| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Neiyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
rootsayen Jungle Cat |
EDIT : carbonised Message édité par rootsayen le 02-11-2010 à 15:30:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
3rik Casse-toi pauv' con | Je l'ai installé car selon CDH il y aurait un gain de qualité pour le MLAA... Ensuite avec les 10.10c j'avais activé le MLAA et aucun problème sous Firefox 4 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cactus720 | ( sinon utilise radeonpro pour faire un profile firefox est la tu désactive l'option machin truc |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Logicsystem360 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Oui je vais revenir aux 10.10c. Maintenant oui, il y a Beta par Catalystmaker et Beta... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cactus720 | dans futur proche les carte auront plus besoin de driver au pas Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 15:48:41 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:48:26 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai finalement gardé les 10.10d car j'ai lu sur Guru3D que le MLAA fonctionne désormais sur les jeux DX10 et DX11 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cactus720 | je l'ai dit ça copieur Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 17:30:36 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je dois être une buse mais j'y comprends rien à RadeonPro --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cactus720 | 3rik tien j'ai aider la personne mais elle ne donne pas signe de vie http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7636729
Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 17:48:34 |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est ce que j'ai fait, j'ai tout décoché pour l'exécutable de FF (AA etc...) mais ça change rien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ah... Je peux pas laisser le MLAA activé dans le CCC et créer un profil pour FF ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour tout --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cactus720 | ouai pareil quand je retourne sur le bureau mes jeux lag a mort mais sinon pas de frezze |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | attentez les 10.13 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
extincteur14 Phenom II unlocker | Et sinon est ce que certain d'entre vous on un probleme avec dead rising 2? il me faut désinstaller et réinstaller le pilote a chaque fois si je veut y jouer sans avoir 10 fps --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cactus720 |
|
cactus720 | sinon ça va bien les jeux ? avec ma méthode ?? tu n'a plus de problèmes ? Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 18:28:46 |
extincteur14 Phenom II unlocker | merci je vais essayer --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seth-01 |
|
cactus720 | pourtant les 10.5a c'est les meilleurs pour le cf est le reste mais je n'est j'aimais de bon souvenir des catalyst vers noël |
LePcFou Delinquant textuel | Pas de 10.10d sur le site d'AMD |
3rik Casse-toi pauv' con | Pourtant...
campi V8 FTW | C'est normal qu'en multi screen la carte passe à 400/1200? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cactus720 | je c'est pas moi elle est toujours a 400/1000 peut être c'est pour ne pas perde en fluidité d'affichage sur 3 écran qui c'est Message cité 1 fois Message édité par cactus720 le 02-11-2010 à 20:09:32 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |