| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:53:27 ![]() ![]() |
korner |
|
knyz |
|
knyz |
|
zwaq | Je viens de passer des catalyst 4.5 aux 4.6 avec une radeon 9200SE (ne rigolez pas !)
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
korner | j'ai commencé le site des spirit drivers qui nous sont aimablement proposés et developpés par knyz Message édité par korner le 12-06-2004 à 18:38:49 |
the_bhaal PSN : me demander... |
korner | c'est parce que je suis au taf |
Mr blond A man needs a name |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:54:45 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
pcgamer tu pe pa test | fraps |
knyz |
|
korner | merci --------------- galerie photo | thingiverse |
squal le requin | |
TKILLA |
Oh là pub masquée pour son topic --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est quoi ta config, et surtout ta nouvelle carte graphique ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | SInon pour ceux que ça intéresse (je sais pas si ça déjà été cité), y'a un comparatif des différents drivers pour Radéon :
--------------- Avril L'ivrogne |
jlestat |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme RADlinker mais en moins bien quoi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
knyz | Dit moi koRner , tu devrait prendre un ftp free , il ya aucune pub dessu , contrairement à lycos qui t'ouvre une grosse pub qui reste sur le coter |
jlestat | personne pour m'aider ?? (ok je sais que je ne devrais pas le faire ici mais bon je profite que vous soyez là |
pcgamer tu pe pa test |
je crois que g vu un chti script qui enleve ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ou ca? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 13-06-2004 à 01:28:30 --------------- master race :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner |
korner |
korner |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca marche pour i-france aussi le scripte? |
pcgamer tu pe pa test | je sais po
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | essai ca
--------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | justement j'ai testé ca marche pas c'est pour ca que je m'assure que ca marche pas Message édité par wizopunker le 13-06-2004 à 02:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |