| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:42:41 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Non, ça ce serait trop simple Bon, d'ailleurs, un petit bug avec GPU-Z : dès que je lance une cession, j'ai un des deux GPU qui passe à 750 MHz (alors qu'il devrait rester à 500, la fréquence 2D). Message cité 2 fois Message édité par G-LOC le 28-04-2011 à 15:33:29 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
0b1 There's good in him |
|
Ben pas via les catalyst, il n'y a dedans aucune option faisant référence à un quelconque crossfire (normal, je pense, puisqu'un seul port PCI-Express est occupé) et je pense que les deux 4870X2 que je peux voir dans le gestionnaire de périphériques, ce sont en fait les 2 RAMDAC (pour les deux DVI-I). Edit : la seule action possible (et à mon avis pas réellement volontaire), c'est de désactiver le Catalyst AI, ce qui a pour but de laisser un des GPU à 500 MHz en permanence, mais je crois qu'il est quand même actif (faudra que je vérifie, tiens). Message édité par G-LOC le 28-04-2011 à 15:55:20 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Ganon551 | Salut à tous Je viens d'installer les 11.4 mais j'ai un gros problème. Lors de l'installation, la résolution s'est remise en 640*480, jusque là rien d'anormal, mais lorsqu'elle a voulu reprendre une taille normale, mon écran est resté noir. Au bout d'une minute ou deux je me suis inquiété, j'ai donc redémarré. L'écran de boot de la carte mère s'affiche, et après rien, écran noir. J'ai donc re-redémarré, en martelant F8, et j'ai sélectionné l'option de démarrage avec résolution pré-fixée à 640*480. Tout marche niquel, j'arrive sur windows, je regarde gpu-z qui m'assure que les 11.4 sont installés. Je change donc la résolution, mais une fois le bouton "Appliquer" enfoncé, écran noir. J'attends 15s en me disant que ça va revenir, mais niet. J'ai réessayé plusieurs fois avec d'autres résolutions mais rien n'y fait, j'ai donc restauré mon système en 10.10. Voilà, si quelqu'un a déjà eu le problème, ou sait comment le résoudre. EDIT : Je précise, j'ai une hd6870 et seven 64bits. J'ai pris les drivers sur le site officiel AMD. EDIT2 : Le catalyst control center est-il nécéssaire au bon fonctionnement des drivers ou est-ce que je peux le désinstaller sans crainte ? Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 28-04-2011 à 16:13:07 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Bonsoir, je viens moi aussi d'installer les 11.4, cela après avoir désinstallé la version précédente (11.2 dans mon cas Edit : pourquoi veux-tu enlever le CCC ? Mais pour répondre à ta question, non le CCC n'est pas indispensable au fonctionnement du pilote, des alternatives existent d'ailleurs pour le remplacer (ATT entre autre). Message édité par G-LOC le 28-04-2011 à 16:17:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
chriskenoby Que la force soit avec vous | franchement je ne comprend pas en 10 ans d installation de driver et de desinstallation je en suis jamais arriver à avoir tout ces problemes....apres on pretexte toujours que les drivers Message édité par chriskenoby le 28-04-2011 à 16:44:35 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ganon551 | J'ai essayé de changer de source (de passer d'HDMI à DVI), d'éteindre/rallumer l'écran, etc.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:52:14 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | eleve voir ton OC sur la CG........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Message édité par G-LOC le 28-04-2011 à 17:00:05 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
glrpignolo | Ca serait pas un pb de fréquence de rafraichissement ? Message édité par glrpignolo le 28-04-2011 à 17:01:59 |
Ganon551 | Bon, je viens de réessayer d'installer les 11.4 "à la loyale", c'est à dire en désinstallant manuellement tout composant ATI/AMD, en supprimant les dossiers restants, et en passant un coup de driver cleaner. Donc mes 11.4 se sont installés, ils m'ont demandé de redémarrer, et au démarrage rebelote. Je ne peux même pas arriver jusqu'à windows, l'écran deviens noir. Pour la fréquence de rafraichissement c'est une piste mais comment faire pour la modifier alors que je ne vois rien ? Et je ne sais même pas si seulement l'écran devient noir, ou si mon système plante, je penche pour le deuxième choix puisque même en laissant l'écran noir je n'entend pas le bruit de démarrage. Donc j'ai restauré, ça a échoué, alors j'ai supprimé à la main tout dossier ATI. Là ça remarche mais je me retrouve sans driver. Je pense que je vais essayer le 11.3. A tout de suite, pour de nouvelles aventures ! EDIT:chriskenoby que veux tu dire ? Ma carte est d'origine, je l'ai overclockée pour 3Dmou, histoire de lui en faire baver, mais en jeu je n'ais pas besoin d'OC. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 28-04-2011 à 17:30:08 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | vu comme c est partie je dirai CG hs......
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
glrpignolo | Demarre en mode sans echec et essaie de restaurer les paramettre par défaut dans option du ccc. |
Ganon551 | CG HS ? o_O
Ganon551 | Bon, l'installation n'a pas fonctionné non plus. Mais là c'est pire, malgré la suppression manuelle de tous les fichiers ATI/AMD en mode sans échec, l'ordi ne veut m'afficher windows. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai plus de point de restauration, il a supprimé lui même le dernier. EDIT : Bon j'ai réussi à relancer en désactivant le pilote dans le gestionnaire de périphériques. Une autre question bête mais on sait jamais, le fait d'installer le catalyst sur une autre partition que celle de Windows ne pose pas de problèmes ? Message édité par Ganon551 le 28-04-2011 à 18:01:51 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Ganon551 | Bon et bien je suis repassé en 10.10, l'installation a fonctionné parfaitement. Je pense donc que je peux incriminer pour le coup les drivers 11.3 et 11.4. Si j'ai le courage je retenterais avec les 11.2, mais c'est pas sûr.
testoc stair on | Salut ganon551 ! --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Ganon551 | Jonvidia -> Effectivement mon pc est branché sur ma télé LCD. Ca peut poser ce genre de problèmes ?
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Sinon essaie avec une seule sortie d'utilisée (télé ou moniteur --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Ganon551 | Ah ok, non mais l'image est toujours sur la télé. L'ordi est branché en HDMI2, rien d'autre, donc une seule sortie d'utilisée. La box est bien branchée en HDMI1 pour la télé, mais le décodeur est éteint. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
oliviermdvy | J'ai installé les 11.4 sans problème... |
Ganon551 | Erf, je suis donc le seul à avoir un problème, récurrent sur le 11.3 en plus. C'est étrange que le 10.10 passe, peut être ont-ils changé quelque chose entre. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Gazette | J'ai installé les 11.4 et j'ai un problèmes, je suis en eyefinity 2x6950, le panneau de contrôle ati refuse de démarrer, je ne peut donc pas modifier les options, donc je désinstalle + drivers cleaner je remet les 11.3 et la re problème je n'arrive plus à faire démarrer le panneau de contrôle ati. --------------- Feedback |
seth-01 |
|
loneliness BTC accepted here | Les 11.4 sur mon laptop (config en signature) marche parfaitement, le switch de l'IGP à la 6970 aussi, bref rien à dire. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-04-2011 à 22:18:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gazette |
--------------- Feedback |
Ganon551 | Bon, pour ceux qui ont suivi mes tribulations hier, j'ai persévéré.
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonjour tout le monde !
--------------- Feed |
0b1 There's good in him | Non ça devrait le faire. |
Fouge |
edit: lien corrigé Message édité par Fouge le 29-04-2011 à 12:26:38 |
canard rouge coin coin |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |