Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7827083
Roger01
Posté le 10-03-2011 à 21:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un à réussis à régler le bug de la souris qui "lag" en haut à droite?

Je l'ai aussi et je ne trouve aucune solution :( (catalyst 11.2 sur une HD4850)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 21:10:35  profilanswer

n°7827133
poupie
Posté le 10-03-2011 à 21:45:48  profilanswer

Activation a écrit :

moi je trouve que depuis 2 ans on évolue surtout pas mal grâce à havok et avec des cpu quad core

on a maintenant des effets de mouvements de tissu des vêtements (genre assassin's creed ou le prochain the witcher 2)

j'aimerais bien que dans un jeu de combat les vêtements se dégrade (petite pensée pour dead or alive  :whistle: )

bref plus de réalisme plutôt que de la gonflette au stéroïde à la bulletstorm  

même un film genre "avatar" font très cliché avec du soldat bien trop musclé  
...y a besoin d'autant de muscle chez un pilote et pour manipuler un exosquelette, non on est d'accord non,
ça serait même un tord
car en général pour tout ce qui implique un "poste de pilotage" en général on recherche plutôt des gabarit moindre, avec mouvement moins ample, moindre encombrement du pilote, plus vif

bref total contradiction sous l’autel de satisfaire les gros cliché hollywoodien

on veut de plus en plus de beau et réalisme et chez epic (par exemple) on nous balance des jeu et de la démo de rambo ou d'un swarzi mega plastiqué du muscle

j'ai pas envie de devenir comme ça moi

ou est l'élégance d'un mousquetaire ou d'un zorro, c'est quoi c'est nouveau "héros" gonflé de drogue avec un diamètre de muscle au bras proche des mensuration de la poitrine bimbo  

... bouahhh la vision d'horreur :o

c'est quoi cette mode ou ton avatar doit être un espèce de gorille (au sens animal du terme)
perso préfère incarné un avatar qui a pas spécialement du muscle (enfin normal quoi) mais qui sait se servir d'un équipement high tech

james bond reviennnnnnt  :D  

ou sais faire de l'escalade/gym (Laraaaaaaaaaaaaaaaaa  :whistle: )

je veux bien qu'un gerald dans the witcher soit musclé (bah oui une épée en acier tu te la trimballe pas en ayant les muscles d'un gamin de 12ans, donc forcément à force ça fait du mumuscle au bras)

mais que le gorille dans le slip noir de crysis prenne 50kg entre chaque épisode
entre un coup de poing MAXIMUM pain dans la gueule :o et maximum tronçonneuse dans la gueule de l'alien d'avis qu'une tronçonneuse à plus d'effet  :o  
et pour utiliser l'invisibilité, y a pas besoin de peser sur ses 200kg de chair morte dans un slip noir  :o

c'est vrai, a pres tout...
pourquoi style"presclla la folle du desert"
ok suis deja sortie :D

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°7827139
Yoyo_5
Posté le 10-03-2011 à 21:48:52  profilanswer

Activation a écrit :

moi je trouve que depuis 2 ans on évolue surtout pas mal grâce à havok et avec des cpu quad core

on a maintenant des effets de mouvements de tissu des vêtements (genre assassin's creed ou le prochain the witcher 2)

j'aimerais bien que dans un jeu de combat les vêtements se dégrade (petite pensée pour dead or alive  :whistle: )

bref plus de réalisme plutôt que de la gonflette au stéroïde à la bulletstorm  

même un film genre "avatar" font très cliché avec du soldat bien trop musclé  
...y a besoin d'autant de muscle chez un pilote et pour manipuler un exosquelette, non on est d'accord non,
ça serait même un tord
car en général pour tout ce qui implique un "poste de pilotage" en général on recherche plutôt des gabarit moindre, avec mouvement moins ample, moindre encombrement du pilote, plus vif

bref total contradiction sous l’autel de satisfaire les gros cliché hollywoodien

on veut de plus en plus de beau et réalisme et chez epic (par exemple) on nous balance des jeu et de la démo de rambo ou d'un swarzi mega plastiqué du muscle

j'ai pas envie de devenir comme ça moi

ou est l'élégance d'un mousquetaire ou d'un zorro, c'est quoi c'est nouveau "héros" gonflé de drogue avec un diamètre de muscle au bras proche des mensuration de la poitrine bimbo  

... bouahhh la vision d'horreur :o

c'est quoi cette mode ou ton avatar doit être un espèce de gorille (au sens animal du terme)
perso préfère incarné un avatar qui a pas spécialement du muscle (enfin normal quoi) mais qui sait se servir d'un équipement high tech

james bond reviennnnnnt  :D  

ou sais faire de l'escalade/gym (Laraaaaaaaaaaaaaaaaa  :whistle: )

je veux bien qu'un gerald dans the witcher soit musclé (bah oui une épée en acier tu te la trimballe pas en ayant les muscles d'un gamin de 12ans, donc forcément à force ça fait du mumuscle au bras)

mais que le gorille dans le slip noir de crysis prenne 50kg entre chaque épisode
entre un coup de poing MAXIMUM pain dans la gueule :o et maximum tronçonneuse dans la gueule de l'alien d'avis qu'une tronçonneuse à plus d'effet  :o  
et pour utiliser l'invisibilité, y a pas besoin de peser sur ses 200kg de chair morte dans un slip noir  :o

Acti, tu devrais arrêter les stéroïdes et la coke, tu deviens comme JCVD. [:ddr555]

Roger01 a écrit :

Nope, et c'est toujours là avec les 11.4 Early Beta. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7827143
Gein
Posté le 10-03-2011 à 21:50:41  profilanswer

C'est quoi ce bug  :??:  
J'ai pas ça chez moi.
(11.2 4890)

Edit : ho punaise j'ai jamais fais gaffe  :o  

C'est discret comme bug. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 10-03-2011 à 21:53:02
n°7827178
Yoyo_5
Posté le 10-03-2011 à 22:12:59  profilanswer

Gein a écrit :

C'est quoi ce bug  :??:
J'ai pas ça chez moi.
(11.2 4890)

Edit : ho punaise j'ai jamais fais gaffe  :o

C'est discret comme bug. :sweat:

C'est hyper localisé, donc difficile à détecter. ^^
Ça doit correspondre à une zone de la hauteur du curseur et de 5 ou 6 curseurs de longeur, tout en haut à droite. ^^

EDIT: Oui, c'est super léger. Rien de bien gênant. :D

Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2011 à 22:13:50

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7827194
Roger01
Posté le 10-03-2011 à 22:21:56  profilanswer

C'est dingue ça, qu'un bug comme ça ne soit pas vite reglé :o

n°7827195
seth-01
Posté le 10-03-2011 à 22:22:49  profilanswer

Project Mjölnir is a multidimensional effort aimed at increasing performance and providing improved stability of the AMD Catalyst software.

The AMD Catalyst 11.4 early preview, code named Mjölnir I, already available to the public (link) with Mjölnir II and III to be available in the months to come. This driver encompasses major improvements for the entire AMD Radeon HD 6800 and 6900 Series. Users should see a boost, particularly with anti-aliasing and large resolutions in numerous titles:

• Up to 70% performance improvement in Civilization V
  • Up to 49% performance improvement in Call of Duty: Black Ops
  • Up to 23% performance improvement in F1 2010
  • Up to 21% performance improvement in Wolfenstein MP
  • Up to 15% performance improvement in Tom Clancy’s H.A.W.X
  • Up to 17% performance improvement in S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
  • Up to 28% performance improvement in Metro2033
  • Up to 33% performance improvement in Left 4 Dead 2
  • Up to 26% performance improvement in FarCry 2
  • Up to 15% performance improvement in Crysis Warhead
  • Up to 50% performance improvement in Unigine Heaven
  • Up to 22% performance improvement in Batman: Arkham Asylum
  • Up to 19% performance improvement in Aliens vs. Predator

But the goodness does not stop with this release. Mjölnir I is only the first in a series of drivers we intend to release this year, all of which should provide big performance boosts.

source : Rage3D http://www.rage3d.com/index.php?cat=75#newsid33974865

n°7827209
Yoyo_5
Posté le 10-03-2011 à 22:30:54  profilanswer

seth-01 a écrit :

Project Mjölnir is a multidimensional effort aimed at increasing performance and providing improved stability of the AMD Catalyst software.

The AMD Catalyst 11.4 early preview, code named Mjölnir I, already available to the public (link) with Mjölnir II and III to be available in the months to come. This driver encompasses major improvements for the entire AMD Radeon HD 6800 and 6900 Series. Users should see a boost, particularly with anti-aliasing and large resolutions in numerous titles:

• Up to 70% performance improvement in Civilization V
  • Up to 49% performance improvement in Call of Duty: Black Ops
  • Up to 23% performance improvement in F1 2010
  • Up to 21% performance improvement in Wolfenstein MP
  • Up to 15% performance improvement in Tom Clancy’s H.A.W.X
  • Up to 17% performance improvement in S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
  • Up to 28% performance improvement in Metro2033
  • Up to 33% performance improvement in Left 4 Dead 2
  • Up to 26% performance improvement in FarCry 2
  • Up to 15% performance improvement in Crysis Warhead
  • Up to 50% performance improvement in Unigine Heaven
  • Up to 22% performance improvement in Batman: Arkham Asylum
  • Up to 19% performance improvement in Aliens vs. Predator

But the goodness does not stop with this release. Mjölnir I is only the first in a series of drivers we intend to release this year, all of which should provide big performance boosts.

source : Rage3D http://www.rage3d.com/index.php?cat=75#newsid33974865

Ils nous avaient fait le même coup avec les 10.3 et 10.4, mais après ils avaient fait du khäkhä. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7827213
seth-01
Posté le 10-03-2011 à 22:33:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ils nous avaient fait le même coup avec les 10.3 et 10.4, mais après ils avaient fait du khäkhä. ^^

oui bizarrement après les excellents 10.3/10.4 au fur et à mesure les baisses de perfs ont commencées et continuées

n°7827405
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-03-2011 à 02:46:03  profilanswer

A noter que les gains annoncés sont en rapport aux Catalyst sortis avant l'arrivée des HD 6800. Donc les gains par rapport aux pilotes actuels seront moins importants, mais quand même.

Moi ce que j'aimerai aussi, c'est que la promesse de stabilité soit respectée. C'est quand même le plus important dans un pilote, outre le fait que ça doive exploiter pleinement toutes les fonctionnalités du produit.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 02:46:03  profilanswer

n°7827408
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 03:12:15  profilanswer

c'est pour ça que je suis resté aux 10.9, le plus important dans une config c'est la stabilité et l'absence d'écran bleu :D

tant pis si le vieux pilote ne fait que 64.2 FPS dans 3dmark au lieu des 65.6 FPS de la dernière version des catalysts :D

n°7827416
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 11-03-2011 à 04:59:21  profilanswer

+1000 J ai mis les 10.12 quand j ai recu ma carte, teste vite fait les 11.2 mais j avais un bug avec mes frequences 2D qui redescendaient plus, donc retour au 10.12 :o

Et j en changerai quand ils en feront qui savent faire le café :o

:whistle:

Message édité par rxtech le 11-03-2011 à 04:59:33

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°7827452
Rorima
Posté le 11-03-2011 à 08:21:31  profilanswer

bon j'equlibre un peu, 11.2 aucun probleme.. pas d'ecran bleu ou de truc bizarres. (W7 64b, CF 6950 )

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°7827517
vodkapom
madvent
Posté le 11-03-2011 à 09:54:33  profilanswer

avec les 11.4 mon problème de GPU à 99% a disparu (pour l'instant) :)

n°7827602
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 11-03-2011 à 11:18:50  profilanswer

Qqun à eu des souci avec la 6970 MSi et les 11.2 ? BSOD perso ....

n°7827709
iparmenion​i
Posté le 11-03-2011 à 12:39:38  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je joue beaucoup à des rts et scroll la map avec le souris dans ce coin c'est l'horreur, tout se met à saccader :/

ce bug est là depuis minimum 3 drivers, si c'est pas de l'incompétence...

n°7827762
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 11-03-2011 à 13:21:26  profilanswer

On le sait depuis des lustres que les Catalyst c'est pas ça  [:cerveau spamafote]

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7827776
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-03-2011 à 13:29:55  profilanswer

Elbarto et rxtech, n'oubliez pas qu'il y a certains jeux qui ne fonctionnent pas correctement avec de trop vieux pilotes, et donc que la mise à jour est parfois obligatoire.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7827833
manut2500
Posté le 11-03-2011 à 14:10:38  profilanswer

et dire qu'il y en a qui disent n'avoir jamais de souci avec les drivers ati bizarre non, il utilise peut etre simplement l'explorateur windows comme application.
Non sans blaguer, j'ai quand meme l'impression que la chez AMD ils pataugent complétement.

n°7827879
glrpignolo
Posté le 11-03-2011 à 14:45:37  profilanswer

manut2500 a écrit :

et dire qu'il y en a qui disent n'avoir jamais de souci avec les drivers ati bizarre non, il utilise peut etre simplement l'explorateur windows comme application.
Non sans blaguer, j'ai quand meme l'impression que la chez AMD ils pataugent complétement.

Ca c'est le genre d'intervention bidon, ce n'est pas parce que tu as problèmes que tout le monde en a et pas parce que je n'en ai pas que personne n'en a !

Non, ce n'est pas bizarre, je n'ai pas de problème avec les catalyst sur une 4870 un cross de 5770 et maintenant une 6950@6970.
10.1, 10.3, 10.4, 10.5, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10,10.11 (cross 5770) 10.12 (6950@6970)
Y'a encore besoin que je me justifie ?

Ca existe donc et je ne fais pas que de l'exploreur merci !

Les 4/5eme des problèmes viennent de mauvaise install/desisntall, de conflit avec d'autres programmes, (dans ces cas là c pas plus la faute d'ati que des programmes ou de l'interface chaise clavier non ?).
Le reste ben oui y'a des problèmes dans certains cas sur certaines config comme pour tous les pilotes de tout matériel.

J'en suis resté au 10.12 qui fonctionnent très bien.
Je me fous de gagner 3% de perfs en 2580x1600 en AA8x donc je ne change pas forcement de pilotes tous les mois.

C'est depuis qd le pb de souris ?
J'ai beau passer le curseur en haut à droite, je ne vois rien...
win 7 64 bits

Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 14:50:12
n°7827900
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-03-2011 à 15:06:26  profilanswer

Ton intervention n'est pas beaucoup mieux. Affirmer que 4/5 des problèmes viennent d'autre chose qu'AMD, c'est un peu comme lire une boule de cristal, c'est un pourcentage qui sort de nulle part.

De plus, tu parles des 10.12... justement les derniers pilotes avant le bug du GPU bloqué à 99%, et peut-être du lag de souris (je ne me souviens plus). Bref, c'est de la mauvaise foi, d'autant plus que tu résumes les mises à jour de pilotes à "3% de perfs en 2560x1600 en AA8x" ce qui est faux, et l'est encore plus quand on regarde les derniers pilotes, qui se concentraient surtout sur la correction de bugs (même si ça en ajoute parfois aussi).

EDIT : pour le bug du curseur, il faut mettre son pointeur à l'extrême droite/haut de l'écran, puis le déplacer doucement (pour mieux s'en rendre compte). Autant en bureautique c'est pas gênant, autant dans certains jeux de gestion (notamment), c'est assez pénible.

Message édité par Moonly le 11-03-2011 à 15:08:16

---------------
n°7827907
Rorima
Posté le 11-03-2011 à 15:10:12  profilanswer

mouai et prendre les autres pour des cons, car ils n'ont pas de problemes , c'est moyen non ?
et en plus tes dans le 91 , baston !!!

Je vais rajouter que quand tu vois le nb de personne qui utilise des logiciels tiers comme MSI Burner, trixx etc,  
tu arrive à résoudre 90% des probleme avec une installation propre.

J'ai seulement eu un probleme avec une ati, et c'etait de ma faute car j'avais activé l'overdrive sur mon ecran... et j'ai galeré pour m'en souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Rorima le 11-03-2011 à 15:11:56

---------------
n°7827912
manut2500
Posté le 11-03-2011 à 15:18:02  profilanswer

aller repondre ne pas avoir de probleme avec les catalyst en se ventant d'etre sur les 10.12 c'est dire une chose et son contraire. Il est evident et ca c'est une realité que ca plaise ou non a glrpignolo. Quand a resté en 10.12 c'est que tu n'utilitise surement pas de programme recent que seul les derniers drivers sont sensés corrigé.
Alors soit un peu humble et realiste au lieu de faire de tels remarques. quand on a une utilisation standard et avec peu de programme on ne peu pas considerer son cas comme une generalité.
Dans le monde entier, dans tous les forum un nombre enorme de gens se plaignent de bugs et de plantages des drivers et toi tu n'en a pas bravo, sort de chez toi va t'acheter des tickets a gratter tu va gagner !!!

Message cité 1 fois
Message édité par manut2500 le 11-03-2011 à 15:18:31
n°7827935
Rorima
Posté le 11-03-2011 à 15:35:15  profilanswer

... ok bon j'abandonne , pour info ya plusieurs personne sur le forum, et moi je suis en 11.2. cdt.

---------------
n°7827942
glrpignolo
Posté le 11-03-2011 à 15:42:03  profilanswer

manut2500 a écrit :

aller repondre ne pas avoir de probleme avec les catalyst en se ventant d'etre sur les 10.12 c'est dire une chose et son contraire. Il est evident et ca c'est une realité que ca plaise ou non a glrpignolo. Quand a resté en 10.12 c'est que tu n'utilitise surement pas de programme recent que seul les derniers drivers sont sensés corrigé.
Alors soit un peu humble et realiste au lieu de faire de tels remarques. quand on a une utilisation standard et avec peu de programme on ne peu pas considerer son cas comme une generalité.
Dans le monde entier, dans tous les forum un nombre enorme de gens se plaignent de bugs et de plantages des drivers et toi tu n'en a pas bravo, sort de chez toi va t'acheter des tickets a gratter tu va gagner !!!

Wahou c'est sur, je suis encore en 10.12, je suis resté à la préhistoire de l'informatique !

Que sais tu de l'utilisation que j'ai de mon pc ?
De ce que j'utilise comme soft ?
Du nombre de jeux auxquels je joue ?

C'est à toi de rester humble et de rester à ta place.

Et jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui généralise ici , pas moi:

manut2500 a écrit :

Moonly a écrit :

Ton intervention n'est pas beaucoup mieux. Affirmer que 4/5 des problèmes viennent d'autre chose qu'AMD, c'est un peu comme lire une boule de cristal, c'est un pourcentage qui sort de nulle part.

De plus, tu parles des 10.12... justement les derniers pilotes avant le bug du GPU bloqué à 99%, et peut-être du lag de souris (je ne me souviens plus). Bref, c'est de la mauvaise foi, d'autant plus que tu résumes les mises à jour de pilotes à "3% de perfs en 2560x1600 en AA8x" ce qui est faux, et l'est encore plus quand on regarde les derniers pilotes, qui se concentraient surtout sur la correction de bugs (même si ça en ajoute parfois aussi).

EDIT : pour le bug du curseur, il faut mettre son pointeur à l'extrême droite/haut de l'écran, puis le déplacer doucement (pour mieux s'en rendre compte). Autant en bureautique c'est pas gênant, autant dans certains jeux de gestion (notamment), c'est assez pénible.

Je suis honnete, je ne te raconte pas n'importe quoi en t'affirmant que je suis en 11.2 sans problème alors que je ne les ai pas installé.
Quant aux au 4/5ème ok, c'est à la grosse louche mais pas plus grosse que celle dont se sert manut2500.

Va donc falloir que j'installe les 11.2 pour voir si j'ai le gpu bloqué à 99%.

Une question, est ce que vous lisez les release note avant d'installer un nouveau pilote ?
Si rien ne me concerne et que je suis sur une version stable chez moi, je n'installe pas.
C'est le cas avec les 10.12.

De toute façon dans ce sujet on passe plus de temps à polémiquer qu'a répondre à ceux qui ont des problèmes.

Même ceux qui n'ont plus d'ati reviennent pour te rabacher que c'est de la merde...

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 15:50:41
n°7827954
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 11-03-2011 à 15:48:51  profilanswer

Rorima a écrit :

tu arrive à résoudre 90% des probleme avec une installation propre

Du gros pipo ça, du temps de mes 5850 et leur GPU @99% en idle, j'ai tout essayé, y compris des formatages, en vain...  
J'étais obligé de rester en 10.11, alors que les 11.1 étaient sortis
Et si le formatage peut résoudre des problèmes chez certains d'entre vous, c'est vraiment navrant de tout réinstaller à chaque nouveau Catalyst qui sort...

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7827955
manut2500
Posté le 11-03-2011 à 15:49:30  profilanswer

nier les bugs recurents et la mauvaise qualité general des derniers drivers ati c'est réellement de la mauvaise foi.
ou alors tu reformatte ton pc tous les mois ...

n°7827965
manut2500
Posté le 11-03-2011 à 15:53:42  profilanswer

mais je laisse tombé certains atiiste refusent definitivement de reconnaitre les problemes, qui existent egalement parfois chez nvidia mais pas dans de tels proportions.

n°7827975
glrpignolo
Posté le 11-03-2011 à 15:57:53  profilanswer

manut2500 a écrit :

nier les bugs recurents et la mauvaise qualité general des derniers drivers ati c'est réellement de la mauvaise foi.
ou alors tu reformatte ton pc tous les mois ...

Tu as lu mes messages ?

Je n'ai fait que répondre  au tien qui sous entend que si tu n'as pas de pb c que ta carte te sert juste à ouvrir exploreur.
Je t'explique que ce que tu dis est faux.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème de pilotes. c'est toi qui veux que tout le monde en ait !

Non seulement je ne formate pas tous les mois, mon win 7 à plus d'un an mais en plus j'installe mes pilotes par dessus les anciens sans rien désinstaller.

Bref, c'est stérile, je laisse la place à ceux qui ont des pb et cherchent une solution ici.

Message édité par glrpignolo le 11-03-2011 à 16:00:38
n°7827981
Rorima
Posté le 11-03-2011 à 15:59:24  profilanswer

6950 en cf , windows 7 64 bit 11.2 , j'ai pas de probleme, c'est un crime.. desolé.

---------------
n°7828120
Gein
Posté le 11-03-2011 à 17:50:39  profilanswer

lol

Maintenant, c'est anormal d'avoir aucun problème avec les drivers.
Limite on se fait agresser si on ose dire que tout va bien  :lol:

n°7828123
actaruxs
Posté le 11-03-2011 à 17:52:46  profilanswer

idem pour moi avec 2 5850 en cf... Pas de pb. Les meilleurs pilotes pour moi sont : 10.9 et 11.2.  
C'est pas que j'avais des prob avec les autres, c'est plutot que ce sont les drivers les plus perf et stables... De plus, les fps font bcp moins le yoyo qu'avec les autres drivers.

n°7828128
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 11-03-2011 à 17:58:35  profilanswer

Moi ce que j'ai l'impression c'est que les gens qui achètent une carte dès sa sortie, font un peu les "béta-testeurs" pour les pilotes.  :lol:  

Vu que le nombre de combinaisons entre carte-mère, carte-audio, disque dur, etc sont quasiment infinis, c'est dur des faires des pilotes 100%
stables dès la sortie d'un nouveau produit.  
Il n'y a qu'à voir les 10.4 bricolés pour la 6990.  :pt1cable:  

Mais je suis bien content de suivre ce forum, histoire de suivre l'évolution des pilotes pour les nouvelles cartes.  
Merci pour vos témoignages, bons ou moins bons.  :jap:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7828142
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 11-03-2011 à 18:12:15  profilanswer

bonjour a tous! depuis hier j'ai une hd 6970 et avant j'avais un cf de hd 5830 et j'avais le même probleme, lorsque j'installe le ccc a la fin de l'installe il me dit que plusieurs avertissement se sont produit, je regarde le log et tout apparait comme réussit sauf un message a la fin ou il y a marquer :"message d'erreur:" résultat le ccc ne demare plus je clique sur l'icone et il ne s'ouvre pas. même chose en le démarrant directement. j'ai essayer de tout desisntaller, de passer un coup de driver sweeper mais rien n'y fait!!! j'en ai vraiment marre est ce que quelqun peut m'aider!!  :fou: !

!

Message cité 1 fois
Message édité par extincteur14 le 11-03-2011 à 18:12:35

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7828145
Rorima
Posté le 11-03-2011 à 18:13:59  profilanswer

parfois on s'excite un peu, mais on est tous copains [:aia]

---------------
n°7828156
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 11-03-2011 à 18:21:26  profilanswer

Cheers ! :D

---------------
n°7828170
actaruxs
Posté le 11-03-2011 à 18:29:09  profilanswer

@extincteur

c'était quoi l'erreur dans le log ?

ça m'a déjà fait ça... J'étais passé du 10.9 au 11.1a (mod 68xx pour 58xx). Voyant que c'était moins perf, je suis repassé au 10.9. Lorsque le 11.2 est sorti, j'ai tenté de l'installer, mais le driver ati hdmi audio refusait de s'installer... Dans le gestionnaire de peripherique, j'au dû manuellement mettre le pilote précédant (donc 10.9).  

Curieusement, sous le jeu SC2, je pouvais atteindre les 150fps full qualité avec SSAAx4 AFx16 + AI quality.

Tente une restauration d'au moins 2 màj de ccc. Sinon, j'ai peur qu'il te failles ré installer windows (c'est le plus simple et le plus rapide... env 45min, pour un materiel lent/ancien, hors install de softs).

Message cité 1 fois
Message édité par actaruxs le 11-03-2011 à 18:34:58
n°7828171
seth-01
Posté le 11-03-2011 à 18:30:24  profilanswer

extincteur14 a écrit :

bonjour a tous! depuis hier j'ai une hd 6970 et avant j'avais un cf de hd 5830 et j'avais le même probleme, lorsque j'installe le ccc a la fin de l'installe il me dit que plusieurs avertissement se sont produit, je regarde le log et tout apparait comme réussit sauf un message a la fin ou il y a marquer :"message d'erreur:" résultat le ccc ne demare plus je clique sur l'icone et il ne s'ouvre pas. même chose en le démarrant directement. j'ai essayer de tout desisntaller, de passer un coup de driver sweeper mais rien n'y fait!!! j'en ai vraiment marre est ce que quelqun peut m'aider!!  :fou: !

!

j'ai le même problème avec mon pc portable ! 100% identique ! Aucune solution trouvée et j'en ai passé des heures la dessus  :fou:

n°7828179
actaruxs
Posté le 11-03-2011 à 18:34:04  profilanswer

Tente une install séparée des drivers (necessite un dl composant par composant, chez ati/amd... onglet de dl du milieu): drivers cg, ensuite ccc, ensuite opencl, etc...

Message édité par actaruxs le 11-03-2011 à 18:38:37
n°7828187
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 11-03-2011 à 18:44:02  profilanswer

actaruxs a écrit :

@extincteur

c'était quoi l'erreur dans le log ?

ça m'a déjà fait ça... J'étais passé du 10.9 au 11.1a (mod 68xx pour 58xx). Voyant que c'était moins perf, je suis repassé au 10.9. Lorsque le 11.2 est sorti, j'ai tenté de l'installer, mais le driver ati hdmi audio refusait de s'installer... Dans le gestionnaire de peripherique, j'au dû manuellement mettre le pilote précédant (donc 10.9).  

Curieusement, sous le jeu SC2, je pouvais atteindre les 150fps full qualité avec SSAAx4 AFx16 + AI quality.

Tente une restauration d'au moins 2 màj de ccc. Sinon, j'ai peur qu'il te failles ré installer windows (c'est le plus simple et le plus rapide... env 45min, pour un materiel lent/ancien, hors install de softs).

justement l'erreur ne s'affiche pas!  :fou:

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7828205
Gein
Posté le 11-03-2011 à 19:03:46  profilanswer

Formatage  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)