| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:17:36 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | GPU-Z --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jovial It's clobberin' time | GPU Shark egalement |
Jack_Power | AMD Catalyst 11.11b "Performance Driver" (8.911.1 November 25) Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-11-2011 à 02:31:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mastergurt2 | Aucun changement pour moi et ma 5970 2Go, des blocages à 60 fps , des chutes à 25fps inexpliquées, c est le yoyo permanent, des bugs graphiques etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par mastergurt2 le 26-11-2011 à 10:41:04 |
seth-01 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | C'est pas pour foutre le dawa mais j'avais aussi des souci avec oblivion et le bi-gpu ( 4870x2 ) donc a mon avis c'est le codage...
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Un pauvre jeu qui tourne sur des consoles de 2005 ? La version PC répond aux attentes (niveau qualité et performance) je trouve, et je tourne mieux que toi apparemment, avec une simple 5870. Donc si il y a bien un problème de performance, c'est celle de ta config. Le bi-GPU comme tu le dis, il faut l'acheter en connaissance de cause, donc si tu as des soucis tu peux t'en prendre à toi-même en plus d'AMD, mais pas AMD tout seul (puisque tu étais au courant). Il ne serait pas étonnant que le jeu ait des problèmes de sacling en bi-GPU puisqu'il semblait en avoir en CrossFire. Tu as essayé de désactiver un GPU pour voir ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-11-2011 à 16:27:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
LePcFou Delinquant textuel | Pour ma part skyrim marche trés bien avec les 11.7 |
Gein | Il fonctionne aussi très bien avec les 11.11a |
LePcFou Delinquant textuel | Oui ! j'attends les 11.12 |
glopp Amazing how far we can go... |
Krixoff chaos |
|
Gein | Tu a quelle version du CCC ?
|
glopp Amazing how far we can go... | Bon un petit bonjour pour annoncer a tous les utilisateurs de 48XX qui avaient des bluescreen avec les drivers depuis la version 11.6 que je viens d'installer les 11.11 et que maintenant tout est regle alors qu'avant des que je lancais firefox BSOD... --------------- Peaches182 // HWBot |
Krixoff chaos |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça progresse bien, voici un test des 11.11, 11.11a et 11.12
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Fouge |
- GPU-Z ne te l'indique pas ?
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-11-2011 à 14:39:56 |
matthew027 | Bonjour à tous,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi un CRT ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthew027 | Bah justement non ... mais finalement, en rentrant je me suis décidé à faire une restauration système avant mes problèmes pour tout refaire dans l'ordre tranquillement. Malheureusement depuis celle-ci windows merde (explorer.exe) ... du coup obligé de tout réinstaller (je suis en train d'essayer de sauvegarder ce qui ne l'était pas) .... wahhhouu super ... on verra si çà merde à nouveau comme çà avec un système propre, lol Message édité par matthew027 le 28-11-2011 à 22:41:02 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mogana |
|
EtilaS |
|
Fouge |
Normale je ne sais pas, mais oui c'est possible il y a pas mal de mobo qui sont limitées en 16x/4x et c'est moins bien que 8x/8x |
EtilaS | OK merci, j'ai une MSI 870U-G55.
|
Fouge |
Je confirme donc que le 16x/4x est normale sur ta mobo :
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Hive |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |