| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:03:09 ![]() ![]() |
groskachou | Toujours pas la nouvelle interface graphique ? Ils auraient abandonné l'idée ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya pas moyen que ma rage 128pro puisse se payer les catalyst Message édité par cpulloverclock le 08-07-2004 à 01:13:23 |
cyberfred | 4.7 et no souci , pas fait de 3dmark encore , je prefere tester les jeux!!!!!
|
sol invictus |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
extraterrestre |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 02:02:28 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
latif18 |
Message édité par latif18 le 08-07-2004 à 08:01:42 |
inoe c'est bon, mangez-en | A propos du temporall AA, l'article le plus clair que j'ai trouvé (genre comment l'activer avec les drivers pré-4.7, chnager le threshold et compagnie), c'est sur:
--------------- [:inoe] |
dboss77 | d apres certaine rumeur, les develos auraient oublie de mettre l option du temporall AA dans les panneau de controle autre que ceux de la langue anglaise (que les anglais ont cette option) |
Leica James bonds furieux |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans les jeux ou dans les benchs? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leica James bonds furieux | Franchement, pour s'en apercevoir dans les jeux, à mon avis il faut plus qu'un changement de drivers... |
Boba_Fett | Une question, lorsque le Temporal AA s'active au dessus de 60FPS qu'est ce qui change niveau image ? La qualité de l'AA est amélioré ? Ou bien y'a t'il autre chose ? |
mareek Et de 3 \o/ |
lork Peut-être | J'hesite a virer mon catalyst 4.5 pour ce 4.7 pour ma 9800pro |
Krixoff chaos |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tous les mois, comme chez Nvidia --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vener6 Prêt pour le combat !!! | ba je trouve ca bien que ATI sorte des drivers tous les mois!
|
thral |
|
Hypocondriaque Time for awakening |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gaymer's Modayrateur | donc pour ceux qui ont une radeon 9800 pro pas a la peine d'aller au dessus des catalyst 4.6? |
johnbroot n00b Inside |
|
Boba_Fett |
|
Hypocondriaque Time for awakening | A priori le TAA est fonctionnel sur tous les chips R3XX et R4XX.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Ils ont corrigé le bug de la sortie TV ( bande noire en bas de l' écran ) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |