimized when HDR is enabled within Windows®.
Important Notes
AMD Ryzen™ Mobile Processors with Radeon™ Vega Graphics FAQ for Radeon Software Adrenalin 2019 Edition can be found here.

Package Contents
The Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.2 installation package contains the following:

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.2 Driver Version 19.30.31.15  (Windows Driver Store Version 26.20.13031.15006)

n°10655968
ledesillus​ionniste
Posté le 15-11-2019 à 14:24:57  profilanswer

Je passe, merci de l'info. Je mettrai les suivants.

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°10657500
lapin
Posté le 18-11-2019 à 23:22:45  profilanswer

Plutôt ceux du 12 Décembre 2019, qui auront de grosses mise à jour et correctif, ainsi que de nouvelles fonctions.

https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-11-3

Citation :

Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.3 Release Notes
Article Number

RN-RAD-WIN-19-11-3
Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.11.3 Highlights
Support For
Fortnite™
DirectX®12 API support
Known Issues
Radeon RX 5700 series graphics products may intermittently experience loss of display or video signal during gameplay.

n°10658841
lapin
Posté le 22-11-2019 à 09:36:54  profilanswer

dans 20 jours environs, aux environs du 12 Décembre 2019, de nouveau pilotes RADEON SOFTWARE sortiront avec des nouvelles fonctionnalité et des très très grosses correction de bug et une possible amélioration de l'interface, ce sera une très grosse mise à jour des drivers RADEON SOFTWARES.

n°10658872
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2019 à 10:47:56  profilanswer

Vous avez appris ça où?

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10658903
quicksilve​r01
Je s'appelle groot!™©®
Posté le 22-11-2019 à 11:42:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Vous avez appris ça où?

normalement chaque année à cette période ils sortent une grosse maj  :hello:  

---------------
n°10658904
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2019 à 11:47:00  profilanswer

Merci.
Reste à voir en pratique avec les nouveaux bugs :D

---------------
n°10664601
lapin
Posté le 03-12-2019 à 09:24:36  profilanswer

Pa la peine de Télécharger les 19.12.1 ce ne sont pas encore les niveau drivers qui devrait apporter de gros changement:

https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] in-19-12-1

Citation :

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.12.1 Highlights
Support For
Radeon RX 5300M
Fixed Issues
Some Radeon RX 5700 series graphics products may experience an intermittent crash to desktop when playing The Outer Worlds™.
Known Issues

n°10664693
BloodyCarn​age
Posté le 03-12-2019 à 13:03:45  profilanswer

J'étais content de passer des crimson aux adrenalin à cause de bugs récurrents de la vieille version. En revanche, je serais incapable de pointer un truc qui me dérange dans les adrenalin.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10668177
frankletan​k
Posté le 10-12-2019 à 10:20:40  profilanswer

rumeurs concernant les AMD Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition :

• Nouvelle fonction Boost (Analyse des frames et gain de FPS)
  • Image sharpening compatible DX11
  • Nouvelle interface plus fluide que l'actuelle
  • Correction de divers bug (on croise les doigts pour les navi)

Réponse le 12 décembre.  :bounce:

Message édité par frankletank le 10-12-2019 à 10:21:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition ● CG & APU

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR