| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:06:43 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Ganon551 | C'est pas faux, mais à force qu'on nous bourre le mou avec la HD je sais plus si un câble offre une meilleure qualité qu'une autre. Mais alors à quoi sert un câble HDMI ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le HDMI permet surtout de véhiculer le son en plus de la vidéo, mais en dehors de ça c'est juste un DVI single link overclocké. |
oliviermdvy | Ok maintenant on veut le nouveau CAP pour jouer à SHIFT 2 sans à avoir à le renommer |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
oliviermdvy | non en AFR-FriendlyD3D.exe |
seth-01 | Nouveaux catalyst 8.84.9 RC2 - April 27
|
hardmen | c'est un hotfix :
|
glrpignolo | C'est pour les HD66xx uniquement. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:03:14 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 29-04-2011 à 23:10:07 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ptite question de noob, a chaque fois que j'install les Catalyst (sous 7 64b) il me demande pas de redémarrer. Normal ? on doit redémarrer ou c'est pas nécessaire ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gein | Il le demande pas, mais c'est mieux de redémarrer. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Moi fin de l'install il me demande de redémarrer le PC Message édité par w00t w00t le 30-04-2011 à 14:48:21 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
satrincha Moi j'ai rien dit© | thx c'est mieux de redémarrer c'est ce que je pensais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
oliviermdvy | Ouep, je vais peut être faire comme l'année dernière alors : garder les 10.4 pendant quelques mois |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ben perso, pour moi les 11.4 ne sont pas si merveilleux (dire que je donne du grain à moudre à 3rik --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement, il demande pas de redémarrer, mais sur certains PC c'est nécessaire. Par contre, aucune obligation de redémarrer si il le demande pas. J'ai déjà testé en lançant des jeux, en lisant des vidéos etc. et aucun souci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein | Tiens ils ont corrigés le bug de la souris dans le coin en haut à droite avec les 11.4 |
Logicsystem360 | Aucun problème à signaler avec les 11.4, une routine pour moi |
Tidus97470 |
|
Gein |
|
bad_boy | Bonjour j'ai un ptit soucis, je suis actuellement en 11.1 et en voulant passer aux 11.4 téléchargés ici : http://sites.amd.com/us/game/downl [...] n7-64.aspx il m'affiche ça :
Message édité par bad_boy le 01-05-2011 à 16:45:06 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 17:10:00 ![]() Essaie oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 17:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:36:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:59:50 ![]() Oui possible
|
stephg27 | Ok bon ben je vais essayer ça |
Fouge | Si c'est le cas, faudrait aussi chopper les driver OpenCL séparément.
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 01-05-2011 à 19:37:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bad_boy |
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 01-05-2011 à 19:53:33 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Moonly Ready? Let's dance! |
Un package complet français ne serait pas du luxe en effet. Pour OpenCL, pas besoin de le télécharger à part, il est intégré dans le package du pilote graphique depuis les 11.3 au moins (11.2 et avant je ne me souviens plus).
Tu peux toujours tenter Driver Sweeper et/ou Driver Cleaner, sinon : formatage. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Oui, le driver OpenCL est bien inclus dans le "Catalyst Software Suite" depuis quelques mois ("dd_ccc_ocl" dans le nom du fichier indique qu'il regroupe bien les 3 package). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-05-2011 à 22:04:31 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui mais le pack OpenCL séparé n'est pas utile, puisqu'intégré au Display Driver (dd). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |