Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7790073
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 00:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

PLUS DE BUG!!!

Pour en arriver là il a fallu que je prenne une version de driver ici :
http://downloads.guru3d.com/Cataly [...] -2405.html

Comme vous pouvez le voir, la carte HD5870 fonctionne avec un driver de l'an 40 !!!
elle est faite pour conduire 6 écrans, c'est le dernier cri de la technique ATI, mais les drivers sont ceux qui datent de Vercingétorix !!!
on serait en droit d'y coller le 11.1 mais non, faut mettre le 8.66 !!!
sinon ça coince
alors voilà en image, le résultat: en haut à gauche les drivers qui ne coincent pas W7 et en bas à gauche, les drivers issus de 11.1 qui bloquent le Pc !!
à droite des infos sur la HD5870.
qu'en pensez-vous ? est-ce bien normal tout ça?
et surtout, Comment je fais pour espérer brancher les 6 écrans avec des drivers qui ont été faits à une époque où l'ATI ne conduisait, peut-être, que 3 écrans ?
là encore, ça risque de coincer un max.
au fait, je les configure où mes 6 écrans sur CCC ?
A+
Roon'
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 976379.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 00:19:57
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 00:16:15  profilanswer

n°7790084
Yoyo_5
Posté le 08-02-2011 à 00:29:40  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut

PLUS DE BUG!!!

Pour en arriver là il a fallu que je prenne une version de driver ici :
http://downloads.guru3d.com/Cataly [...] -2405.html

Comme vous pouvez le voir, la carte HD5870 fonctionne avec un driver de l'an 40 !!!
elle est faite pour conduire 6 écrans, c'est le dernier cri de la technique ATI, mais les drivers sont ceux qui datent de Vercingétorix !!!
on serait en droit d'y coller le 11.1 mais non, faut mettre le 8.66 !!!
sinon ça coince
alors voilà en image, le résultat: en haut à gauche les drivers qui ne coincent pas W7 et en bas à gauche, les drivers issus de 11.1 qui bloquent le Pc !!
à droite des infos sur la HD5870.
qu'en pensez-vous ? est-ce bien normal tout ça?
et surtout, Comment je fais pour espérer brancher les 6 écrans avec des drivers qui ont été faits à une époque où l'ATI ne conduisait, peut-être, que 3 écrans ?
là encore, ça risque de coincer un max.
au fait, je les configure où mes 6 écrans sur CCC ?
A+
Roon'
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 976379.jpg

Les 8.66 correspondent aux 9.10, ceux pour les 5870 standards. ^^
Maintenant que tu as installé ces pilotes, installe les 10.4 et ensuite les 11.1. :D
Installe-les les uns par dessus les autres.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7790138
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 06:45:38  profilanswer

Je pense que ton bug n'existe plus tout simplement parce que certaines des fonctions de ta carte ne sont pas pris en charge par ton vieux pilote,comme quand tu installe Windows 7 et tu as les pilotes par Default donc je pense que ce là pourrais effectivement venir de ta carte et non de Windows ou des pilotes. As-tu rencontrés des personnes ayant ce problèmes précis ?
La meilleur façon de le savoir serait effectivement de tester avec une autre Radeon comme le préconisait Samosasse à la page précédente.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 08-02-2011 à 06:50:59

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7790175
fkasztel
Posté le 08-02-2011 à 08:36:40  profilanswer

avec les 11.1 vous avez aussi un soucis avec le texte sous Firefox4 beta?

J ai les polices qui ne sont pas nettes
Dans windows j ai le cleartype bien activé mais sur les pages web (ici par exemple) le texte est limite gris et tout pixellisé crado.  
ça vous fait la même chose?

n°7790192
seth-01
Posté le 08-02-2011 à 09:05:15  profilanswer

fkasztel a écrit :

avec les 11.1 vous avez aussi un soucis avec le texte sous Firefox4 beta?

J ai les polices qui ne sont pas nettes
Dans windows j ai le cleartype bien activé mais sur les pages web (ici par exemple) le texte est limite gris et tout pixellisé crado.  
ça vous fait la même chose?

désactive le MLAA

n°7790208
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 09:22:13  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Je pense que ton bug n'existe plus tout simplement parce que certaines des fonctions de ta carte ne sont pas pris en charge par ton vieux pilote,comme quand tu installe Windows 7 et tu as les pilotes par Default donc je pense que ce là pourrais effectivement venir de ta carte et non de Windows ou des pilotes. As-tu rencontrés des personnes ayant ce problèmes précis ?
La meilleur façon de le savoir serait effectivement de tester avec une autre Radeon comme le préconisait Samosasse à la page précédente.
 :jap:

C'est exactement de ça que j'ai peur. Que certaines fonctions de la carte ne soient pas gérées.  
Je ne vois pas comment je peux faire l'essai avec une autre carte. Je ne connais personne qui possède une 5870 autour de chez moi (Cannes).
Je vais rendre compte de ce que les drivers 8.66 marchent et pas les 11.1 aux services techniques de XFX. on verra bien s'ils me répondent parce que pour l'instant ça fait 5 jours que j'attends une réponse à mon dernier message.

quant à mettre les drivers les uns par dessus les autres, ça aussi, si je n'ai plus de bug, ça ne voudra pas dire qu'ils sont installés. la règle étant d'enlever tous les drivers avant d'installer les nouveaux, ça sous entends que les nouveaux ne s'installent pas si on fait une MAJ sur une config non nettoyée.

Toute manip qui abouti à un doute ne peut pas être une solution correcte et sans bavure.
ça revient à cacher la poussière sous le tapis.

a+
Roon'

Message cité 3 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 09:22:28
n°7790220
seth-01
Posté le 08-02-2011 à 09:43:18  profilanswer

rooney20 a écrit :

C'est exactement de ça que j'ai peur. Que certaines fonctions de la carte ne soient pas gérées.  
Je ne vois pas comment je peux faire l'essai avec une autre carte. Je ne connais personne qui possède une 5870 autour de chez moi (Cannes).
Je vais rendre compte de ce que les drivers 8.66 marchent et pas les 11.1 aux services techniques de XFX. on verra bien s'ils me répondent parce que pour l'instant ça fait 5 jours que j'attends une réponse à mon dernier message.

quant à mettre les drivers les uns par dessus les autres, ça aussi, si je n'ai plus de bug, ça ne voudra pas dire qu'ils sont installés. la règle étant d'enlever tous les drivers avant d'installer les nouveaux, ça sous entends que les nouveaux ne s'installent pas si on fait une MAJ sur une config non nettoyée.

Toute manip qui abouti à un doute ne peut pas être une solution correcte et sans bavure.

a+
Roon'

pas chez moi, la règle c'est "te fais pas chier, installe par dessus" et ca marche très bien ! Et je ne pense pas être le seul à faire comme ca ! ;)

n°7790226
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 09:49:21  profilanswer

rooney20 a écrit :

a+
Roon'

Ce que tu peux faire c'est d'aller dans un magasin informatique et de leur demander le prêt d'une Radeon , tu leur fais un chèque de caution du montant de la valeur de la carte, je l'ai déjà eu fait pour des clients qui ne voulaient pas avoir à payer un service de test en magasin  :jap:  
maintenant, il te faut trouver un magasin qui acceptera  :whistle:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7790230
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 09:58:58  profilanswer

@rooney20 : Non désolé, j'ai une 4870.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un avec une 4870 aurait installé les nouveaux drivers 11.1 ?

n°7790232
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 10:00:51  profilanswer

samosasse a écrit :

@rooney20 : Non désolé, j'ai une 4870.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un avec une 4870 aurait installé les nouveaux drivers 11.1 ?

Je l'avais fait avant de recevoir ma 6950 2go, j'avais rencontré aucun problème comme d'habitude  :whistle:   :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 10:00:51  profilanswer

n°7790235
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 10:02:40  profilanswer

rooney20 a écrit :

a+
Roon'

OK désinstalle les 8.66 et mets les 10.4 alors. Et tiens nous au courant...

n°7790238
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 10:05:08  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Je l'avais fait avant de recevoir ma 6950 2go, j'avais rencontré aucun problème comme d'habitude  :whistle:   :jap:

Par curiosité, c'était quoi ta 4870 (marque et mémoire 512 ou 1Go) ?  

n°7790317
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 11:26:33  profilanswer

Salut

FAUSSE JOIE !

alors qu'hier, après avoir installé la 8.66 tout était rentré dans l'ordre.
là je rallume le PC et 1 ou 2 minutes après être arrivé sous Windows, de nouveau: accès au disque et blocage du bignou.
bon, là ça commence à bien faire...

je sais vraiment plus quoi penser de cette soupe de fèves...
a+

Roon'

n°7790334
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-02-2011 à 11:39:45  profilanswer

C'est ta carte le problème, pas les drivers, j'en suis comme d'autre casi sur : fait comme dit et trouve une autre ati pour tester et go sav pour ta carte.

n°7790381
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 12:30:42  profilanswer

samosasse a écrit :

Par curiosité, c'était quoi ta 4870 (marque et mémoire 512 ou 1Go) ?  

Gainward version 512mo  ;)

---------------
n°7790424
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 13:04:20  profilanswer

Salut

Pour ceux qui ont suivit le fil de mes messages sur le bug de cette 5870, vous vous souvenez que j'avais fait le test de virer le disque SATA et de mettre un IDE à la place ?
Le résultat était que le bug était toujours là!!!
aujourd'hui, j'ai refait le test mais avec un autre disque IDE.
Résultat : installation de la 11.1 et ...PAS DE BUG !!!!

Cela veut dire que si le bug vient de ce que le SATA a des clusters foutus ( et c'est le cas : 4Ko de nases sur 1To), alors je suis tombé sur un autre disque IDE qui lui aussi avait des clusters nazebroken !
et pour bien que ça soit clair que je suis pas verni: l'installation des drivers c'est fait sur un disque, comme sur l'autre, sur les clusters foutus ....

Je crois que mon pseudo je vais le changer et mettre à la place : "PAS DE BOL" !

Bon, mais j'ai eu tellement de fausse joie jusqu'ici que je vais tester ce disque dur et le 11.1 pendant quelques jours avant de conclure que c'est le SATA qui débloqait.

Je vous tiens au jus.

Mais d'ici là, j'en profite pour vous remercier de votre aide, de vos commentaires et de vos conseils.
ils m'ont été très utiles et j'espère qu'ils ont aussi contribué à d'autres sur ce Forum.

Chienne de vie!  
l'informatique et au bord du gouffre ! Informaticiens, informaticiennes, EN AVANT !!!

Encore merci

A+
Roon' (PAS DE BOL)

Message cité 2 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 13:05:46
n°7790498
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 14:10:35  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Gainward version 512mo  ;)

J'ai exactement la même. Tu ne la vendrais pas par hasard ? Je pourrais faire un crossfire comme ça.

n°7790547
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 14:41:03  profilanswer

samosasse a écrit :

J'ai exactement la même. Tu ne la vendrais pas par hasard ? Je pourrais faire un crossfire comme ça.

Je l'a garde sous le coude, pour monter une autre config, par contre suivant ce que sera la HD 6990, je risque de revendre m'a Sapphire HD 6950 2Go au même prix que LDLC me l'a vendu avec Frais de port compris  :jap:

---------------
n°7790550
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 14:43:05  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Je l'a garde sous le coude, pour monter une autre config, par contre suivant ce que sera la HD 6990, je risque de revendre m'a Sapphire HD 6950 2Go au même prix que LDLC me l'a vendu avec Frais de port compris  :jap:

Je m'en doutais, c'est de la bombe ces 4870 GS !  

n°7790562
fkasztel
Posté le 08-02-2011 à 14:50:06  profilanswer

seth-01 a écrit :

désactive le MLAA

j ai désactivé le catalyst AI mais toujours mes polices crados :)

n°7790563
seth-01
Posté le 08-02-2011 à 14:50:56  profilanswer

fkasztel a écrit :

j ai désactivé le catalyst AI mais toujours mes polices crados :)

c'est pas la même chose ;)

n°7790564
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 14:51:27  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut

Pour ceux qui ont suivit le fil de mes messages sur le bug de cette 5870, vous vous souvenez que j'avais fait le test de virer le disque SATA et de mettre un IDE à la place ?

Cela veut dire que si le bug vient de ce que le SATA a des clusters foutus ( et c'est le cas : 4Ko de nases sur 1To), alors je suis tombé sur un autre disque IDE qui lui aussi avait des clusters nazebroken !
et pour bien que ça soit clair que je suis pas verni: l'installation des drivers c'est fait sur un disque, comme sur l'autre, sur les clusters foutus ....

Je crois que mon pseudo je vais le changer et mettre à la place : "PAS DE BOL" !

Bon, mais j'ai eu tellement de fausse joie jusqu'ici que je vais tester ce disque dur et le 11.1 pendant quelques jours avant de conclure que c'est le SATA qui débloqait.

Je vous tiens au jus.

Mais d'ici là, j'en profite pour vous remercier de votre aide, de vos commentaires et de vos conseils.
ils m'ont été très utiles et j'espère qu'ils ont aussi contribué à d'autres sur ce Forum.

Chienne de vie!  
l'informatique et au bord du gouffre ! Informaticiens, informaticiennes, EN AVANT !!!

Encore merci

A+
Roon' (PAS DE BOL)

Une dès première chose à faire avant de s'attaquer au software c'est de faire tous les tests classiques du matériel, tu as un cd à graver et avec çà tu peux faire beaucoup de tests materiels et d'autres fonctions des plus précieuses.  :p  
http://www.ultimatebootcd.com/
Pour la mémoire ,je conseille un test de 24h, il m'est arrivé d'avoir des plages d'erreurs au bout de 18h de test, :jap:  
Bon courage pour la suite  :hello:

---------------
n°7790606
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2011 à 16:01:31  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Une dès première chose à faire avant de s'attaquer au software c'est de faire tous les tests classiques du matériel, tu as un cd à graver et avec çà tu peux faire beaucoup de tests materiels et d'autres fonctions des plus précieuses.  :p  
http://www.ultimatebootcd.com/
Pour la mémoire ,je conseille un test de 24h, il m'est arrivé d'avoir des plages d'erreurs au bout de 18h de test, :jap:  
Bon courage pour la suite  :hello:

Ouai mais à ce compte là on n'en finis plus, pourquoi pas un test de 48h parce qu'il risque des erreurs au bout de 25h...

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7790624
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 08-02-2011 à 16:32:36  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut

Je vous tiens au jus.

Chienne de vie!  

Encore merci

A+
Roon' (PAS DE BOL)

il me semble que page 615 je t' avais suggérer de faire une vérification  de ton dd avec hdd tune  [:actu one] , fait ou pas ? :sol:

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7790641
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 16:47:20  profilanswer

Mais oui, Colosse, j'avais fait cette vérification.
Comme j'ai essayé de l'expliquer, j'ai eu la malchance de retomber sur un autre disque pourri ! et en plus avec des "trous" dans les mêmes endroits, là où les drivers s'installent...
Je ne suis qu'à moitié étonné de cette "malchance". ma vie est jalonnée de coups pourris comme celui-là....
quand je raconte ça à des gens, ils se marrent, mais moi ça ne me fait pas rire...
Par contre quand la chkoumoun se retourne contre eux, là, ils rigolent moins et c'est moi qui me marre.

Je viens de renvoyer mon disque pourri, mais neuf, pour un échange.
au fait je vous le dis :
beaucoup de disques durs de Seagate, quelque soient leurs tailles, des séries qui ont été fabriquées jusqu'en decembre 2010 ont tous de graves problèmes.
c'est ce que j'ai pu lire dans les pages d'internet.

A+
Roon'

A+
Roon'

Message cité 2 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 16:48:43
n°7790644
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 16:51:33  profilanswer

rooney20 a écrit :

Comme j'ai essayé de l'expliquer, j'ai eu la malchance de retomber sur un autre disque pourri ! et en plus avec des "trous" dans les mêmes endroits, là où les drivers s'installent...
Je ne suis qu'à moitié étonné de cette "malchance". ma vie est jalonnée de coups pourris comme celui-là....
quand je raconte ça à des gens, ils se marrent, mais moi ça ne me fait pas rire...
Par contre quand la chkoumoun se retourne contre eux, là, ils rigolent moins et c'est moi qui me marre.

au fait je vous le dis :
beaucoup de disques durs de Seagate, quelque soient leurs tailles, des séries qui ont été fabriquées jusqu'en decembre 2010 ont toutes de graves problèmes.

A+
Roon'

A+
Roon'

Au niveau des disques durs, j'ai eu des soucis avec des Western Digital, des Seagate mais depuis que je n'achète que du Samsung, plus un seul problème. De plus, le rapport qualité/prix est excellent et les tests le prouvent.
Je vous conseille vivement cette marque pour les disques durs.

Message cité 1 fois
Message édité par samosasse le 08-02-2011 à 16:55:50
n°7790648
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Posté le 08-02-2011 à 16:56:52  profilanswer

3rik a écrit :

Ouai mais à ce compte là on n'en finis plus, pourquoi pas un test de 48h parce qu'il risque des erreurs au bout de 25h...

Pourquoi être excessif ,en temps que pro.Maintenant je n'aurais pas effectué ces tests plus poussés ,j'imagine pas la tête du client quand l'erreur apparaît au pif,ou au pire je lui change sans lui justifier l'erreur, j'ai changé votre mémoire pour le fun, voici la note  :lol:  tu le fais tourner la nuit en quoi c'et gênant. :jap:

---------------
n°7790720
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2011 à 18:10:47  profilanswer

samosasse a écrit :

Au niveau des disques durs, j'ai eu des soucis avec des Western Digital, des Seagate mais depuis que je n'achète que du Samsung, plus un seul problème. De plus, le rapport qualité/prix est excellent et les tests le prouvent.
Je vous conseille vivement cette marque pour les disques durs.

Ah bein c'est drôle, j'ai eu des problèmes avec des Samsung et Seagate. Depuis je n'achète que des WD et ça roule casquette

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7790729
samosasse
Posté le 08-02-2011 à 18:16:20  profilanswer

3rik a écrit :

Ah bein c'est drôle, j'ai eu des problèmes avec des Samsung et Seagate. Depuis je n'achète que des WD et ça roule casquette

MDR ! :pt1cable:  
On peut au moins en déduire qu'il ne faut pas acheter Seagate. ;)    

n°7790734
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-02-2011 à 18:19:49  profilanswer

samosasse a écrit :

MDR ! :pt1cable:  
On peut au moins en déduire qu'il ne faut pas acheter Seagate. ;)    

+1

Mais stop quoi ...  [:haha carton rouge]

n°7790740
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2011 à 18:22:55  profilanswer

:D

---------------
n°7790840
fkasztel
Posté le 08-02-2011 à 19:51:50  profilanswer

seth-01 a écrit :

c'est pas la même chose ;)

j ai pas trouvé le MLAA dans le panneau catalyst

n°7790884
Gein
Posté le 08-02-2011 à 20:34:53  profilanswer

fkasztel a écrit :

j ai pas trouvé le MLAA dans le panneau catalyst

étonnant  :heink:  

Edit : normal tu a des HD4000 ;)

http://img833.imageshack.us/img833/2999/ccc2.png

Message édité par Gein le 08-02-2011 à 20:35:31
n°7790956
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 21:28:47  profilanswer

Salut Gein
Si tu coches la case "utiliser paramètres de l'application"
alors le filtrage morph de CCC n'est pas pris en compte.
me trompe-je ?

a+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 21:29:49
n°7791049
fkasztel
Posté le 08-02-2011 à 22:40:56  profilanswer

donc mon soucis ne vient pas de là....c est vraiment désagréable comme soucis :/

n°7791090
Gein
Posté le 08-02-2011 à 23:10:53  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut Gein
Si tu coches la case "utiliser paramètres de l'application"
alors le filtrage morph de CCC n'est pas pris en compte.
me trompe-je ?

a+
Roon'

Si, il est pris en compte ;)

n°7791210
kan777m3
Posté le 09-02-2011 à 05:27:31  profilanswer

Salut fkasztel je suis tombé la dessus, j’espère que ça va t'aider :)

http://www.unblogdetrop.com/actu-6 [...] -flou.html

n°7791218
MaMy NoVa1
Posté le 09-02-2011 à 07:21:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé une nouvelle carte graphique hd 6850 et j'ai un bug graphique récurrent, pensez-vous me donner une petit coup de main, le probleme doit venir des drivers voici le post avec photo des bug :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3690_1.htm

Merci  :hello:  Mamy

n°7791264
vodkapom
madvent
Posté le 09-02-2011 à 09:36:13  profilanswer

rooney20 a écrit :

au fait je vous le dis :
beaucoup de disques durs de Seagate, quelque soient leurs tailles, des séries qui ont été fabriquées jusqu'en decembre 2010 ont tous de graves problèmes.

A+
Roon'

A+
Roon'

Comme nouveau pseudo je te conseille CALIMERO [:calimero]

:o

n°7791269
rooney20
Posté le 09-02-2011 à 09:43:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Comme nouveau pseudo je te conseille CALIMERO [:calimero]
:o

t'inquiète...j'ai déjà c'qu'il faut : " Pasdebol"
a+
Roon'

n°7791271
rooney20
Posté le 09-02-2011 à 09:45:55  profilanswer

Gein a écrit :

Si, il est pris en compte ;)

alors je comprends pas.
c'est quand que ce sont les paramètres de CCC qui agissent et non pas les paramètres de l'application (jeux) ?
quand la case est cochée ou décochée ?

a+
Roon'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)