|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
SCORPIOS49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:43:40 |
SCORPIOS49 | oki merci |
tarzag | Pour DK2 ca fonctionne --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
beemer |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toto Riina |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Toto Riina | pour être plus précis : je n'arrivais pas sur le bureau mais j'avais des bugs de fou sur le chargement de windows : genre le logo windows qui s'est pris des frags |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:08:57 |
xice007 Koudy vy îidete? | jsuis resté au 3.7 |
nailbomb |
|
aly82 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | +1
|
TotalRecall Modérateur |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
TotalRecall Modérateur |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
blazkowicz | oui c'est tout à fait possible |
TotalRecall Modérateur | Vu tes symptômes et ta config monstrueuse au regard de ton alim je pense qu'elle est tres probablement la cause de tes soucis, pour t'en assurer il faudrait tester les tensions (5 et 12V surtout) avec un voltmetre.
Message édité par TotalRecall le 15-11-2003 à 15:20:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
power600 Toujours grognon | Pis alors les catalyst 3.9 ils aiment pas les icones...
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Allez sur le site d'ATI.com, à la rubrique Customer Care, allez raler dans les formulaire, c'est la meilleure chose à faire pour que ca bouge. |
TotalRecall Modérateur |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 15-11-2003 à 20:32:23 |
power600 Toujours grognon |
Non, c'est pas ça. C'est bien dû au pilote de la video, d'ailleurs si je passe de 32 bits à 16 bits, les icones sont réaffichées....Retour à 32 et tout est normal... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-11-2003 à 05:05:06 |
ayachi |
|
pouinpouin | A quand les drivers hercules pour avec le 3.9 ??? --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
ratur | J'ai installé les Omega 3.9 et je trouve pas les smartshaders
|
M300A | J'ai installé les Omega 3.9 j'ai pa de probleme et c'est ma premiere ATi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |