| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:51:56 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | les 4.6 me font bugger Vietcong et les 4.3 des freezes donc retour au 4.2 patché |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ME_ |
Message édité par ME_ le 11-06-2004 à 17:43:32 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | http://www.rage3d.de/catalyst_vergleich_eng_p1.php
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Mise à jour des drivers DNA! Message édité par ceasar le 11-06-2004 à 19:58:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | petit pb avec les CAT 4.6
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maltaverne | Ya les NGO 1.5 ki sont sorti, mais le lien marche plu en ce moment, suremetn du a l'heure de pointe |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:03:26 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
TKILLA | Au fait ATI, ils comptenet quand même faire la nouvelle interface dans leur prochains pilotes, où l'idée est abandonnée ? --------------- Avril L'ivrogne |
Rio Grande bande de nains | Je me demande s'ils ont pas laisser tomber... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PlayTime | Non, ils sortiront en même temps que le nouveau "moteur" pour l'opengl qu'ils developpent depuis 2 ans je pense. C'est ma vision, on sort pas un truc comme ça anodinement. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi cette histoire d'opengl?
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:03:37 ![]()
|
giantcoocoo57 | entre les dna 4525 et les catalyst 4.6 et les derniers omega lesquels sont les meilleurs pour performance et qualitee |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah si vraiment ils ont reécrit les driver opengl ca serait pour mon plus grand bonheur (joueur de cs inside |
Fendnts My fading voice sings of love | ben déjà, je trouve que ce qui s'améliore le plus depuis les 2 derniers drivers, c'est l'opengl... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | DE toutes façons, d'ici à ce qu'ils aient fini des les réécerire/débugger, il n'y aura plus de joueur de CS --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DivX |
|
knyz | Si ça vous interesse j'ai modifier moi meme des drivers et optimiser le tout etc... voir ici pour plus d'info
|
thral |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 11:36:01 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander... |
korner |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour info on peut toujours faire le mod à l'ancienne.
|
johnbroot n00b Inside |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok mais bon je ne vois aucune différence dans Far cry en passant des Cata 4.3 au Cata 4.6 ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je met tout à fond = ça rame forcement !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 12-06-2004 à 13:23:52 |
DivX |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui je sais c'est juste, mais en théorie ça devrait aller, c'est peut-être que de la PC2100 mais j'en ai quand meme 768Mo ce qui devrait largement suffire en théorie... Et mon P4 n'a jamais eu aucun probleme pour les jeux récents, donc il est peut-être juste pour Far Cry mais de là a ce que ça devienne injouable a ce point vers les derniers niveau ne me parait pas normal...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
ricou Rien a dire... | dites ils ont arréte les drivers pour 98se? car c'est encore les 4.3 |
knyz |
|
thral | Knyz ca consiste en quoi tes drivers ? Des reglages ?
|
johnbroot n00b Inside | question bete: Comment a t'on le framerate sous farcry?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |