| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais eu de problème lié à l'installation successives des pilotes. Ceux que j'ai eu ont toujours été des bugs relatifs aux pilotes eux-mêmes et étaient reconnus par ATI.
Tu as un problème surtout, car si ta façon de procéder était la façon universelle, ça se saurait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 04:44:49 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah vous pensez qu'il parle du CCC qu'il installe d'abord en anglais puis ensuite en français ? Dans tous les cas, mon message reste valable : ça n'est pas la façon de procéder. Il faut installer les composants séparément, puisqu'il n'y a malheureusement pas de pack "tout en un multilangues". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 17:14:12 ![]() C'est uniquement ce que, JE crois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 17:14:47 |
McNulty |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je fais pareil, seulement c'est pas la majorité des gens qui installent les Hotfix. Pour le commun des mortels, ils se retrouvent à DL 15 packs différents ou alors un pack tout en un "recommandé" en anglais, bonjour la classe...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Surtout que les pack pris séparément sont au final plus gros que le gros pack équivalent |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 14:09:43 ![]() ![]() |
jazz9 | Qu'il te l'indique en 6900 series c'est normal, le core@750 sous gpu-z par contre... |
Mellodya | C'est surement parce que j'avais l'ati overdrive d'activé. Si je le désactive en effet tout se met aux fréquences max. |
Gein | Fais un restore factory defaut dans le ccc. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mellodya | Voilà c'est fait Edit : ok je vais looker ça Merci du coup de main Message édité par Mellodya le 10-07-2011 à 14:28:24 |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1 ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glrpignolo |
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 10-07-2011 à 19:49:16 |
seth-01 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as peut-être comme moi des incompatibilités avec ce logiciel. Je n'ai pas retesté depuis quelques mois car pas l'utilité, mais il était source de plantages et d'instabilités de mes applications (pas que des jeux en plus).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
X800PRO |
|
seth-01 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Depuis le passage au 11.6 retour windows intempestif sur SDAO ( m'enfin j'y joue quasi jamais lol ). Sinon tout le reste passe !!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu parles de LOTRO ? J'ai jamais eu de problème de ce genre, mais bon les 11.6 ne peuvent s'installer. Aucun souci avec les 11.7 "Early" ou les 11.6b. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
LePcFou Delinquant textuel | Problème de ram plutôt |
seth-01 | apparemment certains utilisateurs rencontre des problèmes de BSOD avec les derniers 11.6b (ou 11.7 early) et ATT dixit le forum sur guru3d
|
Moonly Ready? Let's dance! | Chose amusante, les 11.6 qui provoquaient un BSOD chez moi fonctionnent parfaitement sous... XP 32bit ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Charles K | Tiens , je viens d’installer à l'instant les 11.6 via la fenêtre de mise à jour qui est apparue (c'est nouveau ça d'ailleurs) Ça a planté durant l'instal, c'est mon 1er bsod lors de l'instal de pilote ati/amd depuis + de 10 ans. Ça y est j'ai maintenant le droit de troller sur tous les topic ati/amd comme quoi leur driver c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-07-2011 à 12:58:32 |
seth-01 |
|
Charles K |
seth-01 |
X800PRO | Pas de probléme avec ATT et 11.6 moi |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |