| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:07:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Dartze | Je l'ai fait et ça ne change rien, pour Dota 2 par exemple le jeu tournait à +200 FPS et maintenant il est bloqué à 30/60 FPS... |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 17-06-2014 à 20:49:36 |
wazany | tu as combien d'écran branché? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 00:25:04 ![]() ![]() |
genom urinam non decolor unda |
|
mogana |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 07:56:03 ![]()
|
holy-calamity |
Message édité par holy-calamity le 21-06-2014 à 11:09:34 |
wazany | Bizarre car actuellement j'ai 3 écran et tout fonctionne parfaitement tu as essayer sur un autre port de ta tv? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
holy-calamity | Oui j'ai essayé les 3 ports HDMI de ma télé, et sur chacun d'entre eux même constat : ça affiche quelque chose au démarrage, passé le chargement de Windows, plus rien. |
wazany | ton écran pc n'a pas de port hdmi? pour tester si c'est pas le port de ta cg qui merde ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | l'activer depuis ton windows clique droit sur le bureau et resolutino de l'écran --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 17:11:35 ![]() Sous Windows, tu as un écran prioritaire sinon tu passes en multi-screen (tous les écrans dispos) |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Passe ta TV en écran prioritaire. C'est ce que dit un peu Bierman... --------------- Honteux Bidouillages ! |
holy-calamity | Oui c'est ce que je fais à chaque fois du coup.
|
mum1989 | cata 14.6RC :
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vu la gueule du changelog, je présume qu'il ne faut s'attendre à rien concernant les bugs des Hawaï.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 25-06-2014 à 00:27:03 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tidus97470 |
|
mum1989 |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Mellodya |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
blood_sam rien | Désinstalle le pilote AMD, passe un coup de DDU : http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html pour enlever les traces de pilotes AMD et nVidia, puis réinstalle les Catalyst 14.4. Si le problème est toujours là, essaie avec une version plus ancienne, genre les 13.12. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |