| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:09:45 ![]() ![]() |
cactus720 | c'est possible de contourner avec rbe mes il ne faut surtout pas toucher aux fréquences avec le ccc sinon risque d'écran noir Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 20:15:03 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-11-2010 à 20:33:42 |
Down to the Devil |
ema nymton |
Down to the Devil |
|
Down to the Devil |
|
seth-01 |
loneliness BTC accepted here | Je viens de tester le MLAA sur GTA4 et effectivement c'est pas mal, mais avec les 10.10 il y toujours une fuite de mémoire sur ce jeu .... |
Fouge |
J'en suis victime depuis quelques temps. Pas pu déterminer d'ou ça venait |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:24:13 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LePcFou Delinquant textuel |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Peux-tu nous donner les URL habituelle utilisées par AMD ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rootsayen Jungle Cat |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 06:58:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Quelqu'un sait si le mode 23,976Hz fonctionne enfin avec les chipset video intégré HD4200 (785G) ? |
loneliness BTC accepted here |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge |
Ha c'est dans ce sens là |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Logicsystem360 |
|
Fouge |
Je vais regarder si ce n'est pas dû à une optimisation de merde (des Catalyst AI). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-11-2010 à 15:02:33 |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'attends les 10.10e --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Changelog 10.10d :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
loneliness BTC accepted here | N'empêche il y a réellement un soucis avec ce crossfire quand on va sur le forum AMD, il n'y a que des gens qui ont des problèmes avec le crossfire, ils répondent tous de rester au 10.5......Génial cette solution....Remarque ça me fait penser à un jeux qui bugguait en crossfire et la solution très professionnel de Ati a été de répondre, désactivez le catalys AI.....(Qui désactive par la même occasion de cross) Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 03-11-2010 à 17:28:50 |
Down to the Devil |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fouge |
Le truc c'est qu'il me semble qu'il me détecte bien 1 seul Go de VRAM et je n'utile de toute façon que 500/600Mo (estimation de GTA4 avec mes réglages). Mais je tenterai aussi, toutes les pistes sont bonnes à prendre en compte.
|
loneliness BTC accepted here |
|
superstee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |