| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 05:15:51 ![]() ![]() |
testoc stair on | Perso, j'installe les drivers par dessus les anciens, parfois aussi je désinstalle avant avec l'installeur du CCC... jamais eu de problème... Par contre, Driver Sweeper & co., c'était utile dans les 90's, voire pour passer de nVidia à ATI (ou l'inverse) sur une même config... sinon, ça à tendance à foutre la m*rde (AMD ne gère pas que les CG dans certaines config: CPU, chipsets....) --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 10:31:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 10:34:00 |
loneliness BTC accepted here |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai volontairement tronqué ton post parce qu'il suffit de s'arrêter là. Ce que tu fais n'est pas "dans les règles". Ça n'est pas la méthode conseillée par AMD, ce que tu fais peut être utile (je précise qu'il s'agit du conditionnel, ça ne marche pas à chaque fois) mais c'est une solution de dernier recours. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mon intervention était aussi motivée parce que j'ai lu plusieurs fois des retours négatifs sur Driver Sweeper et autres logiciels de ce genre. C'est pourquoi je classe ce logiciel comme dernier recours : quand plus rien ne marche, ça ne coûte rien d'essayer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
ctszero1992 | Désolé du double poste, mais j'ai oublié de préciser que mon ccc est le 11.11c, ainsi que le cap3 d'installer |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:06:30 ![]() ![]() |
Fouge | Catalyst 12.1 preview : enfin des profils !
Message édité par Fouge le 13-12-2011 à 12:03:33 |
Moonly Ready? Let's dance! | On avait pu voir ça avec les 12.1 leakés il y a quelques jours/semaines, mais j'ai pas essayé, d'autant que je suis en mono-GPU et que je n'ai pas spécialement de problème.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Ceci dit, c'est n'est pas que pour le CF, ni que pour résoudre des problèmes. Je suis en mono-GPU, je n'ai pas de problèmes particuliers (enfin rien de grave), mais j'utilisais RadeonPro pour régler spécifiquement certains jeux dont les réglages étaient incomplets ou peu satisfaisant. Or les réglages du CCC sont bien sympathiques, mais ça restait des réglages globales et donc peu utilisable : il est préférables d'utiliser par défaut les réglages des applications et de forcer un ou plusieurs réglages juste sur une application en particulier et non sur toutes ! Je trouvais ça dommage de devoir passer par une application tiers comme RadeonPro bien qu'il faisait à peu près correctement son travail. Message édité par Fouge le 13-12-2011 à 16:10:38 |
Jack_Power | A titre info:
Message édité par Jack_Power le 13-12-2011 à 19:09:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | merci Jack_Power je test |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci également, je vais tester ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | Ha mais j'avais pas vu que les 11.12 WHQL étaient également sortis ! Et pour ceux qui veulent jeter un oeil au "changelog" des 12.1 : Message édité par Fouge le 13-12-2011 à 21:42:38 |
seth-01 | Les 12.1 preview n'ont pas l'air top pour BF3
|
ordimans | Merci |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-12-2011 à 02:06:45 |
seth-01 |
Fouge |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
seth-01 |
|
testoc stair on | pas de plantage à déplorer (ouf) !! mais redémarrage requis... et effectué...
Message cité 1 fois Message édité par testoc le 14-12-2011 à 00:49:58 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
seth-01 |
|
testoc stair on | Non pas de BF3 (ni COD ni etc, suis trop mauvais en FPS...) désolé pour les lurkers Message édité par testoc le 14-12-2011 à 01:02:36 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Logicsystem360 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Retour sur les 12.1 Preview sous BF3, puisqu'il semble que certains s'y intéressent : chute du framerate (divisé par deux parfois) et saccades/freezes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djfred 2 reflexion! reflexion! | HO NON j'ai pas pu tester hier soire battle log ne voulait pas se connecter.
|
sylos | J'ai passé driver Sweeper et installé les 12.1 preview et le control pannel refuse de se lancer " impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implementation ' ou un de ses dépendances . "
Message cité 1 fois Message édité par sylos le 14-12-2011 à 12:01:47 |
elecman | J'ai essayer les 12.1 et ca a bien passé. Il y a juste la création de profils pour les juex qui ne fonctionne pas pour ma part. Je sélectionne l'executable du jeu mais rien, aucun profil s'ajoute dans la liste. J'ai selectionner celui de B3 pour le fun, il ma dit qu'i letait déjà existant mais je le voie rien dans la liste déroulante --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sylos |
|
ludovic62960 | bonjour
|
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Fouge |
Voilà ce que dit AMD:
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ludovic62960 | donc je telecharge chez AMD
|
testoc stair on |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |