| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 03:55:47 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 19-12-2013 à 04:30:27 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 19-12-2013 à 08:43:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
7thWave Forward |
|
AAHHkira Full throttle | 13.12 installé et sa marche plutôt bien, seul petit soucis les drivers sont noté avec un numéro de version 12.11 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 01:25:22 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle | Je dois être bête alors car je ne vois rien sur la page précédente à part le lien du nouveau pilote et un de tes post sur cette page ou tu parle de 13.11 et non 12.11... Pour ma part, j'installe toujours le new pilote après desinstall complète puis reboot du pc, comme vous l'avez lu sa n'as pas aidé pour ce bug... Quand même pas mal pour du WHQL. --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
PowerFull466 Gamer Fou | Sinon il y a ça, j'y accorde une assez grande confiance étant donné la provenance : http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html Le lien principal semble dead actuellement, vous pouvez l'avoir ici : http://www.wagnardmobile.com/DDU/ Message édité par PowerFull466 le 21-12-2013 à 11:57:07 |
Fouge |
J'ai jeté un oeil avec ProcMon : le CCC.exe récupère le numéro de version ici : edit: en fait il faut regarder dans le "Chemin du fichier du pilote 2D", y trouver la clé "Catalyst_Version" (la créer si nécessaire) et y mettre la valeur de votre choix. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2013 à 22:03:42 |
ilo34 | "AMD vient de publier une nouvelle version WHQL estampillée 13.12. La marque indique qu'il ne s'agit que d'une reprise des 13.11 bêta 5 et précise qu'une bêta des 14.1 arrive dès le début de l'année prochaine."
|
meta_x | Pour moi BSOD avec les 13.12, tout comme les 13.11 beta 9.5. Suis-je isolé ou? Avec un CF de 7970 DCII Asus. Je crois que je vais revenir au bon vieux 13.9 (de tête) sa marché bien et pas le bug du deuzième GPU à 99% avec MSI AB. Il manquera juste le remède miracle pour la fluidité sur BF4 mais j(y joue pas donc tampis pas envie de me prendre le chou Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 22-12-2013 à 00:40:09 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
AAHHkira Full throttle | Merci fouge! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 22-12-2013 à 05:13:38 --------------- Feedback - Stacy's mom |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
multivitamine Marchande avec cela. | vire l'igp!, il te sert à quoi? J'ai résolu les pb d'écran noir comme toi qui arrivaient surtout en sortie de veille de l'ordi en virant l'iGP OU en débranchant.rebranchant le câble video de l'écran sensé fonctionner avec ma 7990 ( DP dans mon cas) De rien Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-12-2013 à 13:23:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meta_x |
Il me sert à pouvoir affiché Windows quand les 7970 n'envoi que du noir? Edit: écran noir seulement avec les 13.12 et 13.11 beta 9.5 Message édité par meta_x le 22-12-2013 à 13:35:25 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
seth-01 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
muaddib6969 |
hisvin | La question de savoir si ce bug a été remonté aux développeurs et si oui avec quelle fréquence?
|
AAHHkira Full throttle |
Bon manip testée chez moi la valeur de la clé as bien changé mais je suis toujours en 12.11 dans le control center... Message édité par AAHHkira le 22-12-2013 à 18:22:10 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 23-12-2013 à 03:12:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 02:00:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |