| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
rombad | Reprise du message précédent :
Les pilotes officiels ont toujours fonctionné ya pas de soucis avec ça. Le seul problème que j'avais, c'est qu'en téléchargeant la dernière mise à jour de Catalyst (la 13.1), Catalyst restait dans la version précédente. Sinon les graphiques commutables j'ai toujours eu. Bref', suite à cela, j'ai désinstallé les pilotes Unifl, et à partir de HP recovery, j'ai réinstallé les pilotes hp. Et quand je vais dans Catalyst et que je regarde la version, il me marque « AMD Catalyst 13.1 WHQL Unifl ». Donc je ne sais pas si j'ai tout bien désinstallé. M'enfin j'ai testé un jeu, et ça tourne toujours aussi nickel. EDIT : Je suis sous Win 7, pas 8. Message cité 1 fois Message édité par rombad le 27-01-2013 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:24:27 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
rombad |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 28-01-2013 à 22:24:35 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 22:33:33 ![]() si mais il faut passer par un soft tiers Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 22:35:01 |
Tigrou Sans accroc |
_yoh17_ | C'est dans l'onglet vidéo / conversion vidéo accélérée / activer l'accélération Message cité 1 fois Message édité par _yoh17_ le 29-01-2013 à 19:49:46 |
Fouge | Catalyst 13.2 beta 3 :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:36:06 ![]() ![]() |
_yoh17_ | cool, merci |
Harrow | J'ai testé ce matin les 13.2 et j'ai vu aucun changement sur la bêta de Crysis 3. Il faut dire que dés que je mets msaa ça tombe à 30fps et je supporte pas. |
oufouf84 | je viens de les test sur rift niveau flickering c'est pire qu'avant |
kusanagibzh | nan mais pour la 7970m c'est particulier avec enduro... Ils galèrent trop avec leur système à la con, si c'était désactivable ça serait parfait mais non |
actarus9999 |
|
MarshallOG |
Jovial It's clobberin' time |
|
kusanagibzh | comment on remonte un PB à AMD ? |
Gein | Avec cette page |
Gein | Normalement, cette option ne change pas la qualité. |
Kisdra | Et niveau perfs, on gagne vraiment ? Sur tous les jeux ou ça dépend réellement du jeu ? |
Gein | C'est uniquement sur certain jeux et le gain est de l’ordre du % |
_yoh17_ | bon en fait sa le fait seulement sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FeyKBq2yXac Mister bean lool nostalgie ! Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 14:44:12 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD Catalyst 13.2 BETA 4
|
_yoh17_ | Je sent bien encore une dizaine de béta avant le 13.2 officiel |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est surtout agréable de les voir réactifs avant la sortie d'un titre AAA... |
ilo34 | j'essairais plus tard ces beta 4, car la beta 3 me faisait des BSOD en boucle dés que je lancé flash... |
mum1989 |
|
kusanagibzh | en dehors des bugs, la 7970m est devenue en moyenne plus performante que la gtx 680m qui vaut 400€ de plus |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Harrow | Gros changement pour ma part sur Crysis 3(7950), je peux dorénavant mettre smma en high & msaa jusqu'à medium sans tomber à 30fps(bon j'ai des chutes avec le msaa). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |