| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:25:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si les profil sont a jours |
samosasse |
MonGalak2 |
|
samosasse | 2 cartes graphiques de 1Go en crossfire, ça ne correspond pas à une seule de 2Go ? ça ne fonctionne pas comme les barettes mémoire ? |
Fouge |
Non, car chaque carte va se retrouver avec +/- les même données en mémoire (chaque GPU accède à sa propre mémoire, il n'y a pas de partage). Message édité par Fouge le 20-07-2011 à 22:48:32 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Tu veux dire que l'OC de la RAM était limité mais que la nouvelle version d'AB fait sauter un pallier ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actarus9999 | En faite je vais essayer d'être plus clair.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors je sais je vais poser une question hyper récurrente, mais comment désinstaller proprement des drivers Catalys ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:01:11 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mode sans echec, désinstallation normal, reboot sans echec, driver cleaner, reboot normal pour installation des nouveaux pilotes |
Moonly Ready? Let's dance! | Wendigo : tu désinstalles via le gestionnaire d'installation de Windows, tout simplement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai désinstallé par le gestionnaire sous windows, puis ensuite sous le mode sans échec j'ai utilisé driver cleaner puis réinstaller finalement les 11.2 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Moonly Ready? Let's dance! |
Sinon, à moins d'un souci déjà rencontré avant, il suffisait de désinstaller sous Windows... sans aller en mode sans échec. Mais bon, tu es arrivé au même résultat, c'est le principal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
the_bob André the Giant Has a Posse | Désolé je croyais, comme j'ai jamais eu de soucis avec les pilotes, je les ai jamais désinstaller mode hardcore |
Y4NK |
Moonly Ready? Let's dance! | Quelle évolution ces profils, désactivation de l'AA (du moins via le CCC) dans pleins de jeux, ou alors j'ai mal compris ?
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu essayé de désactiver l'accélération matérielle sous MPC-HC ? De plus, je crois que Skype utilise le plugin Flash. Essaye de désactiver l'accélération dans Flash aussi (clic droit sur une vidéo > paramètres).
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah sur HFR j'ai justement trouvé une Eye6, et une ou deux 5870 normales. C'est pas ce que j'appelle "plein". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
elfenHD Right 2 Repair | Quand ça l'eye 6?
Moonly Ready? Let's dance! | C'était il y a quelques jours, mais j'ai plus le lien sous la main désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Ca m'fait peur toutes ces conneries, plus ya de MAJ des drivers chez AMD et plus ya de soucis.
dr g frag In Game | Je suis chez Ati/Amd depuis un peu plus de 2 ans (4870 / 4870X2 / "4870X3" / 5870 / 6970)
--------------- Site perso | Mes ventes |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai mais quand t'as des bugs inhérents aux drivers t'y peux rien. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
glrpignolo |
Tu ne trouveras ici que des gens qui ont des problèmes, c'est le but du sujet non ? Si tu cherches des infos sur les 5870 et sur le CF, c'est là : Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 26-07-2011 à 18:30:54 |
elfenHD Right 2 Repair |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |