| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 20:15:43 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Radeon™ Software Adrenalin 2019 Edition 19.3.1
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gamelle The place to be ... | Quelqu'un a fait un Timespy récemment? je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse chute de fps (perdu plus ou moins 800 points) tout en gardant les mêmes réglages. --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Drapal |
lapin | Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.3.3
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour l'information. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Keskia | Ils fonctionnent chez vous les 19.3.3 ?
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Keskia | Oui j'ai utilisé DDU en mode sans échec avant l'installation, rien à faire. RX 580 8go comme CG. En 19.1.1 ça fonctionne bien mais j'ai un autre problème moins grave mais un peu chiant quand même : Si je suis dans une application plein écran comme un jeu (avec la résolution native de mon écran soit du 1440p) et que je veux faire un retour bureau Windows (qui est aussi en résolution native 1440p). Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 28-03-2019 à 18:49:37 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:42:09 ![]() ![]() |
scrumpz |
Tu as changé de cpu récemment ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Keskia | Non j'ai juste upgrade ma carte graphique, j'avais une R9 270x avant avec les drivers 18.12.2, je suis passé sur une RX 580 en 19.1.1 directement. Clean avec DDU mode sans échec avant de l'installer. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 28-03-2019 à 19:02:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
scrumpz |
Keskia | Déjà fait, j'ai même update mon bios avec le dernier dispo Ca le fait même quand je me log sur Windows après un verrouillage de session ou au démarrage. Je crois que je suis bon pour une réinstallation propre de Win10, je comptais le faire de toute façon. Message édité par Keskia le 28-03-2019 à 22:13:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | Problème résolu après une réinstallation propre de Windows. Les 19.3.3 s'installe bien et je n'ai plus le problème d'écran noir quand je fais un retour bureau ou une ouverture de session. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
scrumpz |
[Toine] A la demande générale... | L'impression que j'ai c'est que l'OC ne fonctionne plus en fait. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quicksilver01 | Nouveau driver 19.4.2 , mais ceux la perso je les déconseille , première fois que j'ai un bsod ati depuis il y a quelque décénies --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Salut, essaye d'inverser les cables hdmi, et paramètre ta tv en ecran 1 . --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
thephilmac | Merci pour la réponse.
|
fjaffre |
Et bien ta réponse me réconforte ! Ma carte est une : Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go Cela veut dire que j'ai un autre soucis. Le plus chiant est que parfois c'est nickel. Par contre j'ai aussi vu que quand le son hoquette, j'ai un micro freeze en même temps. Message édité par fjaffre le 20-04-2019 à 19:59:46 |
fjaffre |
|
Antionn |
19.5.1 sortie ! Mon matos : RX480 avec deux écrans FHD : le premier en HDMI, le second en DVI. Je viens donc de l'installer, en faisant l'option nouvelle install comme d'hab, et là y a deux choses qui me sautent aux yeux : - J'ai pas touché aux réglages de mon écran principal (en HDMI), mais j'ai la colorimétrie (pas sûr du terme) qui a changé ... c'est bien plus sombre et plus profond qu'avant niveau couleur.
Mais je suis le seul à avoir ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 14-05-2019 à 04:27:55 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tey35 | C’est un « optionnel » ou « recommandé » ?
--------------- 5800x3D / 7900XT |
lapin | attention j'ai un soucis avec les 19.5.1, dans YCbCr impossible de changer de passer de 4:4:4 à 4:2:2, hors j'ai besoin de passer à YCbCr 4:2:2 pour pouvoir avoir le 12 Bits par couleur.
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
thunder72fr |
Message cité 2 fois Message édité par thunder72fr le 14-05-2019 à 12:07:45 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
quicksilver01 | Salut, je viens de mettre à jour les pilotes par contre dans les réglages d'affichage j'avais une barre pour redimentionner l'ecran (tv) je ne la retrouve plus, et donc l'affichage en 1080 c'est génant quelqu'un a ce soucis? merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AwsomeRelique | Je retire ce que j'ai dis...j'ai toujours des blacks screens en 120hz/100hz avec un XG32vq (non-R) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |