| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
testoc stair on | Reprise du message précédent : --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:01:30 ![]() ![]() |
ludovic62960 | Ok merci je pensais quil fallait desinstaller les anciens --------------- Hardstyle Forever |
Gein | Non tu n'es pas obligé et ça fonctionne très bien comme ça |
testoc stair on | Tu peux, quand tu installes les nouveaux, l'option de désinstaller les anciens est proposée... mais personnellement, j'installe les nouveaux par dessus les anciens, et je n'ai pas de soucis à signaler en procédant ainsi...
Message édité par testoc le 14-12-2011 à 21:33:50 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
ludovic62960 | Les 11.11
--------------- Hardstyle Forever |
Moonly Ready? Let's dance! | 2ème retour des 12.1 Preview sous BF3 : je n'ai plus de saccades, du moins ce soir. Je ne sais pas ce qui a aidé : le rétablissement des paramètres par défaut ou le redémarrage du PC (ou les deux).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 14-12-2011 à 22:43:42 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Fouge |
Faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version non-stable, pas WHQL. Il est donc possible que tu aies des problèmes..
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 09:10:49 ![]() ![]() |
ludovic62960 | merci
--------------- Hardstyle Forever |
Fouge |
Il faut distinguer les profiles d'AMD (les CAP, les derniers sont ici et sont compatibles avec n'importe quel version des Catalyst) et la possibilité de créer soit-même des profiles (12.1 Preview uniquement).
|
ludovic62960 | je pensais que la 12.1 incluée les profils d'office genre BF3, f1 2011 etc... --------------- Hardstyle Forever |
Fouge |
Je pense aussi, bien que ce soit pas clairement annoncé.
|
ludovic62960 |
Fouge |
Certaines optimisations incluses dans les 11.11c/12.1 ne sont pas présentes sous forme de profiles et donc pas présentes dans les derniers CAP. Sinon personne ne se ferait chier à mettre des versions non-stable pour en profiter, on se contenterait de mettre les derniers CAP sur une version stable/WHQL des driver. Message édité par Fouge le 15-12-2011 à 09:55:59 |
ludovic62960 | donc vaut mieux un driver qu'un CAP? --------------- Hardstyle Forever |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas ça, c'est juste que ce sont deux choses différentes. Les pilotes contiennent des optimisations qui affectent "tout le monde", et les profils (CAP) servent essentiellement au CrossFire (et dans de rares cas en mono-GPU). Les CAP sont contenus dans les pilotes, mais sont mis à jour indépendamment pour que tout le monde puisse être à jour rapidement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jovial It's clobberin' time | Pareil qu'elecman |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 19:43:35 ![]() |
Gein |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 22:59:26 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu condamne AMD un peu vite, si leur installateur était si mauvais je pense qu'une majorité des retours ici en ferait mention, or ce n'est pas le cas. De l'autre côté, on voit quelques cas de problèmes après l'utilisation de Driver Sweeper mais aussi quelques retours positifs de ce dernier qui a pu récupérer la situation. Mais ça montre bien que ça n'est pas un logiciel à utiliser d’emblée dès qu'un souci d'installation se présente.
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas de driver sweeper et toujours pas de problème a installer par dessus comme un porc sans le moindre soucis et en CF Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 16-12-2011 à 08:54:31 |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
seth-01 | 11.12CAP1 disponible
Control Panel: Fixes black screen corruption seen on single and multi GPU configurations when Anti-Aliasing is forced on through the Catalyst Control Center
- Improves performance on Single GPU configurations- Forced on Anti-Aliasing through the Catalyst Control Center has been disabled
Message édité par seth-01 le 16-12-2011 à 09:51:23 |
Tchouk13120 | j'ai installé les 12.1 preview avec profils intégrés, je joue seulement à BF3 et j'ai choisi le profil BF3 dans le CCC Message cité 1 fois Message édité par Tchouk13120 le 16-12-2011 à 12:32:36 |
sylos | Moi quand j'installe les drivers par dessus les anciens , mes réglages de "Scalling option " ne restent pas en mémoire et c'est tres chiant , je suis obligé d'utiliser driver sweeper et ça marche .
Message édité par sylos le 16-12-2011 à 14:21:20 |
EtilaS |
|
Tchouk13120 | le tuto est là:
|
EtilaS |
Tchouk13120 | ok c'est la faute des CAP1 des 11.12 que j'ai retiré du coup et je reste avec les seuls 12.1 et le profil intégré ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Théoriquement, es 11.12 CAP1 sont plus récents, et je pense qu'il faut les utiliser pour BF3. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 20:33:14 ![]()
|
ordimans |
|
novah | bonsoir, une petite question simple, de noob :
|
Moonly Ready? Let's dance! | Personnellement, je te dirai 12.1 Preview + 11.12 CAP 1. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |