|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
Hive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:47:28 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Toute une batterie de nouveaux slide à propos de Crimson (goodies, features etc).
Message édité par aliss le 24-11-2015 à 09:56:03 |
mum1989 | leak des drivers 600mo outch : (ça contiendrait les drivers 32 et 64bits, et ils seraient en beta) Message édité par mum1989 le 24-11-2015 à 13:35:42 |
Pipould's | J'installe des que je peux perso |
Jovial It's clobberin' time | Recupéré en moins d'une minute sur le lien Mega |
Hive | En checkant le lien sur Guru3D ils parlent d'une release officielle... Aujourd'hui. |
mum1989 | Dispo officiellement 15.30 : http://www.hardware.fr/news/14420/ [...] ivent.html démo et test : Message édité par mum1989 le 25-11-2015 à 13:10:12 |
Hive |
Pipould's | Ca c'est une bonne surprise !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:39:21 |
Kernel-Panic Eh? | Hmm...
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Pipould's |
|
david42fr | Tous les réglages présent dans le CCC ont été repris? j'utilise beaucoup le changement d'écran principal.... et je n'ai rien vu de tel dans toutes les présentations? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kernel-Panic Eh? |
Pipould's | Effectivement, vu comme ca... |
mum1989 | Non, l'ancien CC est encore utilisé pour certaines options d'après ce que j'ai vu .... legacy Crimson pour les anciennes cartes : par contre je pige pas trop dans le dernier driver on voit ça : et dans le legacy : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 24-11-2015 à 15:24:58 |
Pipould's | Le truc c'est que la 7970 partage le GPU de la 280X, donc elle n'est pas en legacy, or les modeles que tu cites sont des rebranding des series 5k et 6k, donc elles sont en legacy. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kernel-Panic Eh? | Les derniers vestiges de CCC dans Radeon Software (ce qui explique la présence de dotnet dans le package d'install):
kimujix |
Message édité par kimujix le 24-11-2015 à 16:25:01 |
kimujix | Non les legacy qui viennent de sortir sont des drivers mis à jour, mais c'est vraisemblablement la dernière fois, plus d'autre version après celle-ci (qui n'est d'ailleurs pas certifiée WHQL). |
Midship1 | Donc j'attends les 15.11 officiel?
|
Kernel-Panic Eh? |
Hive |
kimujix |
Message cité 1 fois Message édité par kimujix le 24-11-2015 à 16:59:06 |
glopp Amazing how far we can go... |
Kernel-Panic Eh? |
kimo Kom | Jeux, paramètres généraux, overdrive général.
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai un petit bug de qq pixels dans la minimap de GTA 5 depuis ces Crimson :
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 24-11-2015 à 22:52:02 |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
blood_sam rien |
|
Jovial It's clobberin' time |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bon débarras le .net framework !
|
mogana | chapeau AMD, c'est vraiment bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |