| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:10:35 ![]() ![]() |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein | C'est quoi ce bug Message cité 1 fois Message édité par Gein le 10-03-2011 à 21:53:02 |
Yoyo_5 |
C'est hyper localisé, donc difficile à détecter. ^^ EDIT: Oui, c'est super léger. Rien de bien gênant. Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2011 à 22:13:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Roger01 | C'est dingue ça, qu'un bug comme ça ne soit pas vite reglé |
seth-01 | Project Mjölnir is a multidimensional effort aimed at increasing performance and providing improved stability of the AMD Catalyst software.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seth-01 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | A noter que les gains annoncés sont en rapport aux Catalyst sortis avant l'arrivée des HD 6800. Donc les gains par rapport aux pilotes actuels seront moins importants, mais quand même.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 02:46:03 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | +1000 J ai mis les 10.12 quand j ai recu ma carte, teste vite fait les 11.2 mais j avais un bug avec mes frequences 2D qui redescendaient plus, donc retour au 10.12 Et j en changerai quand ils en feront qui savent faire le café
Message édité par rxtech le 11-03-2011 à 04:59:33 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Rorima | bon j'equlibre un peu, 11.2 aucun probleme.. pas d'ecran bleu ou de truc bizarres. (W7 64b, CF 6950 ) --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
vodkapom madvent | avec les 11.4 mon problème de GPU à 99% a disparu (pour l'instant) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Qqun à eu des souci avec la 6970 MSi et les 11.2 ? BSOD perso .... |
iparmenioni |
|
3rik Casse-toi pauv' con | On le sait depuis des lustres que les Catalyst c'est pas ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Elbarto et rxtech, n'oubliez pas qu'il y a certains jeux qui ne fonctionnent pas correctement avec de trop vieux pilotes, et donc que la mise à jour est parfois obligatoire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 14:50:12 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ton intervention n'est pas beaucoup mieux. Affirmer que 4/5 des problèmes viennent d'autre chose qu'AMD, c'est un peu comme lire une boule de cristal, c'est un pourcentage qui sort de nulle part. De plus, tu parles des 10.12... justement les derniers pilotes avant le bug du GPU bloqué à 99%, et peut-être du lag de souris (je ne me souviens plus). Bref, c'est de la mauvaise foi, d'autant plus que tu résumes les mises à jour de pilotes à "3% de perfs en 2560x1600 en AA8x" ce qui est faux, et l'est encore plus quand on regarde les derniers pilotes, qui se concentraient surtout sur la correction de bugs (même si ça en ajoute parfois aussi). EDIT : pour le bug du curseur, il faut mettre son pointeur à l'extrême droite/haut de l'écran, puis le déplacer doucement (pour mieux s'en rendre compte). Autant en bureautique c'est pas gênant, autant dans certains jeux de gestion (notamment), c'est assez pénible. Message édité par Moonly le 11-03-2011 à 15:08:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rorima | mouai et prendre les autres pour des cons, car ils n'ont pas de problemes , c'est moyen non ?
Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 11-03-2011 à 15:11:56 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
manut2500 | aller repondre ne pas avoir de probleme avec les catalyst en se ventant d'etre sur les 10.12 c'est dire une chose et son contraire. Il est evident et ca c'est une realité que ca plaise ou non a glrpignolo. Quand a resté en 10.12 c'est que tu n'utilitise surement pas de programme recent que seul les derniers drivers sont sensés corrigé.
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 11-03-2011 à 15:18:31 |
Rorima | ... ok bon j'abandonne , pour info ya plusieurs personne sur le forum, et moi je suis en 11.2. cdt. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
glrpignolo |
Que sais tu de l'utilisation que j'ai de mon pc ? C'est à toi de rester humble et de rester à ta place. Et jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui généralise ici , pas moi:
Va donc falloir que j'installe les 11.2 pour voir si j'ai le gpu bloqué à 99%. Une question, est ce que vous lisez les release note avant d'installer un nouveau pilote ?
Même ceux qui n'ont plus d'ati reviennent pour te rabacher que c'est de la merde... Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 15:50:41 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
manut2500 | nier les bugs recurents et la mauvaise qualité general des derniers drivers ati c'est réellement de la mauvaise foi.
|
manut2500 | mais je laisse tombé certains atiiste refusent definitivement de reconnaitre les problemes, qui existent egalement parfois chez nvidia mais pas dans de tels proportions.
|
glrpignolo |
Je n'ai fait que répondre au tien qui sous entend que si tu n'as pas de pb c que ta carte te sert juste à ouvrir exploreur. Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème de pilotes. c'est toi qui veux que tout le monde en ait ! Non seulement je ne formate pas tous les mois, mon win 7 à plus d'un an mais en plus j'installe mes pilotes par dessus les anciens sans rien désinstaller. Bref, c'est stérile, je laisse la place à ceux qui ont des pb et cherchent une solution ici. Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 16:00:38 |
Rorima | 6950 en cf , windows 7 64 bit 11.2 , j'ai pas de probleme, c'est un crime.. desolé. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Gein | lol
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Moi ce que j'ai l'impression c'est que les gens qui achètent une carte dès sa sortie, font un peu les "béta-testeurs" pour les pilotes. --------------- Honteux Bidouillages ! |
extincteur14 Phenom II unlocker | bonjour a tous! depuis hier j'ai une hd 6970 et avant j'avais un cf de hd 5830 et j'avais le même probleme, lorsque j'installe le ccc a la fin de l'installe il me dit que plusieurs avertissement se sont produit, je regarde le log et tout apparait comme réussit sauf un message a la fin ou il y a marquer :"message d'erreur:" résultat le ccc ne demare plus je clique sur l'icone et il ne s'ouvre pas. même chose en le démarrant directement. j'ai essayer de tout desisntaller, de passer un coup de driver sweeper mais rien n'y fait!!! j'en ai vraiment marre est ce que quelqun peut m'aider!! Message cité 1 fois Message édité par extincteur14 le 11-03-2011 à 18:12:35 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rorima | parfois on s'excite un peu, mais on est tous copains --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
3rik Casse-toi pauv' con | Cheers ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | @extincteur
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 11-03-2011 à 18:34:58 |
seth-01 |
|
extincteur14 Phenom II unlocker |
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gein | Formatage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |