Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7788436
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 14:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ silou :
j'ai démarré Memtest+ 4.2.
ça fait 2 plombes qu'il tourne.
il a attaqué sa 3ème "Pass".
ça va jusqu'où comme ça?  
j'ai 3 slot de pris (6143M). il faut 3 "pass", ou on peut arrêter le test maintenant ?
Il n'y a aucune erreur pour l'instant.

@bab55
je vais voir l'article et je te tiens informé.
Merci

A+
Roon'

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 14:48:35  profilanswer

n°7788445
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 14:56:58  profilanswer

@bab55
apparemment, à moins que j'ai sauté un paragraphe, le lien parle des disques Western.
Le mien est un Seagate 1,5 To

Je n'arrive pas à comprendre le lien qu'il y a entre les drivers ATI et le blocage sur le disque dur.
d'autant plus que ce bug je peux le déclencher en faisant une recherche de fichier avec l'explorateur...sinon, il se déclenchera aléatoirement.
en plus, pourquoi faire le même bruit au démarrage du PC, alors qu'il n'y aura aucun bruit si les drivers de l'ATI ne sont pas installé ?

drivers ATI/recherche fichier dans Windows/bootage Pc  : QUEL lien commun ?

A+
Ron'

Message édité par rooney20 le 06-02-2011 à 14:57:44
n°7788451
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-02-2011 à 15:07:37  profilanswer

Oui ça parle des disques WD, bon bah bonne chance.

n°7788456
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 15:13:07  profilanswer

Merci quand même de t'intéresser à mon problème qui se résume finalement à la question suivante :

" drivers ATI/recherche fichier dans Windows/démarrage Pc  : QUEL est le lien commun qui fait bloquer le PC pendant 1 minute?  "

A+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 06-02-2011 à 17:10:50
n°7788846
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 06-02-2011 à 21:05:02  profilanswer

rooney20 a écrit :

Merci quand même de t'intéresser à mon problème qui se résume finalement à la question suivante :

" drivers ATI/recherche fichier dans Windows/démarrage Pc  : QUEL est le lien commun qui fait bloquer le PC pendant 1 minute?  "

A+
Roon'

pour moi le lien commun c' est le disque dur, maintenant, pourquoi sans les drivers cela marche ?  :sweat:  

1/ télécharge hdtune pro et regarde l'onglets health voir si ton seagate est pas en train de lâcher  ( si pas de ligne en jaune marqué warning ) le mien 1an seagate 1T est en train de me lâcher et il me faisait ce genre de truc, grattage pendant 30s puis figeage de w7 puis remarche jusqu'a la fois suivante

2/essaye avec une carte ati d'un pote ,la même si possible voir si cela ne vient pas de la carte graph

3/essaye avec une version de pilote plus ancienne genre 10.3 (si pas déjà fait )

4/essaye avec un disque de marque différente on ne sait jamais tu as peut-être une incompatibilité matériel

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7788867
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 21:25:51  profilanswer

Salut

@colosse38
Merci à toi pour tes infos.
ça m'encourage parce que là je commence à perdre patience.
Je suis du genre tête dure et quand j'ai décidé que c'est moi qui aurait le dernier mot, ...c'est pas de tas ce ferraille qui va me contredire !
sauf que là, y résiste le bougre! ça fait plusieurs semaines avec plusieurs dizaines de fois que j'désinstalle et réinstalle de manières différentes pour tenter de voir quel est le tordu de programme qui me bloque W7.

Le pire c'est qu'aucun programme d'espionnage en temps réel ne me retourne une erreur ou une tâche particulière qui se lancerait au moment du bug !!!

Mieux: j'ai changé de disque dur. a la place du Seagate Sata, j'ai mis un Maxtor IDE. Donc : alim et nappe de données différentes.
Résultat : BUG après l'installation de l'ATI.

Je fini vraiment par croire que c'est un problème matériel sur la CG 5870 qui provoque un conflit avec la CM qui elle répercute ça sur le DD au démarrage du PC puis sous W7.

Demain c'est lundi, le technicien de chez XFX devrait me répondre aux mails que je lui ai envoyé...histoire de me défouler.
On verra bien sa réponse.

En attendant, je vais, comme tu dis, essayer une version ancienne de CCC..la "0.1" ...pourquoi pas....signée cro-magnon...va savoir, y f'saient des drivers qui tenaient la route dans le temps ?

A+
Roon'

Message édité par rooney20 le 06-02-2011 à 21:26:50
n°7788881
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-02-2011 à 21:43:44  profilanswer

Boin, j'avais parlé trop vite, retour aux bons vieux 10.10e von modded car avec les 11.1, retours sur le bureau sous BFBC2...

n°7788927
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 22:32:51  profilanswer

De plus en  plus fort les mecs !

Je réinstall Vind'eau7 avec juste la carte mère.
je désactive la MAJ automatique
j'installe le . NET framework 4.0
dès la fin de l'install Môssieur Vind'eau veut rebooter!
k'assela ne tienne je reboote.
aussi sec, la MAJ se fait alors que je l'avais désactivée !!!
y'a ka subir la MAJ puisqu'une fois lancée c'est foutu !
et qu'est-ce que je vois devant mes yeuw zébahiiii..i. e ?
au retour sous Vind'eau 7?
la carte Ati avec ses drivers qui m'ouvre l'écran plein pot : 1900x1200 !!!

j'ai rien demandé à personne et l'autre y m'installe dans mon dos des drivers que j'ai pas demandé !!!

et attends le plus rigolo c'est que ce sont les drivers que j'aurais du installé avec le fichier d'install d'AMD !!!

elle est pas belle celle là ?

sauf que comme y'a pas eu l'install de CCC je ne peux pas contrôler l'antialiasing et tout le zimbrec  !!!

Donc, j'installe ce que cet imbecile de Vind'eau7 veut bien me laisser installer par moi-même, c'est à dire CCC.

et voilà, pour me remercier de ne pas lui avoir foutu un coup de masse en travers de la G... le Vind'eau Rebug à nouveau...

Non, laisse, Madeleine!!! j'm'enerve pas, ...j'esxplique.

C'est où la poubelle pour une XFX HD5870 6écrans de chez ATI ?

a+
Roon'

n°7788963
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 06-02-2011 à 23:04:00  profilanswer

Citation :

C'est où la poubelle pour une XFX HD5870 6écrans de chez ATI ?

dans ma boite aux lettres :d

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7788992
rooney20
Posté le 06-02-2011 à 23:40:04  profilanswer

Salut Extinct'
Je la mettrai pas dans ta boite aux lettres..., j'veux pas de représailles...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on vire la fenêtre de "recherche" qu'il y a en haut à droite de la fenêtre de l'explorateur Windows ?
j'avais réussi un jour à la virer mais là, makache wouelou! le sort s'acharne, j'arrive plus à l'enlever...
malgré que je désactive la fonction "recherche" dans "services", la fenêtre reste ouverte et active...et ça me fait des courants d'air  :fou:  

A+
Roon'

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 23:40:04  profilanswer

n°7789011
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 07-02-2011 à 00:20:42  profilanswer

la fenêtre je sais pas mais, quand tu désinstal tes drivers , vérifie sur C:  qu'il ne ta pas laissé 1 ou2 fichier marquer ati et amd dedans il y a les versions plus anciennes qui reste et s'instal par défaut lors d'une désinstal de pilote ,au reboot windaube les charges par défaut

Message édité par colosse38 le 07-02-2011 à 00:21:00

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7789147
Tidus97470
Posté le 07-02-2011 à 10:49:41  profilanswer

Pour mon problème de bug graphique et reboot du pilote, j'ai trouvé une solution temporaire en attendant d'envoyer en SAV.

J'ai mit le gpu sur 685mhz au lieu de 700mhz et pas de bug pour l'instant.

n°7789197
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 11:47:39  profilanswer

Salut
Le service technique de XFX ne répond pas à mon problème.
Les premières réponses rapides étaient complètement à côté de la plaque, comme s'ils avaient même pas lu les détails de mon message.
( je veux bien attribuer à ça, la traduction Français/Zoulou).
Mais là, un silence radio de 3 jours, ça commence à bien faire.

@colosse.
il n'y a pas de "restes" de l'ancienne install, pour la bonne raison qu'à chaque fois, avant un nouveau test, je réinstalle W7 et la CM seuls.
le PC est donc "vide" de toute autre installation.
en plus, je ne fais pas de mise à jour de W7 avant le test car sinon, cet abruti de W7 se prend l'initiative de mettre ses propres drivers pour la 5870 !!!  
W7, faut rien lui  demander pour qu'il en fasse des tonnes, comme par exemple se brancher chez Microsoft pour faire ses p'tites affaires alors que nous on attend qu'il veuille bien faire c'qu'on lui demande: fonctionner SANS BUG !

J'ménerve pas, j'esplique,..j'évoque.

A+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 07-02-2011 à 11:50:23
n°7789283
wolfflyter
Posté le 07-02-2011 à 13:18:06  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut
il n'y a pas de "restes" de l'ancienne install, pour la bonne raison qu'à chaque fois, avant un nouveau test, je réinstalle W7 et la CM seuls.
le PC est donc "vide" de toute autre installation.
en plus, je ne fais pas de mise à jour de W7 avant le test car sinon, cet abruti de W7 se prend l'initiative de mettre ses propres drivers pour la 5870 !!!  
W7, faut rien lui  demander pour qu'il en fasse des tonnes, comme par exemple se brancher chez Microsoft pour faire ses p'tites affaires alors que nous on attend qu'il veuille bien faire c'qu'on lui demande: fonctionner SANS BUG !

J'ménerve pas, j'esplique,..j'évoque.

A+
Roon'

Laisse le faire ce qu'il sait faire mieux que toi , ensuite tu regarde a installer une version de driver qui fonctionne
correctement avec ta carte vidéo.

C'est pas a l'Os de savoir fonctionner avec un driver , c'est au driver de savoir fonctionne sur un Os , la nuance
est très importante.

:)  

Message édité par wolfflyter le 07-02-2011 à 13:19:24

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7789323
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 13:59:02  profilanswer

Pour l'instant, si j'ose dire l'Os n'est qu'un OS (à moelle).
je déclenche le bug en faisant une recherche de fichier avec l'explorateur de cet "OS" (à Moelle).
C'est catégorique, il y a un conflit entre Windows search et l'un des drivers 11.1.
de plus, dès que j'ai installé le 11.1 ou le (10.bignou) au démarrage du PC se produit le même bruit dans le disque. chose qui ne se produit pas quand je 'ai pas encore installé les Drivers-pilotes-de-courses-à-pieds.

Comprenne qui peut.
moi j'dis, les pilotes de l'ATI s'enclenchent dès la mise sous tension du PC (donc, y'a même pas l'OS à Moelle de démarré), donc c'est les pilotes qui dérapent ...dans les virages.

J'ai cherché les drivers de l'an 40, un 9.0 ou un 8.1 ou encore un 0.1
Mais en fait y'a plus les vieux clous sur les sites AMD et XFX.
du coup je peux pas essayer si d'autres drivers enclenchent le même Bug.

de toute façon, ce serait balot de devoir tourner avec un drivers écrit en cunéiforme ou en hiéroglyphe avec une carte du 21ème siècle, non ?

A+
Roon

Message cité 2 fois
Message édité par rooney20 le 07-02-2011 à 14:00:19
n°7789342
furb59
Posté le 07-02-2011 à 14:13:09  profilanswer

Salut,

tu peux trouver les vieux drivers ici http://support.amd.com/us/gpudownl [...] sta32.aspx

Oui, mais bon, c'est pour faire un test....

n°7789348
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 07-02-2011 à 14:15:22  profilanswer

rooney20  ok j' avais pas compris que tu réinstallais tout à chaque fois ...

wolffyter spa faux ... nan,je blague; conseil très pertinent.

rooney 20 tu ne devrais pas tout réinstaller à chaque fois mais juste essayé de trouver le bon drivers (ne te fâche pas ) je sais que tu galère et que c'est pas agréable , mais je pense que ta démarche est un peu trop extrémiste .instal ton système , puis un driver qui fonctionne .je ne pense pas qu'il soit utile de formater à chaque fois.

petite vérif : dans le bios dans "advance bios features" il y a une ligne qui s'appelle "init display first" par défaut c'est pci slot il faut que tu mettes "PEG" et que tu vérifie que ta carte graph  est bien sur le pci-ex x16 n° 1 des fois ça peut aider...

édit => rooney c'est quoi ta mobo déjà stp

Message édité par colosse38 le 07-02-2011 à 14:19:49

---------------
n°7789358
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-02-2011 à 14:26:22  profilanswer

rooney20, c'est un gros troll en fait [:transparency]

n°7789360
wolfflyter
Posté le 07-02-2011 à 14:28:19  profilanswer

rooney20 a écrit :

Pour l'instant, si j'ose dire l'Os n'est qu'un OS (à moelle).
je déclenche le bug en faisant une recherche de fichier avec l'explorateur de cet "OS" (à Moelle).
C'est catégorique, il y a un conflit entre Windows search et l'un des drivers 11.1.
de plus, dès que j'ai installé le 11.1 ou le (10.bignou) au démarrage du PC se produit le même bruit dans le disque. chose qui ne se produit pas quand je 'ai pas encore installé les Drivers-pilotes-de-courses-à-pieds.

Comprenne qui peut.
moi j'dis, les pilotes de l'ATI s'enclenchent dès la mise sous tension du PC (donc, y'a même pas l'OS à Moelle de démarré), donc c'est les pilotes qui dérapent ...dans les virages.

J'ai cherché les drivers de l'an 40, un 9.0 ou un 8.1 ou encore un 0.1
Mais en fait y'a plus les vieux clous sur les sites AMD et XFX.
du coup je peux pas essayer si d'autres drivers enclenchent le même Bug.

de toute façon, ce serait balot de devoir tourner avec un drivers écrit en cunéiforme ou en hiéroglyphe avec une carte du 21ème siècle, non ?

A+
Roon

Mets ton profil materiel a jour et précise ton Os.
il est difficile de comprendre sans avoir trié tes messages.

As tu regardé si ton soucis n'est pas lié a XFX ? (bios de carte ou autre)

Windows search, tu peux le désactiver avant d'installer le driver pour etre certains du soucis.

As tu des erreurs système sans avoir installé quoi que ce soit et fait les mises a jours windows ?

Anti virus ? (oui ou non avant driver )

Etc.......... la liste peut etre très longue.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7789466
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 16:03:19  profilanswer

Salut wolfflyter
Je ne peux pas être plus précis :
disque dur vide et formaté
installation de windows et des drivers de la carte mere.
test avec windows search : pas de bug.
installation des drivers 11.1 de la 5870.
Test avec windows search : BUG !!!
y'a ni antivirus ni rien d'autre que ce qu'installe W7 ultimate 64b.
quant aux drivers le la CM, j'ai fait l'essai de n'installer QUE de quoi voir mon disque externe où sont logé les programmes d'installation de l'ATI.
Avec Windows search, le bug ne se produit que si l'on recherche un fichier sur C: AVEC l'explorateur.
utiliser un autre logiciel de recherche de fichier, genre "freecommander" ne provoque pas de Bug.
J'ai mis un autre disque system en IDE: c'est du kif !
Voilà, j'ai fait le tour de l'état de mes recherches de pannes.

Pour m'énerver un peu plus, cet abruti de W7 ne veut plus désactiver Windows search !!!!
j'ai beau faire des restauration en pagaille et désactiver la fonction d'indexation avec le service adéquat : les cases sont décochées, mais la fonction reste active.
de plus, quand je veux configurer le lecteur c:\propriété/décocher autorise indexation, cet imbécile ne veut pas attribuer cette odre aux sous repertoires de c:
ce qui fait que la fonction Windows search n'est pas complétement opérationnelle.

a+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 07-02-2011 à 16:08:30
n°7789476
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 16:11:01  profilanswer

nhemles a écrit :

rooney20, c'est un gros troll en fait [:transparency]

Je te remercie pour ton intervention qui, visiblement, m'aide beaucoup, ainsi que tout ceux qui ont le même problème que moi, ou à peu près.
en plus, on sent bien, dans l'efficacité de ta réponse, toute tes compétences en informatique

A+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 07-02-2011 à 16:13:25
n°7789484
wolfflyter
Posté le 07-02-2011 à 16:23:39  profilanswer

rooney20 a écrit :

Salut wolfflyter
-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------
Je ne peux pas être plus précis :
Roon'

Tes composants matériel c'est quoi ?

http://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=2

Est ce que tu as des erreurs dans les journaux windows après avoir effectué ton installation W7, installation
de tout les drivers lié a la carte mère (chipset, audio,lan etc..) et mise  a jour de Windows ?  
(avant d'installer le driver Ati et son CCC )

Message édité par wolfflyter le 07-02-2011 à 16:24:39

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7789500
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:46:26  answer

Bah laisse tomber ta 5870 est certainement défectueuse.

n°7789506
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-02-2011 à 16:54:49  profilanswer

rooney20 a écrit :

Je te remercie pour ton intervention qui, visiblement, m'aide beaucoup, ainsi que tout ceux qui ont le même problème que moi, ou à peu près.
en plus, on sent bien, dans l'efficacité de ta réponse, toute tes compétences en informatique

A+
Roon'

Pris au hasard parmi le bon nombre d'absurdités techniques que tu débites :

rooney20 a écrit :

A+
Roon

Pour les compétences informatiques tu repasseras.

Cordialement,

nhemles.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 07-02-2011 à 16:57:07
n°7789518
weedmen007
Éphésiens 6, 13-17
Posté le 07-02-2011 à 17:04:25  profilanswer

Question conne : quel est le meilleur pilote pour jouer à Call of Duty BO ? Marre de lagger ...

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7789522
samosasse
Posté le 07-02-2011 à 17:10:37  profilanswer

Autre question conne : Est-ce que quelqu'un a essayé les 11.1 avec une 4870 ? Si oui, pas de baisse de perfs ?

@rooney20> As-tu la possibilité de tester l'install des drivers ATI avec une autre CG (ton ancienne CG ATI par exemple) et/ou un autre disque dur ?

Message édité par samosasse le 07-02-2011 à 17:13:28
n°7789528
samosasse
Posté le 07-02-2011 à 17:16:33  profilanswer

weedmen007 a écrit :

Question conne : quel est le meilleur pilote pour jouer à Call of Duty BO ? Marre de lagger ...

Robert Kubica.  :whistle:

Message édité par samosasse le 07-02-2011 à 17:20:29
n°7789529
wolfflyter
Posté le 07-02-2011 à 17:17:28  profilanswer

nhemles a écrit :

Pris au hasard parmi le bon nombre d'absurdités techniques que tu débites :

nhemles a écrit :

Pour les compétences informatiques tu repasseras.

Cordialement,

nhemles.

je te rappel que le forum est un forum d'entre aides et qu'il est évident que ceux qui viennent
poster des questions n'ont pas les réponses et les attendent dans la mesure du possible.

:p  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7789531
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 17:20:26  profilanswer

@nhemles
Si j'étais compétent en informatique, je poserais pas des questions.
toi, tu te mets du côté de ceux qui donnent des réponses,...donc tu dois être parmi "ceux qui savent tout".
D'ailleurs tu dois en savoir tellement que le slogan que tu as mis sous ton pseudo fait référence à l'altitude de tes connaissances ("Mort aux assistés" ).
Mais toi, tu n'est même plus au niveau de donner des conseils, tu as passé ce cap réservé aux imbéciles. toi tu es maintenant au niveau des juges...
" - lui c'est un nul, lui c'est un bon, lui c'est un trolleur..." ....
je connaissais pas ces termes informatiques... mais j'ai pas encore ta connaissance.

Vu la somme de tes conseils si parfaits qu'ils ne peuvent être compris par les simples 'trolleurs' de ce Forum, je te propose qu'on te mette sous globe...
tu deviendras ainsi une référence dans les hautes sphères de l'informatique et tes jugements deviendront utiles à la communauté.

@wolfflyter
Merci pour le lien vers mon profil.
je viens de le remplir

je reporte ici ma config:

Proc i7 950 Bloomfield BX80601950
Gigabyte X58A-UD3R
mem : corsair 6 go tri chanel
Corsair CMPSU-750TXEU TX750W
CG XFX HD 5870 2Go 6 écrans
Disque dur Seagate SATA 1,5To 32Mo 3.5" ST31500341A

n°7789538
wolfflyter
Posté le 07-02-2011 à 17:29:53  profilanswer

rooney20 a écrit :

@wolfflyter
Merci pour le lien vers mon profil.
je viens de le remplir

je reporte ici ma config:

Proc i7 950 Bloomfield BX80601950
Gigabyte X58A-UD3R
mem : corsair 6 go tri chanel
Corsair CMPSU-750TXEU TX750W
CG XFX HD 5870 2Go 6 écrans
Disque dur Seagate SATA 1,5To 32Mo 3.5" ST31500341A

Regarde dans les journaux système si il y a des erreurs X ou Y.

enregistre toi sur le site ainsi que ta carte et regarde ce qu'ils disent.
Pose aussi tes questions si il le faut.

http://xfxforce.com/en-gb/Help/Support.aspx
peut etre il y a en francais  :whistle:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7789544
samosasse
Posté le 07-02-2011 à 17:35:04  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Regarde dans les journaux système si il y a des erreurs X ou Y.

enregistre toi sur le site ainsi que ta carte et regarde ce qu'ils disent.
Pose aussi tes questions si il le faut.

http://xfxforce.com/en-gb/Help/Support.aspx
peut etre il y a en francais  :whistle:  

ça serait quand même bien qu'il puisse tester avec une autre carte ATI pour définitivement mettre hors de cause le reste de sa config.

n°7789566
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 17:50:54  profilanswer

@ wolfflyter samosasse

Ce lien arrive droit sur la page que j'utilise avec le technicien de XFX.
on a eu des échanges de messages mais rien d'efficace.
je lui ai renvoyé mes dernières constatations des principaux tests que j'ai fait. J'ai pas de réponse de sa part encore.
j'ai pas non plus d'autre carte 5870 sous la main...au prix que ça coûte... :pt1cable:  

à part ça, j'ai fini par trouver comment désactiver Windows Search et enlever la fenêtre de recherche de l'explorateur:
Voici la manip à faire pour ceux que ça interesse et qui sont dans la panade comme moi avec cette verrue de Windows search:
ourvrir :  
Panneau de configuration/programmes et fonctionnalites/activer ou desactiver des fonctionalités windows (colonne de gauche)
et décocher "windows search"
rebootage et c'est l'extase !

Pour rechercher un fichier sous windows:
"Freecommander" (gratuit et hyper bon)
il a en plus de cette tâche de Windows Search, une fonction qui permet de chercher des fichiers par par rapport à leur contenu.
Si vous installez Freecommander, il vous faudra le lancer en tant qu'Administrateur pour avoir accès à toutes les fonctions.
Il remplace complètement l'explorateur de Windows

ça à l'air hors sujet, mais ça ne l'est pas car pour ma HD5870 ça me résout mon problème de freeze suite à l'emploi de Windows search.
Je dis pas que ça règle la cause des freezes, mais en attendant d'avoir une réponse du service XFX, je n'aurai presque plus de gel de W7

A+
Roon'

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 07-02-2011 à 17:53:18
n°7789572
Tidus97470
Posté le 07-02-2011 à 17:54:33  profilanswer

En baissant la fréquence du gpu, j'ai des bug sur le second écran, c'est normal? Surtout sur une vidéo en plein écran.

n°7789579
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 18:01:00  profilanswer

@ samosasse
Dans les journaux de windows il n'y a quasiment aucune erreur à part des trucs qui tournent autour de la "sécurité"

même que parfois, quand je fait CTRL+ALT+del pour arrêter le freeze, il me sort un message:
"préparation des options de securité..."

bien sûr, impossible de savoir de quelles sécurités il parle...
et dans les journaux d'évènements c'est pas évident non plus et, en tout cas, les messages ne sont jamais identiques aux moments d'avant et d'après les freezes.
j'ai d'ailleurs fait des recherches dans ce sens et des modifs, mais ça n'a rien donné de concluant.

a+
Roon'

n°7789584
samosasse
Posté le 07-02-2011 à 18:03:44  profilanswer

rooney20 a écrit :

@ wolfflyter samosasse

Ce lien arrive droit sur la page que j'utilise avec le technicien de XFX.
on a eu des échanges de messages mais rien d'efficace.
je lui ai renvoyé mes dernières constatations des principaux tests que j'ai fait. J'ai pas de réponse de sa part encore.
j'ai pas non plus d'autre carte 5870 sous la main...au prix que ça coûte... :pt1cable:  

à part ça, j'ai fini par trouver comment désactiver Windows Search et enlever la fenêtre de recherche de l'explorateur:
Voici la manip à faire pour ceux que ça interesse et qui sont dans la panade comme moi avec cette verrue de Windows search:
ourvrir :  
Panneau de configuration/programmes et fonctionnalites/activer ou desactiver des fonctionalités windows (colonne de gauche)
et décocher "windows search"
rebootage et c'est l'extase !

Pour rechercher un fichier sous windows:
"Freecommander" (gratuit et hyper bon)
il a en plus de cette tâche de Windows Search, une fonction qui permet de chercher des fichiers par par rapport à leur contenu.
Si vous installez Freecommander, il vous faudra le lancer en tant qu'Administrateur pour avoir accès à toutes les fonctions.
Il remplace complètement l'explorateur de Windows

ça à l'air hors sujet, mais ça ne l'est pas car pour ma HD5870 ça me résout mon problème de freeze suite à l'emploi de Windows search.
Je dis pas que ça règle la cause des freezes, mais en attendant d'avoir une réponse du service XFX, je n'aurai presque plus de gel de W7

A+
Roon'

Windows 7 peut aussi rechercher des fichiers par contenu. Il suffit de cocher "Indexer les propriétés et le contenu des fichiers" (par défaut c'est la case "N'indexer que les propriétés" qui est cochée) et de sélectionner tous les types de fichiers souhaités dans les options d'indexation (panneau de config).  
Perso, je l'utilise 8h par jour au boulot et je n'ai aucun problème de freeze sous windows 7 utlimate 64 bits et les recherches fonctionnent très bien après avoir indexé correctement.

PS : Au fait, tu ne dois pas être content, 1ère défaite de la saison chez la lanterne rouge. ;)

Message édité par samosasse le 07-02-2011 à 18:05:53
n°7789786
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-02-2011 à 20:22:14  profilanswer

@rooney20 : il me semble avoir lu que modifié une ou deux valeurs dans le bios aidé pour les cg, genre passé de 100 à 101 pour le pci e.
Sinon là SAV, je pense que c'est la carte le blème : elle ne tiens pas ses fréquences.

n°7789826
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 07-02-2011 à 20:45:06  profilanswer

Petite question.
Est-ce que les "presets" fonctionnent bien chez vous ?

Moi ils tiennent bien compte de la partie "overdrive" mais dès qu'il s'agit d'appliquer les différents paramètres 3D personnalisés ca ne marche pas.

Si je met de l'AA 4X juste sur un preset, il se répercute sur tous les autres immédiatement ce qui me fait penser que le preset ne regarde que les paramètres de l'overdrive :/

Message édité par Paul-Hewson le 07-02-2011 à 20:48:11

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7789833
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 20:48:42  profilanswer

@ samosasse
je ne connaissais pas la case pour l'indexation "contenu des fichiers".
Merci pour l'info.
de toute façon, j'ai lu kek part que l'indexation ne sert que si on l'utilise très souvent, comme toi, sinon, pour un usage moyen ou moindre, l'indexation ralenti la machine plus qu'elle ne rend service.
je n'ai pas vu dans ton profil si tu avais une HD5870.
est-ce le cas ?

@ Bab55.
je vais jeter un oeil sur le "PCI e" dans le bios et mettre le paramètre à "101"....si je trouve l'endroit pour...
à propos de fréquences, j'avais installé Flight Simulator. Normalement, les paramètres du jeux poussés à fond, la 5870 est censée tenir la cadence.  Et bien, j'ai pas vraiement trouvé une fluidité parfaite, même les paramètres descendus. Pire, l'antialisasing est inexistant au point que je suis obligé de mettre celui de l'application (FS).
Probablement que la carte a un problème, comme tu as l'air de le penser.
J'aimrais bien que XFX me réponde et joue carte sur table...
Une carte à 390 euros, qui marche pas, ça fait désordre !

a+
Roon'

n°7789862
rooney20
Posté le 07-02-2011 à 21:08:04  profilanswer

Petite question idiote :
sur le site XFX on trouve ce logiciel :
" SystemMonitor_v0.91_Setup"
apparemment il est fait pour visualiser les perfs de la carte 5870.

Sauf que pour l'installer il faut d'abord installer .NET Framework 4.0.

les 2 fois où j'ai mis ce Framtruc il m'a été impossible de restaurer mon systeme! le secteur reservé au systeme de démarrage du disque a été effacé! rien que ça !!!
impossible de rebooter non plus! il ne me restait plus au'à tout réinstaller !!!

Donc, si quelqu'un a une idée de logiciel capable de tester la HD5870 sans me mettre le souk dans ma machine, je prends.

a+
Roon'

n°7789950
Silou78
Posté le 07-02-2011 à 22:17:57  profilanswer

Est-ce que tu as bien installé le driver pour le chipset Intel X58 avant de faire l'install des catalyst ?

As-tu essayé en désactivant dans le bios le chipset son de la carte-mère avant de faire l'install des catalyst ?

L'installation du .NET Framework 4.0 n'est pas de nature à remplacer le secteur de démarrage du disque.
Cela fait vraiment penser à un problème hardware quelque part dans ta config (oui, mais où ?).

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7790073
rooney20
Posté le 08-02-2011 à 00:16:15  profilanswer

Salut

PLUS DE BUG!!!

Pour en arriver là il a fallu que je prenne une version de driver ici :
http://downloads.guru3d.com/Cataly [...] -2405.html

Comme vous pouvez le voir, la carte HD5870 fonctionne avec un driver de l'an 40 !!!
elle est faite pour conduire 6 écrans, c'est le dernier cri de la technique ATI, mais les drivers sont ceux qui datent de Vercingétorix !!!
on serait en droit d'y coller le 11.1 mais non, faut mettre le 8.66 !!!
sinon ça coince
alors voilà en image, le résultat: en haut à gauche les drivers qui ne coincent pas W7 et en bas à gauche, les drivers issus de 11.1 qui bloquent le Pc !!
à droite des infos sur la HD5870.
qu'en pensez-vous ? est-ce bien normal tout ça?
et surtout, Comment je fais pour espérer brancher les 6 écrans avec des drivers qui ont été faits à une époque où l'ATI ne conduisait, peut-être, que 3 écrans ?
là encore, ça risque de coincer un max.
au fait, je les configure où mes 6 écrans sur CCC ?
A+
Roon'
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/08/110208120911976379.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rooney20 le 08-02-2011 à 00:19:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)