| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:45:10 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Tangzzz |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bouzigues | Toujours pas réglé le bug des pilotes d'affichage lié à l'activation du cache disque malgré plusieurs rappels. |
the_bhaal PSN : me demander... | Alors ces Catalyst 4.6, comment sont-ils ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DivX |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok je vais donc les essayer alors (et oui j'en suis rester au Cata 4.3 je crois, mais j'avais aucun problemes avec !). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:04:11 ![]() ![]() |
TKILLA | Avec les nouveau Catalyst y'a la nouvelle interface des pilotes ous Windows ou pas ? --------------- Avril L'ivrogne |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce qu'il faut absolument se déconnecter du net pour passer Driver Cleaner ? (afin d'installer les derniers Cata)
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
the_bhaal PSN : me demander... |
khyser Born to kill |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
matlau | Ok merci. Ce programme est en freeware ? |
Bouzigues |
|
pcgamer tu pe pa test |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
|
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bothary pas barbare, tasmanien !! | meuh non |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Juste pour confirmation, est-ce qu'il y a une croix rouge comme icône pour l'utilitaire de désinstallation du logiciel (ATI) dans le panneau de configuration ? Message édité par the_bhaal le 10-06-2004 à 18:07:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Message édité par chrisleurn le 10-06-2004 à 18:12:47 |
|
|
DivX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
the_bhaal PSN : me demander... |
DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |